Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de découvrir que mon mari me trompé, je suis anéantie
b
17 mars 2011 12:57
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.
f
17 mars 2011 12:58
rebonjour

Le probleme je pense c est qu il a tenté de jouer double jeu
Il voulait avoir deux femmes pour pimenter sa vie
Il voulait te berner la preuve il a demandé à sa maitresse de quitter son compagnon pour lui!!!
Il voulait etre le seul coq dans la basse cour
Si c est juste une histoire de Q hachakoum pourkoi lui demander de quitter son copain????
Il voulait simple vivre une double vie et heureusement pour toi que tu as decouvrt le poteau rose avant!!!
Sinon ce petit jeu malsain aurait duré longtemps ma chérie
Et il est là le vrai probleme
Il regrette seulment de s etre fait chopper comme un minable
Que te conseiller??? Mettre les points sur les i et peut etre faire un break pour réfléchir à tt ça
Encore désolée on ressent ta souffrance
L
17 mars 2011 12:58
salam ourty!

Même si on ne doit pas tt accepter, reflechis bien avant de prendre une quelquonque décision.
Demande à Allah de t aider dans cette épreuve.
Que Allah mette le kheyr dans cette difficile situation Amine
Courage ma soeur
F
17 mars 2011 12:59
"Si c est juste une histoire de Q hachakoum pourkoi lui demander de quitter son copain???? "

C'est clair c'est pas grave. Tu entends le goujat?
On oublie tout et dans de mois tu remets ça. Gros veinard.
s
17 mars 2011 13:04
Je comprends pas pourquoi tu restes avec lui. Tu travailles et lui non donc au pire tu n'es même pas dépendante de lui financièrement.
J'ai l'impression que plus il te maltraite, plus tu t'accroches à lui.
17 mars 2011 13:05
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

excuse moi mais c'est pas du tout pareil!

Aicha radia allaho a3nha, a été accusé à tort d'adultère et n'a pas été cocue ce qui est le cas de la posteuse.
C'est plus dûr à pardonner, là il s'agit de son mari avec qui elle partage son lit, et pas que des gens à l'exterieur de la maison qui l'accusent!
Si elle paut pardonner tant mieux pour elle, mais elle n'est pas obliger de pardonner!
k
17 mars 2011 13:16
il ne lui a pas dit de quitter son copain, la veille du jour ou j'ai découvert le message, il lui a envoyé un texto, disant que c'était fini qu'il voulait sauver son couple et qu'elle devait faire pareil. Mais vu qu'elle l'aime elle voulait réfléchir. Je lui est dit à mon mari que c'était pas logique(le sms disait kel voulait réfléchir à sauver son couple ou tout quitter pour lui). Je ne sais plus qui croire.
m
17 mars 2011 13:41
Citation
katkouta1 a écrit:
il ne lui a pas dit de quitter son copain, la veille du jour ou j'ai découvert le message, il lui a envoyé un texto, disant que c'était fini qu'il voulait sauver son couple et qu'elle devait faire pareil. Mais vu qu'elle l'aime elle voulait réfléchir. Je lui est dit à mon mari que c'était pas logique(le sms disait kel voulait réfléchir à sauver son couple ou tout quitter pour lui). Je ne sais plus qui croire.

je suis désolé de te dir ca mais c est vraiment pas logique, si elle a dit qu elle va réfléchir c est que c est elle qui avait les cartes en mains pr mettre fin ou pas a la relation, ton mari attendait la réponse de cette femme

je te souhaite bien du courage ma soeur, moi je tiens pas tro a te conseiller sur ca je te dis juste de t en remettre a dieu, de prendre du recul a tout ca, il faut bien réfléchir a ce que tu fais mais bon qui te dit qu il va mettre fin a cette relation aprés que tu as décidé de pardonné ?
seras tu prete, si il y a, de supporter une 2 eme fois une trqhison ?
deja , fais le galérer, ne pas lui pardonner en 2 semaines, montre lui que c est grave ce qu il a fait, sois distante et dis que tu sais pas ce que tu veux etc............ tu comprend
b
17 mars 2011 13:46
Citation
salmama a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

excuse moi mais c'est pas du tout pareil!

Aicha radia allaho a3nha, a été accusé à tort d'adultère et n'a pas été cocue ce qui est le cas de la posteuse.
C'est plus dûr à pardonner, là il s'agit de son mari avec qui elle partage son lit, et pas que des gens à l'exterieur de la maison qui l'accusent!
Si elle paut pardonner tant mieux pour elle, mais elle n'est pas obliger de pardonner!

j'ai pas dit le contraire, mais c'est pour montrer qu'il ne faut pas etre aveuglé par la rage et le tout le reste, sinon elle va prendre une décision sur le coup de la colere et le regretter,
T
17 mars 2011 18:36
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

excuse moi mais c'est pas du tout pareil!

Aicha radia allaho a3nha, a été accusé à tort d'adultère et n'a pas été cocue ce qui est le cas de la posteuse.
C'est plus dûr à pardonner, là il s'agit de son mari avec qui elle partage son lit, et pas que des gens à l'exterieur de la maison qui l'accusent!
Si elle paut pardonner tant mieux pour elle, mais elle n'est pas obliger de pardonner!

j'ai pas dit le contraire, mais c'est pour montrer qu'il ne faut pas etre aveuglé par la rage et le tout le reste, sinon elle va prendre une décision sur le coup de la colere et le regretter,

Tu crois vraiment qu'elle va le regretter ?

Tu penses que c'est mieux pour elle qu'elle reste avec lui en pensant que 2h avant il c'est peut être envoyé sa collègue ou je ne sais qui d'autre ? En pensant que si ca se trouve il va choper je ne sais quelle maladie et qu'il pourrait la lui refiler ? Ou encore que son mari va engrosser je ne sais qui et elle deviendra alors "belle mère" ? Je sais pas pour toi mais moi je pourrai pas vivre avec tout ca. Et la je ne te parle même pas de la trahison et de l'humiliation.
n
17 mars 2011 18:43
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

oui pardonner c est une chsoe trés important quand les gens te font du mal
mais la c est un couple c est diferent un mari n a pas a faire sa a sa femme

c est vraie elle est marier depuis de longue annee avec lui et a des enfants
mais si il y a un divorce sa sera surement pas de sa faute mais celle de son mari qui ose la tromper

dans l islma bien sur que le divorce est une mauvaise chose quand il y a beaucoup de dispute il faut rester patiente et esayer de sauver son couple

mais la il a depasser la limite c est de la tromperie!!!!! tu t imagine tu te marie avec une personne et elle en a une autre dans sa vie
il ne regrette meme pas il va tromper et va encore dire c est a cause du sheitan
comment veut tu arranger les choses avec une personne comme sa?

d habitude je suis le 1 er a dire que il faut sauver le couple meme quand sava mal et que sa se dispute beaucouop
mais la il la trompe c est vraiment grave
k
17 mars 2011 20:54
Il sait que s'est grave se qu'il a fait, il est mal il arréte pas de me demander pardon. On a beaucoup parlé est il m'a dit tout se qu'il avait ds le coeur. Il a pleuré, j'ai pleuré et je suis tjrs aussi perdue. Dois je lui pardonné sachant que c'est trés difficile ou le quitter et vivre tte seule avec mes trois enfants ??? que vais je dire à mes enfants quand ils seront grand. Je le hais pour se qu'il m'a fait et en méme tps je l'aime tjrs. merci pour vos messages de soutien
s
17 mars 2011 21:03
eh oui!! l'homme se fait toujours démasqué, il ne sait pas faire ni garder ni prendre des précautions
par contre la femme ne se fait jamais démasque ou très rarement
je hais l'hypocrisie
v
17 mars 2011 21:04
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour

Je suis désolée pour toi
c est une difficile épreuve!
C est normal que tu ne lui fasses plus confiance
En plus il attend que tu le decouvres pour avouer pfff
Mais bon prends le temps de réfléchir et essayes de voir s il regrette vraiment ou c juste du cinéma
Je peux pas te conseiller de le quitter car cette décision t appartient cependant tu peux essayer de prendre du recul faire un break
Bon courage

je suis d'accord.on ne peu te dire koi faire,mais je te conseil de prier Allah pour k'Il te guide et touvre les yeux si il te trompe de nouveau ou otres.
k'Allah te facilite ma soeur
n
17 mars 2011 21:05
Citation
katkouta1 a écrit:
Il sait que s'est grave se qu'il a fait, il est mal il arréte pas de me demander pardon. On a beaucoup parlé est il m'a dit tout se qu'il avait ds le coeur. Il a pleuré, j'ai pleuré et je suis tjrs aussi perdue. Dois je lui pardonné sachant que c'est trés difficile ou le quitter et vivre tte seule avec mes trois enfants ??? que vais je dire à mes enfants quand ils seront grand. Je le hais pour se qu'il m'a fait et en méme tps je l'aime tjrs. merci pour vos messages de soutien

deja par rapport a tes enfants tu leur dira que c est entre toi et ton mari
et au fond de toi tu sera trés bien que c est lui qui a tout gacher

maintenant il faut pas que tu te laisse guider par ton coeur mais que tu agisse avec ta tete que tu refelchisse beaucoup
comment reagirai tu si tu decouvre que il te trompe une 2 eme fois?
ensuite quel sont ses explications pourquoi il a fait sa? quesque il te dit? ect...

on prendra pas la decision a ta place nous ce que on peut donner c est juste des conseil apres sa sera a toi de voir
maintenant moi ce que je te dit par rapport a tout sa c est que si il regrette pas faut etre sans pitier
si il regrette sa sera a toi de voir si tu veut lui pardonner ou pas

regarde si il est vraiment sincere ses explication si il regrette vraiment je te conseille de sauver ton couple penser a ton enfant a ton bonheur ect... et dans ce cas la si il te retrope zappe dirct sa sera la derniere chance
si il regrette pas et chercher encore des excuses et ba dis toi que tu va soufrir si il te retrompe
a toi d analyser la situation nous on voit sa de loin avec tes ecris toi t es en plein dedans c est a toi de gerer

bon courage surtout et mashalah t es vraiment patiente les femmes comme sa de nos jours c est rare
de nos jours c est le femmes qui trompe qui trahissent alors quand une feme se fait tromper et arrive a gerer sa haine et penser a ses enfant je te felicite mashalah winking smiley fait le bon choix
k
17 mars 2011 21:19
merci nabil-114, je me dit que je mérite pas ça car je suis quelqu'un de trés gentil, j'ai jamais vraiment fait de hram ds ma vie(a part à l'adolecense j'ai fréquenté 2 personnes et sa n'a duré que 2 mois max et pas plus loin ke les bisous) durant tte notre vie on ns bassine que ns les femmes on doit rester vierge jusqu'au mariage, on se préserve pour un homme qui lui a tout fait et aprés il ose ns tromper. Des fois je me dit pourquoi je reste musulman, chez ns les hommes ne ns respecte pas, je ferais mieux d'étre comme les français, eux au moins te juge pas si t vierge ou pas ils ne sont pas hypocrite au niveau de ça. Je suis tjrs aussi perdue
n
17 mars 2011 21:28
Citation
katkouta1 a écrit:
merci nabil-114, je me dit que je mérite pas ça car je suis quelqu'un de trés gentil, j'ai jamais vraiment fait de hram ds ma vie(a part à l'adolecense j'ai fréquenté 2 personnes et sa n'a duré que 2 mois max et pas plus loin ke les bisous) durant tte notre vie on ns bassine que ns les femmes on doit rester vierge jusqu'au mariage, on se préserve pour un homme qui lui a tout fait et aprés il ose ns tromper. Des fois je me dit pourquoi je reste musulman, chez ns les hommes ne ns respecte pas, je ferais mieux d'étre comme les français, eux au moins te juge pas si t vierge ou pas ils ne sont pas hypocrite au niveau de ça. Je suis tjrs aussi perdue

de rien ma soeur smiling smiley
mais la je suis pas daccord avec toi si tu reste vierge et si t es musulmane c est pas pour les hommes ou pour les gens c est pour Allah
donc ta pas a regretter quoi que ce soit par rapport a sa tu la fait pour Allah pas pour lui
s
17 mars 2011 21:29
Salem , réfléchis très bien ma belle , ça doit etre dure j'imagine , ne le pardonne pas tout de suite en tt cas , prend tout tn tps... courage!!
C
17 mars 2011 21:31
je tai envoyer plusieures messages tu n'as pas repondus écoute tu sais tu n'est pas la premiere ny la derniere a étre tromper ; tu sais si tu n'aurrais pas regarder son portable tu ne saurrais rien jusqu'a present alors mtn ce qui est fait et fait tu pourras rien changer sauf te battre pour sauver ton foyer et si tu aime ton mari parceque lui il n'as rien as perdre il va aller chez cette conasse qui l'accueilleras bras ouvert parceque ce genre de femme n'ont aucune dignitée et pense qu'a elle ne pense pas a l'autre famille quelle détruise donc tu doit bie,n reflechire et pense a tes enfants essaye de tourner la page mais je sais que sais trés dure dieu t'aideras et te donnera du courage cest le temps qui arrangeras tout je suis passer par la
b
17 mars 2011 21:57
les femme ki se fon cocu c souvan des femmes ki voulai des mec beau avec du caractere ki save jouer avec les femme!!
kan il yavai un mec trankil dan le dine ki se presentai nn ils lui trouvai des excuz...
breff pour la posteuse si c la premiere foi tu doi lui laissé une deusieme chance mai si il recommence tu le kitt voila ta pa dautre choix!! c toi ki la choisi cett homme donc tu doi vivre avec il fallai pensé a ca avant le mariage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook