Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire voler mon vélo chez moi !!!
G
13 août 2022 20:35
Salam les yabis

Je viens de me faire voler mon vélo chez moi je suis écœurée. Comment un individu peut se permettre de pénétrer dans mon domicile sans y être invité. C’est une violation de mon intimité

Je comprends les victimes qui perdent tout contrôle lors d’un cambriolage.

J’avais juste laissé la porte du garage ouverte et en une fraction de seconde, envolé. Ils ont ouvert le grillage et sont entrés dans mon garage. Purée j’ai les nerfs. J’ai rien entendu en plus.
13 août 2022 20:51
Bonsoir,

Vas-y au commissariat déposer une plainte, s’il y a des caméras dans le coin ils pourront peut-être les identifier et les traçait.

On m’a volé le vélo dans le petit local de l’immeuble, pourtant on est que 5 habitants mais malheureusement les gens ouvre la porte de l’immeuble à n’importe qui.

Comme il s’agit d’une infraction à ton domicile peut-être que la police le prendrait beaucoup plus au sérieux.
14 août 2022 12:07
Salam Google

Tu es pas là seul.

Mon mari s'est fait voler du matériel de chantier onéreux.

Il l'avait mit devant notre porte d'entrée. Sauf qu'on habite en maison et pour arriver devant notre porte d'entrée il faut entrer dans notre propriété et donc passer dans notre cour.

Je comprend pas comment on a pu entrer sans stress.

Pendant une semaine j'étais pas bien. Ça m'a également écœuré de savoir que quelqu'un est entré , touche a nos affaire et reparti.

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale

Ça arrive souvent malheureusement qu'on vole dans les jardins.... Pour ma part j.ai mit du brise vu pour qu'on ne distingue plus ce que j'ai dans mon jardin.

J'ai aussi acheter un petit portail en bois pour bloquer l'accès à ma porte d'entrée car de ma porte entrée l'accès au jardin est disponible...
G
15 août 2022 00:07
Je te jure y’avait des pourritures sur terre

Le matériel de travail de ton mari y’en a vraiment qui sont sans foi sans loi écœurant
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Google

Tu es pas là seul.

Mon mari s'est fait voler du matériel de chantier onéreux.

Il l'avait mit devant notre porte d'entrée. Sauf qu'on habite en maison et pour arriver devant notre porte d'entrée il faut entrer dans notre propriété et donc passer dans notre cour.

Je comprend pas comment on a pu entrer sans stress.

Pendant une semaine j'étais pas bien. Ça m'a également écœuré de savoir que quelqu'un est entré , touche a nos affaire et reparti.

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale

Ça arrive souvent malheureusement qu'on vole dans les jardins.... Pour ma part j.ai mit du brise vu pour qu'on ne distingue plus ce que j'ai dans mon jardin.

J'ai aussi acheter un petit portail en bois pour bloquer l'accès à ma porte d'entrée car de ma porte entrée l'accès au jardin est disponible...
15 août 2022 12:41
Salam Google.

C'est clair ça me dépasse. Pendant une semaine du cou je regardais et j'avais l'impression que chaque personne qui passait était un potentiel voleur.

Bon c'est passé Al Hamdoullilleh.
Citation
Googlee a écrit:
Je te jure y’avait des pourritures sur terre

Le matériel de travail de ton mari y’en a vraiment qui sont sans foi sans loi écœurant
15 août 2022 17:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Comme dit plus haut ,va porté plainte sait on jamais si on retrouve ton vélo et les éventuels auteurs....si ta une facture ou photo du vélo tu pourrais faire jouer l assurance mm si il te rembourse des cacahuètes c est se que j avais fais qd je me suis fait cambriolé,..des fois vaut mieux pas tombé nez a nez avc les voleurs chez toi sinan sa part en cacahuètes direct donc hamdoulilah malgré la violation de ta vie et vol de vélo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook