Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire voler mon téléphone.. je crois que deu m'a punie
'
29 décembre 2020 20:27
Amine

dieu est le + grand, je trouverai un bien dans cela

mais ca fait mal.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Garde un bonne opinion de Dieu à travers cet événement

Que Dieu te soulage dans cette épreuve
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
29 décembre 2020 20:27
Il y a des périodes où ça s'enchaîne mais ça finit toujours par passer.
Allah ne t'en veux pas, les épreuves nous prouvent qu'il ne nous oublie pas.
Citation
☀ a écrit:
mon appli de banque necessite un code, qu'ils trouveront jamais, j'ai pas mis mes codes de carte,
a part mes photos et mes poemes.. rien n'est vrmt important

mais le mec avait deja eteint le tel, car 5 mn après j'arrive haletante à la maison, mon neveu appelle.. rien

j'ai été vite sur l'ordi mettre localisation.. rien, donc j'ai activé le mode 'perdu'
je peux meme pas supprimer mon compte car ils envoient le code de verif à mon numero ..; il a du casser la puce
je vais chez free demain

je suis vraiment dégoutée .. pas de bol
c'était vrmt pas le moment
j'ai pas mal d'echeances là..

el hamdoulilah ya rabi.. ma3lich
'
29 décembre 2020 20:28
merci imran..
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Cheh confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
29 décembre 2020 20:28
Je comprend.

Oui yavai mes photos heureusement peu de photo mais quand même des photos souvenirs que je n'ai pas pu rcuperé. J'était vraiment dégouté. J'ai passé une bonne partie de la soirée a essayé de localisé le telephone . Mais a un moment il a etein ou retirer la puce.

J'ai préféré bloquer ma puce pck j'ai un abonnement et je voulais pas qu'il fasse des achats.

Ça va te passé, c'est clair que les.photos c'est ce qui fou les nerfs.

Ya pas moyens de les recup que Google photo? Avec ton compte Google

Moi je pouvais pas pck j'avais pas enregistrer sur mon compte Google.
Citation
☀ a écrit:
Selem

pareil j'ai deja rendu
t'es trop mignonne

et tes photos etc ?

ma belle je l'ai pas perdu, ce fils de chien me l'a volé, il a mis sa sale patte dans ma poche..
29 décembre 2020 20:30
Porte plainte pour vol, peut-être que ça permettrait de voir la vidéo vu qu'il y a des caméras.

Essaie de voir avec les transports en commun s'il est possible de la visionner, avec la plainte à l'appui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
29 décembre 2020 20:31
oui tqt je sais

ca n'a rien à voir avec dieu..

Ca fait juste mal, j'ai passé une dure journée, franchement je suis lessivée, javais pas besoin de ça..
surtt mes données.. je veux juste qu'ils cassent la puce et redemarrent le tel
ils ont qu'a le vendre tant pis je m'en fout

heureusement pas mal de mes photos sont sur google photo.. hamdoullilah
ma soeur me dit qu'ils s'en foutent des tof ils vont juste le revendre

en plus c'etait un pret.. c'etait meme pas mon tel

ptn je suis un boulet abusé
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des périodes où ça s'enchaîne mais ça finit toujours par passer.
Allah ne t'en veux pas, les épreuves nous prouvent qu'il ne nous oublie pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 20:33
selem ma soeur

j'ai fait une pré plainte sur le net, j'ai même appelé le commissariat 'on vous appellera pour vous donner rdv madame'

que faire de plus ?

ma commune c 'est le bronx.. 6 ans qu'on y est .. je n'avais jamais eu de probleme.
Le tram plus jamais. finito
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Porte plainte pour vol, peut-être que ça permettrait de voir la vidéo vu qu'il y a des caméras.

Essaie de voir avec les transports en commun s'il est possible de la visionner, avec la plainte à l'appui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
29 décembre 2020 20:38
Y’a le site iCloud mais malheureusement c’est hmar envoient un message.

Sur le site d’Apple sinon : [support.apple.com]

Tu télécharges cette appli sur ton ordi (pour Windows ça) et tu te connectes à ton compte Apple, tu devrais avoir accès à tous ce qui a été enregistré.

Bonne chance bent bladi, on avait essayé de me racketter moi, ils ont pas réussi mais bon j’imagine pas la frustration.
Citation
☀ a écrit:
j'arrive pas ce putain d'apple me demande un code de verif qu'ils envoient sur mon numero.. ils sont cons bon sang

icloud le miens était saturé mais inshallah je vais au moins reccup mes poemes <3

je vais essayer.. je ne sais pas si je racheterai un iphone.. et si je prends autre chose comment je fais pour reccup mes donnéees icloud tu sais par hasard ?

merci khoya shoukrane ya weld bladi
'
29 décembre 2020 20:39
si si hamdoulilah la plupart sont sur mon google photo.. jespere qu'ils vont pas les regarder dans ma galerie
ma soeur dit que non que c'est que pr la revente à la chapelle lol

je vais voir avec free ce que je peux faire

merci ma belle t'es un amour
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je comprend.

Oui yavai mes photos heureusement peu de photo mais quand même des photos souvenirs que je n'ai pas pu rcuperé. J'était vraiment dégouté. J'ai passé une bonne partie de la soirée a essayé de localisé le telephone . Mais a un moment il a etein ou retirer la puce.

J'ai préféré bloquer ma puce pck j'ai un abonnement et je voulais pas qu'il fasse des achats.

Ça va te passé, c'est clair que les.photos c'est ce qui fou les nerfs.

Ya pas moyens de les recup que Google photo? Avec ton compte Google

Moi je pouvais pas pck j'avais pas enregistrer sur mon compte Google.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 20:42
Salam

Si j'étais toi, demain nsha'Allah je me déplace directement au commissariat comme comme ça pas moyen qu'ils esquivent.

D'autant qu'il s'agit de pickpocket et c'est un fléau dans les transports en commun, il me semble même qu'il y a une brigade spéciale qui s'en occupe et qui patrouille en civil pour les prendre sur le fait.

En tout cas, je compatis car ça fout vraiment les boules.

Surtout si ça t'engendre une dépense que tu avais prévu pour autre chose.

Va savoir si ce n'est pas un mal pour un bien, Dieu Seul sait.

Comme quoi, on a des plans et Rabi nous en donne finalement d'autres.

T'inquiète, c'est juste un petit mauvais moment à passer.

Tout finira par rentrer dans l'ordre Nsha'Allah.

yawning smiley



Citation
☀ a écrit:
selem ma soeur

j'ai fait une pré plainte sur le net, j'ai même appelé le commissariat 'on vous appellera pour vous donner rdv madame'

que faire de plus ?

ma commune c 'est le bronx.. 6 ans qu'on y est .. je n'avais jamais eu de probleme.
Le tram plus jamais. finito
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
29 décembre 2020 20:50
Vraiement ni l'envie ni le temps.. ils me convoqueront inshallah
au tel le mec m'a dit ya une file d'attente pff

en plus il faisait noir.. ils le reconnaitront jamais, surement un sans papier bref

j'ai éssayé de me co à mon appli bancaire là sur ordi, ils demandent comme par hasard une authentification forte (tous les 90j) avec code qu'ils viennent d'envoyer.. à mon numero

merde alors !

tu te sens prise au piège en fait.. ya allah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Si j'étais toi, demain nsha'Allah je me déplace directement au commissariat comme comme ça pas moyen qu'ils esquivent.

D'autant qu'il s'agit de pickpocket et c'est un fléau dans les transports en commun, il me semble même qu'il y a une brigade spéciale qui s'en occupe et qui patrouille en civil pour les prendre sur le fait.

En tout cas, je compatis car ça fout vraiment les boules.

Surtout si ça t'engendre une dépense que tu avais prévu pour autre chose.

Va savoir si ce n'est pas un mal pour un bien, Dieu Seul sait.

Comme quoi, on a des plans et Rabi nous en donne finalement d'autres.

T'inquiète, c'est juste un petit mauvais moment à passer.

Tout finira par rentrer dans l'ordre Nsha'Allah.

yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 20:53
Ouais je comprends, ça saoule, t'as pas la tête à te déplacer.

Pour le code, aucun moyen de modifier le numéro et de mettre celui de ta sœur ?

Allah i saal ma belle.
Citation
☀ a écrit:
Vraiement ni l'envie ni le temps.. ils me convoqueront inshallah
au tel le mec m'a dit ya une file d'attente pff

en plus il faisait noir.. ils le reconnaitront jamais, surement un sans papier bref

j'ai éssayé de me co à mon appli bancaire là sur ordi, ils demandent comme par hasard une authentification forte (tous les 90j) avec code qu'ils viennent d'envoyer.. à mon numero

merde alors !

tu te sens prise au piège en fait.. ya allah
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
29 décembre 2020 20:53
non pareil.. ils me demandent un code de validation qu'ils envoient à mon num..
vasy je suis fatiguee je vous laisse

merci bcp
Citation
NossiJasmin a écrit:
Y’a le site iCloud mais malheureusement c’est hmar envoient un message.

Sur le site d’Apple sinon : [support.apple.com]

Tu télécharges cette appli sur ton ordi (pour Windows ça) et tu te connectes à ton compte Apple, tu devrais avoir accès à tous ce qui a été enregistré.

Bonne chance bent bladi, on avait essayé de me racketter moi, ils ont pas réussi mais bon j’imagine pas la frustration.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
29 décembre 2020 20:59
C’est quoi comme tel
D
29 décembre 2020 21:52
Ben il a annoncé réduit le couvre-feu à 18h, ça sera où le virus circule le plus.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a deja un couvre feu qui s applique a partir de 20h.
29 décembre 2020 22:28
Tranquille khti.

Évite tout ce qui est plainte,
ça serait investir des efforts dans le mauvais sens du terme car tu ne le reverras jamais.

Fait en sorte de récupérer tes données au moins Inch’Allah,
ça devrait le faire. De plus à coup sûr, il a dû détruire très rapidement la puce car avec les nouvelles technologies on remonte assez facilement vers eux. À croire que c’est moi qui te l’ait volé whistling smiley

Force.
Citation
☀ a écrit:
merci imran..
M
29 décembre 2020 22:51
Les phones sont crypter de base depuis quelques années déjà que ce soit IOS/Android. A partir du moment ou t'as un verrouillage (code, empruntes ou autres) ils pourront pas accéder au contenu.

Et je pense qu'ils ont déjà réinitialiser le phone a l'heure qu'il es.
V
29 décembre 2020 23:12
Fait une cagnotte leetchi pour t’acheter un nouveau tel
Tu vas pouvoir t’acheter un nokia 3310 ptdr
29 décembre 2020 23:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, il faut crier "au voleur, tabassez-le". Les gens vont se faire une joie de le lyncher.

Ton téléphone et le voleur ne sont pas loin. Tu retrouveras tout ça le jour du Jugement dernier. Rira bien qui rira la dernière.

Allah est Témoin de tout. Et personne ne peut Lui échapper.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 23:24 par CHN-W.
'
30 décembre 2020 04:17
sinon ca va pas je vs derange pas toi et ta copine avec votre delire de couvre feu ?

un peu de respect
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Ben il a annoncé réduit le couvre-feu à 18h, ça sera où le virus circule le plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook