Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens d'apprendre que mon mari me trompe
7 janvier 2008 18:36
Un homme qui trompe une fois ne s'arrête plus ! Une fois qu'on a goûté au vice on l'a dans la peau, courage à toi !
h
ha!
7 janvier 2008 18:59
ton histoire ne tient pas debout
D
7 janvier 2008 19:07
Salam Alikoum ...


ça ne veut rien dire ! parle lui, et vois ce qu il te repond !
s
7 janvier 2008 19:07
ce n'ai pa parce que il a dinner avc des filles qu il ta forcément trompé ,é puis il a bien le droit de avoir des amies nanas,en plus sa t'apprendra a le laisser aller seul au bled ,é puis un homme avc ses hormones ,tu sais je te raconte pas,

dc ne foir pa ton marriage ,é prend ton temps é descute avc lui é si ik s'avére qu'il ta tropmé alors tu claque la porte é good bye.
l
7 janvier 2008 19:08
elle nous donne des débris dhistoirethumbs down

1) circonstances de la trouvaille

2)avait elle des doutes?

3)pour quelle raison est il partie au bled sans elle?

4)a t elle remarqué des attitudes suspectes depuis qu'il est rentré du bled?

5)des détailles, des détails....
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
P
7 janvier 2008 19:14
Salam,

A parceque maintenant un homme marque le prenom de sa maitresse sur son agenda, toute en sachant que cette agenda est à porté de main de sa femme Ohperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
7 janvier 2008 19:22
No noUn homme qui trompe une fois ne s'arrête plus--------!! plutot dire :: ne dicte pas sont crime-ds une agen-da--------: si cé le contraire alors il s'en fou carrément (soleil du désért)sleeping; il préfére celui de la plagegrinning smiley; (bn conseil) ;cé tot de parler d trahison-(1année)!!aufaite tu ns a pas parler (comment il ce comporte avec toi) important; pr toi ça; et tu va certe trouver la reponce eye popping smiley
s
7 janvier 2008 19:22
il est parti soit disons recruter des mecs au call center a casa pour amplifier son porte feuille client. au final il est revenu avec rien de concret
a
7 janvier 2008 19:25
salam

il faisait quoi seul au maroc ?
cela dit je suis etonné qu'il ait ecrit le nom de sa maitresse sur son agenda , en general les hommes infideles sont tres prudents
m
7 janvier 2008 19:25
dsl mais ton histoire ne me parait pas du tout reèlle.Je te trouve pa crédible du tout miss.Une femme ki remarke ke son mari la trompe natten pas de le raconter sur un forum pr etre conseillé mais elle agit toute seul et en a rien a foutre davoir fouiller ds les affaires de son mari,surtou si el decouvre sa.bref en tt cas si ton histoire est vrai alor autant pr moi.
s
7 janvier 2008 19:28
il est tout gentil comme sil avait quelque chose a se reprocher, le truc qui me m'est aussi dans le doute a chaque fois il eteint son telephone perso Kan on est ensemble.
s
7 janvier 2008 19:37
ce que je recherche Malika cest de me donner des conseils,comment je dois reagir?
Il faut que je trouve comment le pièger?
Je ne vais pas lui dire "hbib j'ai fouiller dans tes affaires, alors tu tes bien amuser au maroc?"
D
7 janvier 2008 19:53
Citation
soleil du désert a écrit:
ce que je recherche Malika cest de me donner des conseils,comment je dois reagir?
Il faut que je trouve comment le pièger?
Je ne vais pas lui dire "hbib j'ai fouiller dans tes affaires, alors tu tes bien amuser au maroc?"


Si c'est vrai ... ne te sens pas coupable d'avoir fouillé dans ses affaires!
Et puis, au moins sois honnete, vu que c'est ce que tu lui reproches... eye rolling smiley
m
7 janvier 2008 20:17
oui,j'ai bien compri hbiba mais ne réfléchi pas tro;agit, ce n'est pas toi ki est coupable.explik lui ce ke tu a trouver et atten de lui d explikation tou simplement.
l
7 janvier 2008 21:36
Aie aie soleil du desert je suis désolée.. c'est effectivement suspect meme tres suspect qu il eteigne son tel quand il est avec toi.. mais d'un coté si il t'as trompé pk laissé une preuve ecrite sur son agenda ok il peut ne pas se douter que tu fouilles mais c'est quand mm dangereux de laisser ca inscrit sur un agenda .. Ben mene ton enquete ne lui en parle pas sinon si vraiment il t as trompé il pourra te le caché et faire son malin a te trouvé une excuse... Essai de rgarder son portable quand il est ds sa douche ou bien le soir? si il a un code pin essai sa date ect..

Faut etre sans pitié essai de consulté sa boite mail.. si tu n'arrives pas a l ouvrir profites d un moment ou il l ouvre pour l appeler et inventer une urgence et lui faire oublier sa session ouverte et la paf tu regardes ET OUI LES FILLES je peux vs choquer mais c est malheureusement comem ca maintenant qu on peut avoir des reponses
S
8 janvier 2008 01:25
C'est peut être ca soeur Hasna hihi
Puis il est soit infidèle soit très bête ton z'homme pour laisser des preuves à porté des yeux hihihi

Dans les 2 cas c'est mal barré:-(

Votre Starlette,

Boussa Boussa
s
8 janvier 2008 08:53
sad smiley c'est triste kan même..mais tu lui as encore rien dis!!! Comment vous faites les filles??? moi je serais pas faire semblant..j'irais lui mettre le papier devant les yeux..deja sans rien, je doute alors si j'ai une preuve..eye popping smiley
s
8 janvier 2008 10:16
Citation
salwa26 a écrit:
sad smiley c'est triste kan même..mais tu lui as encore rien dis!!! Comment vous faites les filles??? moi je serais pas faire semblant..j'irais lui mettre le papier devant les yeux..deja sans rien, je doute alors si j'ai une preuve..eye popping smiley

La question que je me pose c'est si je le quitte je perd tout mon travail, une vie confortable...
Retour chez les parents, recommencer ca vie a 0.
Mais faire semblant que tout va pour le mieux, je n'y arrive pas.
Lui parler c'est de le trahir.
k
8 janvier 2008 11:05
salam

allah i 3aounek khti

je suis aussi mariée mais je peux te dire que s'il part en vacance c'est jamais sans moi

et pour lui pareil, il ne peut pas me laisser seule.

par contre si jétais dans ton cas allah i hfad ben j'y ai déja pensé pour te dire, la question

ne se poserait mm pas. jai pas envie de jouer avec le feu et de me choper une MST angry smiley.

la vie confortable ou pas je m'en fou ,l'essentiel c'est d'être en paix avec soi mm. si t'as un boulot

tu peux t'en sortir ,et tu peux toujours croiser un autre homme sur ton chemin à l'avenir pour

fonder une famille.

les parents t'es pas obliger de revenir ,moi je pourrais pas mais tu peux garder l'appart ou en prendre

un autre.

POUR MOI SI INFIDELITé il ya = AMOUR IL N Y A PLUS ;

c'est aussi simple et ce genre de chose est impardonnable de toute façon ,faut pas se voiler la face.


tout ceci bien sûr est à prendre en compte si t'arrive à vérifier qu'il est bel et bien infidèle.sad smiley
mamarococo
a
8 janvier 2008 12:04
salam soleil du desert

tu es sa femme tu as le droit de savoir ce qu'il se passe dans sa tete, pourqhoi ce prénom sur son agenda et pourquoi il étein son portable

demande lui, pourquoi tu lui demande pas c'est pas le trahir?
Moi je trouve ça abusé, ouvre les yeux elle a raison kirikou63 tu imagine si tu attrape une MST avec ses conneries
et dans un sens peut etre qu'il n'a rien fait, un homme qui trompe ne mettra pas lenom de sa maitresse dans son agenda ça me semble logique.

mais tu doit lui demander, tu es obligé de lui en parler pour être tranquil

bon courage bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook