Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Îl viens de me frapper
18 juin 2016 14:00
Slm je viens vous écrire avec les larmes qui tombent , sà n'arrete pas de couler . ET voila la je suis bien décider à tôut faire pour divorcer , certes j'ai très très peur mais apres son geste d'OJD îl y a 30min environs , je ne peux plus revenir en arrière .

On étais dans le salon îl me dis " je vais chez mon Frere îl a eu son appartement on va faire des travaux " je lui dis " ok aucun soucis moi je vais mettre le petit à la sieste "
Son Frere viens de se marier et ils viennent d'avoir leur appârt , la îl me dis " par contre jte previens d'un truc dis à personne qu'ils ont un appârt " je lui dis " a qui tu veux que je le dise je parle à personne puis quand bien même où ês l'intérêt de le câcher "
Il commence à s'énerver et me dis" QUAND JE PARLE TU REPOND OUI ET TU TE TAIT "
La je commence à me dire qu'il va loin je lui dis " je t'ai rien dis , mais vu que tu veux faire le fou si Jveux Pas dire oui ça me regarde " îl se lève et me pousse , m'attrape par le bras TRÈS FORT c'est tôut rouge , ensuite il sort du salon ET reviens me tire les cheveux et me fais tomber de la chaise !
Devant notre enfant de 2 ans
18 juin 2016 14:06
Il doit y avoir un historique entre vous pour que ton mari t'agresse physiquement pour si peu...
18 juin 2016 14:07
Salam,

C'est horrible, y'a pas d'autres mots. En plus pendant le ramadan, quel Censored.
Dieu se chargera de lui, tu as raison ne fait pas subir ça à ton enfant, il ne vous mérite pas Are you crazy
18 juin 2016 14:08
Ah parce que maintenant' les coups se justifient...? perplexe


Citation
Niloya a écrit:
Il doit y avoir un historique entre vous pour que ton mari t'agresse physiquement pour si peu...
v
18 juin 2016 14:08
il a tord peu importe l'historique !!!

Citation
Niloya a écrit:
Il doit y avoir un historique entre vous pour que ton mari t'agresse physiquement pour si peu...
18 juin 2016 14:09
Un historique ?

Il n'a pas arrêter de me menacer donc voila Mtn Îl ês passer à l'acte .


Citation
Niloya a écrit:
Il doit y avoir un historique entre vous pour que ton mari t'agresse physiquement pour si peu...
v
18 juin 2016 14:10
qu'est ce qu'il s'est passé depuis tes derniers posts ?
quelle était l'ambiance à la maison ?

Citation
Oum Wouldi a écrit:
Slm je viens vous écrire avec les larmes qui tombent , sà n'arrete pas de couler . ET voila la je suis bien décider à tôut faire pour divorcer , certes j'ai très très peur mais apres son geste d'OJD îl y a 30min environs , je ne peux plus revenir en arrière .

On étais dans le salon îl me dis " je vais chez mon Frere îl a eu son appartement on va faire des travaux " je lui dis " ok aucun soucis moi je vais mettre le petit à la sieste "
Son Frere viens de se marier et ils viennent d'avoir leur appârt , la îl me dis " par contre jte previens d'un truc dis à personne qu'ils ont un appârt " je lui dis " a qui tu veux que je le dise je parle à personne puis quand bien même où ês l'intérêt de le câcher "
Il commence à s'énerver et me dis" QUAND JE PARLE TU REPOND OUI ET TU TE TAIT "
La je commence à me dire qu'il va loin je lui dis " je t'ai rien dis , mais vu que tu veux faire le fou si Jveux Pas dire oui ça me regarde " îl se lève et me pousse , m'attrape par le bras TRÈS FORT c'est tôut rouge , ensuite il sort du salon ET reviens me tire les cheveux et me fais tomber de la chaise !
Devant notre enfant de 2 ans
18 juin 2016 14:10
A vrai dire ce nest pas une scene pour divorcer il faut de la patience

Citation
Oum Wouldi a écrit:
Slm je viens vous écrire avec les larmes qui tombent , sà n'arrete pas de couler . ET voila la je suis bien décider à tôut faire pour divorcer , certes j'ai très très peur mais apres son geste d'OJD îl y a 30min environs , je ne peux plus revenir en arrière .

On étais dans le salon îl me dis " je vais chez mon Frere îl a eu son appartement on va faire des travaux " je lui dis " ok aucun soucis moi je vais mettre le petit à la sieste "
Son Frere viens de se marier et ils viennent d'avoir leur appârt , la îl me dis " par contre jte previens d'un truc dis à personne qu'ils ont un appârt " je lui dis " a qui tu veux que je le dise je parle à personne puis quand bien même où ês l'intérêt de le câcher "
Il commence à s'énerver et me dis" QUAND JE PARLE TU REPOND OUI ET TU TE TAIT "
La je commence à me dire qu'il va loin je lui dis " je t'ai rien dis , mais vu que tu veux faire le fou si Jveux Pas dire oui ça me regarde " îl se lève et me pousse , m'attrape par le bras TRÈS FORT c'est tôut rouge , ensuite il sort du salon ET reviens me tire les cheveux et me fais tomber de la chaise !
Devant notre enfant de 2 ans
18 juin 2016 14:11
Si tu lis mes autres posts tu comprendra ma decision.

Citation
elwaraini a écrit:
A vrai dire ce nest pas une scene pour divorcer il faut de la patience
18 juin 2016 14:13
Les filles, pourquoi vous m'agressez ? Par "historique", j'entends d'autres violences et ce n'est donc pas la première fois que cet homme est violent, ce que la posteuse a confirmé puisqu'il la menaçait. Ce qui signifie qu'il faut faire cesser ça et prendre des décisions importantes !

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux alors que vous n'avez pas saisi le sens de mon commentaire !
v
18 juin 2016 14:16
vu la tournure de ta phrase on dirait que "l'historique" pourrait justifier les coups....

Citation
Niloya a écrit:
Les filles, pourquoi vous m'agressez ? Par "historique", j'entends d'autres violences et ce n'est donc pas la première fois que cet homme est violent, ce que la posteuse a confirmé puisqu'il la menaçait. Ce qui signifie qu'il faut faire cesser ça et prendre des décisions importantes !

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux alors que vous n'avez pas saisi le sens de mon commentaire !
18 juin 2016 14:19
Ah ce n'était pas du tout voulu, jamais je ne cautionne la violence, quelle qu'elle soit.




Citation
Salima2016 a écrit:
vu la tournure de ta phrase on dirait que "l'historique" pourrait justifier les coups....
v
18 juin 2016 14:21
oum wouldi on ne va pas te reconseiller tout ce qu'on t'as déjà conseillé dans tes autres posts!

je veux pas être méchante mais à toi de prendre une décision et de l'assumer si tu veux divorcer tu vas devoir affronter le regard des gens et celui de ta famille et être forte pour ton fils si tu choisi de rester avec ton mari il ne te reste plus qu'à accepter la situation et éviter de le mettre en colère et aller toute ta vie dans son sens pour pas froisser monsieur!

LA DÉCISION TE REVIENS ET LES CONSÉQUENCES QUI VONT AVEC !!!!
18 juin 2016 14:22
OULLLLLAAAAAA TU ES KI POUR CITER UNE CHOSE PAREIL, LE PREMIER COUP DOIT ETRE LE DERNIER DONC TCHAO AU TIRANT !!!!!! LE 1er coup est la porte ouverte pour le second le 3eme et apres normal pour toi , elle se retrouve a l'hopital !!!!!!!!!! evil
Citation
elwaraini a écrit:
A vrai dire ce nest pas une scene pour divorcer il faut de la patience
Mary
v
18 juin 2016 14:23
Tu dis quoi ?

Citation
elwaraini a écrit:
A vrai dire ce nest pas une scene pour divorcer il faut de la patience
v
18 juin 2016 14:26
d'accord avec toi !!!
Il n'y a pas de patience pour la violence et les coups !!!

Citation
redamary a écrit:
OULLLLLAAAAAA TU ES KI POUR CITER UNE CHOSE PAREIL, LE PREMIER COUP DOIT ETRE LE DERNIER DONC TCHAO AU TIRANT !!!!!! LE 1er coup est la porte ouverte pour le second le 3eme et apres normal pour toi , elle se retrouve a l'hopital !!!!!!!!!! evil
I
18 juin 2016 14:29
Va faire deux rakkat et prie sache que la priere de l'opprimé est exaucé
c
18 juin 2016 14:32
le ramadan fait tourner la tete de certains couples^^^^^

bref t'affole pas pour si peu ya pire crois moi
18 juin 2016 14:34
MAIS J'HALUCINEEEEEEEE CensoredCensoredCensored, VOUS AVEZ ETE FRAPPER POUR PARLER KOME CA ET DE VOUS RETROUVER A LHOPITAL???????? IL NY A AUCUNE EXCUSE POUR FRAPPER SA FEMME AUCUNEEEEEEEEEEEEEE
Citation
cmoi123 a écrit:
le ramadan fait tourner la tete de certains couples^^^^^

bref t'affole pas pour si peu ya pire crois moi
Mary
v
18 juin 2016 14:36
moody smiley
c'est quoi le pire ???

Citation
cmoi123 a écrit:
le ramadan fait tourner la tete de certains couples^^^^^

bref t'affole pas pour si peu ya pire crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook