Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j viens de repasser mon permis
h
8 juillet 2005 15:42
jspr pr toi k tu laura inch allah

moi aussi jai galeré

je lai repassé 3 foi é au bou de la 3 e cété la bonne

La HaYaTiTa ahahahahahha
d
8 juillet 2005 15:43
moi la vérité je suis miss poisseuse toujours il faut que je fasse un truc bizard pour rate mon permis

j ai tuer personne encore sauf un ptit chat meskine que j ai évité lol
j
8 juillet 2005 15:44
moi aussi j'en ai fais des heures avant de l'avoir , mais maintenant que je l'ai eu, je ne pense plus a toute la fortune que jai mis dedans c'est pas du gaspillage au contraire!!!!! patiente winking smiley
f
8 juillet 2005 15:44
tu sais quoi moi j'ai claqué 2000euros dedans alors que j'avais que l'argent de la bourse étudiante et j'avais un travail dans un hypermarché franchement j'ai galéré et quand je l'ai pas eu la 2e fois je me suis dis c'est mort j'arrête mais apres en ayant réfléchi j'avais claqué 1800euros alors pour 200 euros de + ou de - y avait pas mort d homme et je l'ai repassé 2semaines avant de feter mes 19 ans (au fait je pensais aussi que je n'arrivais pas à l'avoir parce que j'etais trop jeune mais ca c qd j'avais la haine.lol) et comme on dit jamais 2 sans 3..
d
8 juillet 2005 15:44
dites moi pour tout ce qui l on eu avez vous fais des ptites erreurs quand vous l aviez eu ??
M
8 juillet 2005 15:46
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafalda je me suis arété au stop j ai pas fait
> comme ton ami et juste avant le stop il y avais
> une priorité a droite j ai regarder a droite
> arrivé a ce stop mais vraiment bizard je me suis
> areté sur la ligne


oui c est vrai k en faite faut s arrettez avant la ligne mais des fois tu est obliger d avancer pour regarder a gauche ensuite a droite ,ca depend du sens des voiture sinon je pense si pas mechant
d
8 juillet 2005 15:46
Moi j ai l impression quand l inspecteur me voit il se dit celle la je vais la gratter jusqu au sang
j
8 juillet 2005 15:46
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi la vérité je suis miss poisseuse toujours il
> faut que je fasse un truc bizard pour rate mon
> permis
>
> j ai tuer personne encore sauf un ptit chat
> meskine que j ai évité lol


c'est pas que tu as la poisse c'est que tu dois surment etre en stress , fais attentiona ça, le stress nuit a pas mal de chose!
I
8 juillet 2005 15:46
Moi je roulais trop doucement zamma je voulais faire la prudente elle a failli me recaler a cause de ça!!!
d
8 juillet 2005 15:47
mais si c est mort il va me rester que mes yeux pour pleurer
f
8 juillet 2005 15:48
ca fait combien de fios que tu le passe dounia ??
d
8 juillet 2005 15:48
est ce que ça existe des inspecteurs gentils car moi j en connais que des cons ou c est moi qui s 'est pas conduire prudement
I
8 juillet 2005 15:49
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si c est mort il va me rester que mes yeux
> pour pleurer


tu pleurs et tu t'en remets crois moi, j'y passé 2ans dans ce foutu permis et comme la si bien dis beba m1tenant je suis une pilote, avc talons sans talons, sous la pluie, al neige etc

Patience miss tu finiras pas l'avoir et tu oublieras tout ça!!!

d
8 juillet 2005 15:49
c est la 2 eme
j
8 juillet 2005 15:49
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> dites moi pour tout ce qui l on eu avez vous fais
> des ptites erreurs quand vous l aviez eu ??


moi quand j'ai fais mon creneau l'inspecteure m'a fais la remarque de bien regarder derriere moi, et a la fin je l'ai eu, mais faut dire que je voulais lui montrer que je savai conduire et dc zaama j'ai conduit avec une main pdt les presque tte l'epreuve, j'ai fais entre 10-15min.
d
8 juillet 2005 15:49
je vais surement le repasser une 3 eme
f
8 juillet 2005 15:51
T en fais pas dounia penses à ceux qui le repasse 4 ou 5 fois inchallah tu l'auras mais si tu ne l'as pas tant pis tu va pas pleurer c'est lair tu seras décue mais c'est rien de grave tu va être remotivée pour reprendre des heures et le repasser mais inchallah t'auras pas à repasser par là.
d
8 juillet 2005 15:51
fathia donc pour toi c est mort dit moi la verité
j
8 juillet 2005 15:52
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais surement le repasser une 3 eme


si tu dois le reppasser harcele l'auto ecole pour qu'il te redonne un date sous quinze jour
d
8 juillet 2005 15:53
je vous dis si je l ai ou pas des que je recoi le courrier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook