Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de connaître un mec sur le net. Votre avis?
l
6 août 2016 13:31
Bonjour tout le monde,
Comme j avais posté, je viens de faire Connaissance d un mec sur le net. Il se trouve en ce Moment dans un autre pays (à l hôtel) pour des raisons professionelles. Je dois mentionner ici qu on vit tous les deux en Europe dans deux pays différents. Après avoir pris contacte sur le net on est passés à whatsapp. Lui, il avait sa Photo sur le net alors que moi non. Alors, il a vu ma Photo sur whatsapp et apparemment, je lui ai plu. On se rappelle chaque jour via whatsapp et on s écrit regulièrement depuis qqs jours. Malgré que je sente qq choses entre nous, j ai des doûtes parfois en ce qu il dit. Il est tt de Suite passé aux Expressions d amour et de désir tellesque: je t aime, tu me manques... Il a même dit entre temps qu il a envie de moi, chose qui me parait contraproductif pour une Relation sérieuse. Hier, on n a pas télephoné, il est sorti dîner avec qn. Je ne sais pas si ce qn une femme ou un homme. Et je pense bien que c est une femme, car normalement, il me rappelait chaque jour et même s il est en compagnie d autres gens. Ma réaction était de supprimer mon compte sur le site de rencontres et d éteindre mon téléphone. Pour deux raisons, réfléchir sur ce sujet et ne pas lui donner l occasion de me contacter. Je ne suis pas une gamine, une fille naive, non plus. Parfois on veut bien croire les gens. Je ne sais pas si j ai bien réagi. Qu est ce que vous pensez d un tel mec? Et merci.
D
6 août 2016 13:37
"Je ne suis pas une gamine"

Pourtant vu l'histoire on aurait dit le contraire Angel
l
6 août 2016 13:37
"Envie de toi" alors que vous n'êtes pas marié ni rien??
NEEEEEEEEEEXXXXXTTTTTTTT!!!!
O
6 août 2016 13:40
A quoi s'est limité votre échange ? "Salut ça va tu t'appelle comment tu fais quoi dans la vie " ou vous avez échangé vos projets et intentions en prenant le soin de poser les cadres ??

Les mots mieleux dès les premiers mois=à fuir.

Paix
M
6 août 2016 13:41
Je trouve ça très irrespectueux et dégueulasse de dire à une femme j'ai envie de toi
Je suis sorti 9 mois, j'avais rencontré ses parents ect et je ne lui ai jamais dit un truc du g
Et puis qu'il tombe aussi vite amoureux c'est soupçonneux... Moi je te conseille de t'éloigner w_Allahou a3lam
Fais salat istikhara au lieu d'écouter nos âneries x)
P
6 août 2016 13:43
Il y a beaucoup de gens qui tombe très vite amoureux


je crois que même que c'est considérer comme une maladie


Citation
Mohamed-fg a écrit:
Je trouve ça très irrespectueux et dégueulasse de dire à une femme j'ai envie de toi
Je suis sorti 9 mois, j'avais rencontré ses parents ect et je ne lui ai jamais dit un truc du g
Et puis qu'il tombe aussi vite amoureux c'est soupçonneux... Moi je te conseille de t'éloigner w_Allahou a3lam
Fais salat istikhara au lieu d'écouter nos âneries x)
C
6 août 2016 13:49
Salam aalaykom

Faut toujours se fier à son intuition, surtout nous les femmes. Si tu as des doutes c'est qu'il y a une raison...
Citation
leilaxx a écrit:
Bonjour tout le monde,
Comme j avais posté, je viens de faire Connaissance d un mec sur le net. Il se trouve en ce Moment dans un autre pays (à l hôtel) pour des raisons professionelles. Je dois mentionner ici qu on vit tous les deux en Europe dans deux pays différents. Après avoir pris contacte sur le net on est passés à whatsapp. Lui, il avait sa Photo sur le net alors que moi non. Alors, il a vu ma Photo sur whatsapp et apparemment, je lui ai plu. On se rappelle chaque jour via whatsapp et on s écrit regulièrement depuis qqs jours. Malgré que je sente qq choses entre nous, j ai des doûtes parfois en ce qu il dit. Il est tt de Suite passé aux Expressions d amour et de désir tellesque: je t aime, tu me manques... Il a même dit entre temps qu il a envie de moi, chose qui me parait contraproductif pour une Relation sérieuse. Hier, on n a pas télephoné, il est sorti dîner avec qn. Je ne sais pas si ce qn une femme ou un homme. Et je pense bien que c est une femme, car normalement, il me rappelait chaque jour et même s il est en compagnie d autres gens. Ma réaction était de supprimer mon compte sur le site de rencontres et d éteindre mon téléphone. Pour deux raisons, réfléchir sur ce sujet et ne pas lui donner l occasion de me contacter. Je ne suis pas une gamine, une fille naive, non plus. Parfois on veut bien croire les gens. Je ne sais pas si j ai bien réagi. Qu est ce que vous pensez d un tel mec? Et merci.
l
6 août 2016 13:59
C est portent qn de religieux qui était à la mecque et qui prétend être correct et Franc. Il se peut que je me trompe bien sûr. c est notre bonne Intuition qui nous fait croire des choses. Chacun de nous a des Moments de doûtes et de faiblesse. Je n ai rien contre des critiques. Il faut qu elles soient juste constructives et argumentées. C est la raison pour laquelle, je vous demande votre avis.
Citation
DonDanburyy a écrit:
"Je ne suis pas une gamine"

Pourtant vu l'histoire on aurait dit le contraire Angel
l
6 août 2016 14:03
On s échange sur plusieurs thèmes, sociaux, ambitions d avenir et qu il allait s organiser pour une rencontre réelle.
Merci de ton Avis.
Citation
taqwaliLah a écrit:
A quoi s'est limité votre échange ? "Salut ça va tu t'appelle comment tu fais quoi dans la vie " ou vous avez échangé vos projets et intentions en prenant le soin de poser les cadres ??

Les mots mieleux dès les premiers mois=à fuir.

Paix
.
6 août 2016 14:08
Pour cité un vieux Monsieur :

“Les femmes... Un rien les attire, un compliment les fait fuir.” ...

Libre à vous d'être d'accord avec lui ou pas, mais personnellement, le "j'ai envie de toi" ... C'est moyen moyen, mais ça ne fait pas de lui un méchant Monsieur pour autant.

Il tombe peut-être vite amoureux, et laisse parler ses sentiments. Il y en a qui ont envie de leurs copines mais qui le disent pas ... (je vois pas où est le mal d'avoir envie de sa copine d'ailleurs, si on a pas le droit d'avoir envie de sa copine, faut avoir envie de qui ?)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 14:09
salam leila

un mec qui te dit qu'il a envie de toi... tu connais la réponse toute seule... il n'est pas sérieux du tout.. laisse tomber Leïla

tu peux trouver beaucoup mieux Angel

attention aux beaux parleurs.. les mecs comme ça aiment dire des mots que toutes femmes aimeraient entendre dans un seul et unique but LE SEXE
6 août 2016 14:10
Reste malheureuse ici et vien pas te plaindre ici

Envie de toi cest pas forcemznt qu'il en a apres ton froc et surtout qu'il tapelle meme quand il est occuper prouve que c'est un bon type tu le merite pas retourne pleuré dans ton lit Angel
l
6 août 2016 14:14
6 août 2016 14:16
Heu
Citation
wildfire a écrit:
Reste malheureuse ici et vien pas te plaindre ici

Envie de toi cest pas forcemznt qu'il en a apres ton froc et surtout qu'il tapelle meme quand il est occuper prouve que c'est un bon type tu le merite pas retourne pleuré dans ton lit Angel
6 août 2016 14:18
Qui y a t il linda444 (est tu un clone copie 444 fois ?) ? Angel

Citation
linda444 a écrit:
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 14:18 par wildfire.
6 août 2016 14:20
je me demandais si tu avais répondu par rapport à ma réponse Angel
Citation
wildfire a écrit:
Qui y a t il linda444 (est tu un clone copie 444 fois ?) ? Angel
.
6 août 2016 14:20
Mais encore ?
Citation
leilaxx a écrit:
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
l
6 août 2016 14:21
Bjr Wildfire,
Je ne me plains pas. Je demande votre avis. Et je ne suis pas malheureuse. Je suis just un peu prudente au dédut, car je ne veux pas soufrir après.
6 août 2016 14:25
Non meme si je suis pas d'accord avec ton commentaire Angel
Citation
linda444 a écrit:
je me demandais si tu avais répondu par rapport à ma réponse Angel
6 août 2016 14:29
lol comme tu as repris ce que j'ai dit grinning smiley

j'ai dit à Leïla de se méfier car un homme qu'elle n'a jamais vu lui dit qu'il a envie d'elle.. je ne trouve pas ça bien....ce jeune homme n'a pas de bonnes manières No no il ne la connait même pas
Citation
wildfire a écrit:
Non meme si je suis pas d'accord avec ton commentaire Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook