Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j viens de repasser mon permis
d
8 juillet 2005 15:23
a votre avis il va me le donner ce permis ou pas j en ai marre c est super stressant

voila en general j ai bien conduit mais j ai vraiment pas eu l impression d avoir conduit 20 min

mais il m a comme meme fait 3 reflexions :

- la 1er je me suis arreté a une ligne stop qui etai completement de travers j ai stoper un peu sur la ligne mais je me suis areté

- la 2 eme sur 1 ptit carrefour il ma demandé de tourné a droite j ai oublié de tourné la tete a gauche

- et la 3 eme sur un rond point j ai voulu etre gentil laisse passer un vehicule qui arrive de ma gauche mais il etai encore loin et la il m a dit mais c est pas un stop mademoiselle

je pense que je l ai encore raté de retour a l auto ecole

mise a part ça j ai conduit sur autoroute et il a pas touché a mes pedales est ce bon signe ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 15:24 par dounia-marseille.
M
8 juillet 2005 15:26
aaahhh ma pauvre c est pas sur ke tu l ai rater mais bon esperont ke ta bien fait les controle c est ce k il compte a leur yeux et ta facon de manier le volant le reste c est des truk minime

incha Allah tu l auras winking smiley
f
8 juillet 2005 15:26
j'espère que c'est bon..mais je reste sceptique parce qu il ta fais 3 réflexions quand même et pour ne pas l'avoir il n a pas necesairement besoin de toucher tes pédales..j'espère vraiment que tu l'auras mais attends la feuille jaune parce que tu va stresser pour rien..
d
8 juillet 2005 15:28
C est vrai 3 c trop mais rien de grave sur la route j espere inchallah pour une fois je veux un truc a tout prix
m
8 juillet 2005 15:30
si ta fait une bourde sur un stop en général c foutu, j'ai passé mon permis avec un mec, en sortant du parking ou on était tous, il n'a pas bien marué l'arrêt au stop, l'instructeur lui a fait faire demi tour sur le champs, il est pas allé plus loin. Courage, je l'ai passé trois fois ! on fini par l'avoir un jour ou l'autre !!
f
8 juillet 2005 15:30
En fait la faute qui pourrait te porter préjudice c'est la 3è je pense..ou llah ou a3lam..mais les 2 autres ca peut passer si tu as fais les controles necessaires auparavant et si tu t'es rattrapée aprés..llah i sem3ek khbar el keir
d
8 juillet 2005 15:35
mais au stop je me suis arété c est juste j ai un peu empiété dessus mafalda le stop je l ai vu biensur

mais ton pote lui il l a vu ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 15:36 par dounia-marseille.
K
8 juillet 2005 15:35
je ne savais pas qu il fallait un permis de conduire pour conduire une voiture????


c est pas une blague au moins?



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
8 juillet 2005 15:35
la premiere faute ça passe mais les deux autres bof bof ça craint un peu, donc tt va dependre du moniteur de plus ils st de plus en plus severe mais esperons que tu l'aura! inchaalah
d
8 juillet 2005 15:36
karmouss je rigolerai bien de toi mais la je panique j ai pas envie de tout recommencé
f
8 juillet 2005 15:37
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais au stop je me suis arété c est juste j ai un
> peu empiété dessus


tu sais quoi dounia te prends pas la tête si tu dois l avoir tu l'auras sinon maalich c mektoub ce sera pour la prochaine fois..tu va continuer à espérer et si tu ne l'a pas tu vas être grave dégoutée ce que je ne te souhaite pas donc essaye de ne pas y penser et lilihaliha..
b
8 juillet 2005 15:38
Allah ye3milihoume el3inine weynjhouke.
b
8 juillet 2005 15:38
bon courage miss et surtout ne te démoralises pas quoiqu'il en soit!!!!!c'est la vie...j'ai galéré pour l'avoir et maintenant je t'assure je suis uen véritable pilote!

tiens nous au courant inchallah ce sera positif!
m
8 juillet 2005 15:39
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais au stop je me suis arété c est juste j ai un
> peu empiété dessus mafalda le stop je l ai vu
> biensur
>
> mais ton pote lui il l a vu ou pas
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 08-07-05 15h36.



il l'a vu, mais il n'a pas complétement marqué l'arrêt, c ça qu'il là pénalisé, même s'il n'y a personne sur la roue, il faut impérativement marquer l'arrêt. tu nous donneras le verdict.
f
8 juillet 2005 15:39
wallah beba a raison pour moi c pareil je l'ai eu du 3è coup et maintenant à 19 ans je me débrouille vraiment bien hamdoullah (pourvu que ca dure !)
M
8 juillet 2005 15:39
le stop c est rien elle s est arretter un peut sur la ligne du moment ke c est pas l inspecteur ki ai mis son pieds sur le frein alors là c est mort

du moment k il as pas mis le pieds sur le frein ,mais tout depend de la facon don il te la dit

dit toi dans ta tete ke tu l auras pas , c est ce ke je fait toujours apres ca vient le contraire de la chose ke je pense

parcontre kan je dit j aurai pas de rendez vous avec cet fille c est bizarre mais ca marche pas j ai toujours pas de rendez vous grinning smiley mmmmddrrr
d
8 juillet 2005 15:40
merci fathia mais c est ce genre de lois qui m enerve pour un rien il ne le donne pas tout mon argent va dedant il m on ruiné et pour ça a la fin il te le donne pas

j ai conduit en hors aglomeration en ville jai passe la 1 er a la 5emes

et a la fin il te le donne pas

jai la rage contre eux tout ça c est un bizness et tu peux t en prendre qu'a toi meme c est eux qui decide
I
8 juillet 2005 15:42
Moi aussi Dounia j'y ai mis tte mes economies mais m1tenant je m'amuse même a faire la course lol, te decourages pas par ce que le jour ou tu l aura en poche je te jure que tu oublieras comme t'as galéré pour l'avoir!
j
8 juillet 2005 15:42
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> dit toi dans ta tete ke tu l auras pas , c est ce
> ke je fait toujours apres ca vient le contraire de
> la chose ke je pense
>



wawww tu es trop pessimiste toi!!!!!!! grinning smiley
il faut pa se dir ça , il faut avoir confiance en Allah et dire inchaalah je l'aurai smiling smiley
d
8 juillet 2005 15:42
mafalda je me suis arété au stop j ai pas fait comme ton ami et juste avant le stop il y avais une priorité a droite j ai regarder a droite arrivé a ce stop mais vraiment bizard je me suis areté sur la ligne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook