Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens en Pairre.
D
31 août 2020 03:09
Aujourd'hui je viens en Pairre, pour pique niquer en votre gracieuse compagnie. À côté de ça l'odeur de sang séché et des poudres à canon envahissent nos si sensibles narines encore vierges. J'ai cousu pour vous sur un tissu piétiné et à moitié déchiré, une fleur qui ne se fannera jamais. Je vous l'offre ! C'est peut être la seule chose qui continuera à vivre...car j'y ai donné corps et âme.
Sa Majesté est éprouvée, elle a Vu une seconde fois le cauchemar. Et elle n'abandonnera certainement pas l'occasion d'assister au Musée de la Nation Monde car c'est là qu'elle voit une mer polluée de déchets, d'erreurs si puis -t- elle dire.
Alors que veut dire la vie ? C'est un soleil rayonnant , un vent à la fois doux et frais, de la verdure qui transpire la pureté...Que de cliché, c'est encore plus profond, ce sont des mots : Sourire, pluie, bravoure , fruits, paysage, laine aventure, mélodie...Racine.
Il y aura toujours un espoir tant que je brandirai, ce drapeau, il y a dessus, toutes les couleurs qui puissent exister en ce monde. Laissons leur leur chance à toutes et...Smile !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 03:14 par Drael.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook