Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me faire voler mon téléphone.. je crois que deu m'a punie
'
29 décembre 2020 20:11
j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps .. des sans coeurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
29 décembre 2020 20:12
Arrête de traîner dehors.
Ya le couvre feu.
'
29 décembre 2020 20:14
Je bosse.. j'avais d'autres projets pour ces sous

j'ai perdu toutes mes photos, mes poèmes.. j'espère juste qu'ils ont cassé ma puce et qu'ils vont reinitialiser le tel..
J'avais pas trié mes tofs, pas envie qu'un pervers tombe dessus

Citation
Gameuse123 a écrit:
Arrête de traîner dehors.
Ya le couvre feu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
29 décembre 2020 20:14
Le ministre de la santé à parler d'un couvre-feu à 18h. On saura un peu plus dans les prochains jours.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Arrête de traîner dehors.
Ya le couvre feu.
A
29 décembre 2020 20:14
Garde un bonne opinion de Dieu à travers cet événement

Que Dieu te soulage dans cette épreuve
.
29 décembre 2020 20:16
Tu l'a perdu où ?

T'as pas de code ?
Citation
☀ a écrit:
Je bosse.. j'avais d'autres projets pour ces sous

j'ai perdu toutes mes photos, mes poèmes.. j'espère juste qu'ils ont cassé ma puce et qu'ils vont reinitialiser le tel..
J'avais pas trié mes tofs, pas envie qu'un pervers tombe dessus
'
29 décembre 2020 20:16
j'ai même essayé la localisation.. ptn quand je pense qu'en sortant de ce maudit tram (ca faisait des semaines que jeprenais le bus.. et comme par hasard le soir où je prends le tram.. voilà)
j'ai tout de suite compris, j'ai couru comme une folle, je voulais demander au premier sur mon chemin d'appeler mon numéro.. arrivée à la maison ca ne sonnait deja plus.. en plus j'avais mes airpods

ptn c'est incroyable wallah

ils sont vraiment forts..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
29 décembre 2020 20:16
Oui apparemment.
Après, ça me gêne pas, je ne sort pas le soir.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Le ministre de la santé à parler d'un couvre-feu à 18h. On saura un peu plus dans les prochains jours.
K
29 décembre 2020 20:17
J'espère qu'ils n'auront accès à aucune info sur toi
29 décembre 2020 20:18
Salam

Cheh confused smiley
'
29 décembre 2020 20:19
je l'ai pas perdu.. je suis très regardante sur mes affaires

en sortant du tram je vais pour changer ma musique (tel pas verrouillé car sur youtube) et la je sens que mon tel glisse dans ma poche (pas de fermeture) .. jemets direct ma main.. plus rien, je reagis vite, ej tourne la tete partout mais il faisait noir et il y avait tant de monde je voulais crier crying(
je suis revenue deux fois sur le quai.. mais en vain.. je savais qu'il n'yavait rien par terre.. ce mec est abominable
je rentre d'une longue journée de travail dans le froid, je me suis embrouillée avec ma soeur, bref c'etait pas le moment
j'aimerais le detester.. mais tant pis..mes photos ptn ..
Citation
Gameuse123 a écrit:
Tu l'a perdu où ?

T'as pas de code ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
29 décembre 2020 20:19
Il était où ton téléphone ?
Citation
☀ a écrit:
j'ai même essayé la localisation.. ptn quand je pense qu'en sortant de ce maudit tram (ca faisait des semaines que jeprenais le bus.. et comme par hasard le soir où je prends le tram.. voilà)
j'ai tout de suite compris, j'ai couru comme une folle, je voulais demander au premier sur mon chemin d'appeler mon numéro.. arrivée à la maison ca ne sonnait deja plus.. en plus j'avais mes airpods

ptn c'est incroyable wallah

ils sont vraiment forts..
N
29 décembre 2020 20:21
iCloud peut être ? Tu récupères tes photos, messages...
Et essaye de bloquer ton téléphone.
Citation
☀ a écrit:
je l'ai pas perdu.. je suis très regardante sur mes affaires

en sortant du tram je vais pour changer ma musique (tel pas verrouillé car sur youtube) et la je sens que mon tel glisse dans ma poche (pas de fermeture) .. jemets direct ma main.. plus rien, je reagis vite, ej tourne la tete partout mais il faisait noir et il y avait tant de monde je voulais crier crying(
je suis revenue deux fois sur le quai.. mais en vain.. je savais qu'il n'yavait rien par terre.. ce mec est abominable
je rentre d'une longue journée de travail dans le froid, je me suis embrouillée avec ma soeur, bref c'etait pas le moment
j'aimerais le detester.. mais tant pis..mes photos ptn ..
'
29 décembre 2020 20:22
mon appli de banque necessite un code, qu'ils trouveront jamais, j'ai pas mis mes codes de carte,
a part mes photos et mes poemes.. rien n'est vrmt important

mais le mec avait deja eteint le tel, car 5 mn après j'arrive haletante à la maison, mon neveu appelle.. rien

j'ai été vite sur l'ordi mettre localisation.. rien, donc j'ai activé le mode 'perdu'
je peux meme pas supprimer mon compte car ils envoient le code de verif à mon numero ..; il a du casser la puce
je vais chez free demain

je suis vraiment dégoutée .. pas de bol
c'était vrmt pas le moment
j'ai pas mal d'echeances là..

el hamdoulilah ya rabi.. ma3lich
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'espère qu'ils n'auront accès à aucune info sur toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 20:22
Il y a deja un couvre feu qui s applique a partir de 20h.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Le ministre de la santé à parler d'un couvre-feu à 18h. On saura un peu plus dans les prochains jours.
A
29 décembre 2020 20:23
ou que ce n'est pas un vol

vu qu'il s'agit d'une chute du téléphone dans une foule si j'ai bien compris
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'espère qu'ils n'auront accès à aucune info sur toi
*
29 décembre 2020 20:23
Salam
J.ai perdu mon tél il y a qques année.

Qqun la trouvé, Mon mari la appelé, lui a propose un gros billet en echange du tel. Mais la personne n'a pas répondu.

Mais je me suis fais une raison. Jetai deg aussi. J'ai réussi a le localisé mais après il a etein le tel bref impossible de le retrouver. J'ai déclaré ma puce volé et j'ai bloqué.

Ça va te passé. Je comprend ça fou les nerfs.

J'ai déjà trouve un tel dans les toilettes d'un supermarché . J'ai appelé la personne attendu et elle pleuré meskina la fille. Heureuse d'avoir retrouvé son tel.
'
29 décembre 2020 20:23
j'arrive pas ce putain d'apple me demande un code de verif qu'ils envoient sur mon numero.. ils sont cons bon sang

icloud le miens était saturé mais inshallah je vais au moins reccup mes poemes <3

je vais essayer.. je ne sais pas si je racheterai un iphone.. et si je prends autre chose comment je fais pour reccup mes donnéees icloud tu sais par hasard ?

merci khoya shoukrane ya weld bladi
Citation
NossiJasmin a écrit:
iCloud peut être ? Tu récupères tes photos, messages...
Et essaye de bloquer ton téléphone.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 20:24
Selem

pareil j'ai deja rendu
t'es trop mignonne

et tes photos etc ?

ma belle je l'ai pas perdu, ce fils de chien me l'a volé, il a mis sa sale patte dans ma poche..
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
J.ai perdu mon tél il y a qques année.

Qqun la trouvé, Mon mari la appelé, lui a propose un gros billet en echange du tel. Mais la personne n'a pas répondu.

Mais je me suis fais une raison. Jetai deg aussi. J'ai réussi a le localisé mais après il a etein le tel bref impossible de le retrouver. J'ai déclaré ma puce volé et j'ai bloqué.

Ça va te passé. Je comprend ça fou les nerfs.

J'ai déjà trouve un tel dans les toilettes d'un supermarché . J'ai appelé la personne attendu et elle pleuré meskina la fille. Heureuse d'avoir retrouvé son tel.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 20:25
C'est pas le moment de m'enerver
y'a eu aucune espece de chute

j'ai senti quelque chose se glisser dans ma poche wesh il te faut un dessin ????
Citation
Akil Ditu a écrit:
ou que ce n'est pas un vol

vu qu'il s'agit d'une chute du téléphone dans une foule si j'ai bien compris
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook