Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de connaître un mec sur le net. Votre avis?
6 août 2016 14:33
peut etre un peu exité pas forcement mauvais bougre et si il l'apelle même avec du monde en permanence comme ça c''est qu ele mec cherche plsu que un simple coup je crois

alors y a t il une 445ème ?Angel
Citation
linda444 a écrit:
lol comme tu as repris ce que j'ai dit grinning smiley

j'ai dit à Leïla de se méfier car un homme qu'elle n'a jamais vu lui dit qu'il a envie d'elle.. je ne trouve pas ça bien....ce jeune homme n'a pas de bonnes manières No no il ne la connait même pas
6 août 2016 14:36
tu vas arrêté avec mon chiffre 444 c'est un pur hasard grinning smiley Angel
Citation
wildfire a écrit:
peut etre un peu exité pas forcement mauvais bougre et si il l'apelle même avec du monde en permanence comme ça c''est qu ele mec cherche plsu que un simple coup je crois

alors y a t il une 445ème ?Angel
C
6 août 2016 14:45
quelqu'un de religieux qui a fait son hajj versus j'ai envie de toi

ca colle pas.
6 août 2016 15:04
Salam,


Je comprend ton doute. En fait tu fais connaissance avec un homme et tu sembles quand même prête à le rencontrer.
Oui, il a été "maladroit" dans ces propos. Tu lui plais donc il pense peu être te flatter par le désir que tu lui inspires.
Avant de faire marche arrière , au moindre doute , vas au bout de la rencontre pour en avoir au moins le cœur net. Ne pas tourner les talons sur des suppositions , c'est normal de se poser des questions.
Le prochain aussi aura certainement une phrase ou un mot qui susciterons une méfiance de ta part.

Après tout , vous ne vous êtes pas encore rencontrés, établit bien sûr une base solide en annonçant clairement que tu ne veux qu'une histoire SERIEUSE.
Il est ( à mon avis ) trop tôt pour lui jeter la pierre et tourner le dos.
6 août 2016 15:29
J'avoue que moi aussi j'aurais eu ds doutes à une au faite qu'il tombe aussi vite amoureux de toi..Mais il y a Ds gens comme ça.
Après si tu as bien réfléchi et que tu penses que c un mito ba Next le.

Ps: le "j'ai envie de toi" pour moi ça veut dire qu'il a ds idées derrière la tête donc mefie toi smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
6 août 2016 17:07
reporte le rencart. prends le temps de le mieux connaître. ne tourne pas les talons à cause d'une seule expression mal étudiée. prends touuut ton temps
6 août 2016 17:16
S'il est si amoureux que sa alors demande lui quand c'est qu'il va voir tes parents alors!
S
6 août 2016 17:26
C'est pas sérieux, je déconseille ce genre de moyen pour avoir quelqu'un avec qui partager sa vie.
6 août 2016 17:31
"J'ai envie de toi"
FUIS et viiiiiiiiite !!!!!!!!! SOS
6 août 2016 17:35
Ça n'est pas une garantie son côté religieux bon nombre d'entre eux traînent sur les sites et recherche du ses (veridict) j'en connais même qui on multiplie les halal !!! Pour coucher et ils sont hajj et hyper calé en religion ! Comme quoi

Allah yahdina.
Citation
leilaxx a écrit:
C est portent qn de religieux qui était à la mecque et qui prétend être correct et Franc. Il se peut que je me trompe bien sûr. c est notre bonne Intuition qui nous fait croire des choses. Chacun de nous a des Moments de doûtes et de faiblesse. Je n ai rien contre des critiques. Il faut qu elles soient juste constructives et argumentées. C est la raison pour laquelle, je vous demande votre avis.
6 août 2016 17:44
À tout les coups il se la raconte zerma le type parfait : religieux, en place professionnellement, bel homme et beau parleur!

Le queutard classique des sites de rencontre il est peut etre meme marié.

Tu lui trouves quoi de bien?
6 août 2016 19:35
"j'en connais qui ont multiplier les halals"-> je te trouve bcp renseigner sur le sujet smoking smiley
tu as déja été pieger par ces fameux type de "religieux nouvelle génération"? grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça n'est pas une garantie son côté religieux bon nombre d'entre eux traînent sur les sites et recherche du ses (veridict) j'en connais même qui on multiplie les halal !!! Pour coucher et ils sont hajj et hyper calé en religion ! Comme quoi

Allah yahdina.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 19:39
Moi oui une fois je l ais grillé au bot de 2 échanges et beaucoup de ces témoignages autour de moi de ceux qui use de l'aspect religieux pour pêche trankilou

Tu n'as pas encore goûté à ce phénomène en vogue?? ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"j'en connais qui ont multiplier les halals"-> je te trouve bcp renseigner sur le sujet smoking smiley
tu as déja été pieger par ces fameux type de "religieux nouvelle génération"? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 19:40 par bâBBôsh.
d
6 août 2016 19:43
Salam,
Vu que tu ne l'as pas encore rencontré et qu'il vit ailleurs, il pourrait profiter de ta naiveté pour t'avoir plus facilement, certains savent parfaitement comment séduire une femme et la rendre accro même virtuellement (je repense à celle qui a envoyé des sous via western union..) je dirais même qu'ils font ça avec plusieurs filles en même temps afin de ne pas perdre de temps!! Les hommes n'ont pas de sentiments tant qu'ils n'ont pas vu la personne (et encore) perso j'ai jamais entendu ça

Donc méfies toi et poses le cadre car à ce stade ya rien entre vous il n'a pas à te parler comme ça c'est limite irrespectueux envers la personne avec qui on est supposé vouloir se marier (à moins que tu sois rentré dans le même jeu lol)
Des histoires sur les sites de rencontre comme ça yen a à la pelle malheureusement
Kheir inchallah
6 août 2016 19:46
et tu l'a grillée comment? t'as fouiller sn tel et t'as vu des conversations muy calienté? grinning smiley

non j'ai jamais encore gouter a ce phénomene grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi oui une fois je l ais grillé au bot de 2 échanges et beaucoup de ces témoignages autour de moi de ceux qui use de l'aspect religieux pour pêche trankilou

Tu n'as pas encore goûté à ce phénomène en vogue?? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 août 2016 19:54
Dommage que n importe qui puisse donner son opinion ici. Je serais pour un teste d accès et je m en doûte que tu puisses y réussir.
C est koi ce Jargon griller ... Vous êtes là pour discuter sur des sujets ou vous pratiquez namima et tajassous sur le site? Mais quel Niveau est-ce que vous avez? Allez prendre un vaccin avant de venir donner des opinions initiales dont personne n a besoin. Dommage que les arabes/musulmans ne changent jamais. Ils pratiquent les mêmes comportements sociaux mauvais sur le Site. Ils consomment la technique moderne telle que l Internet et leurs interieurs restent toujours arrières. Pitié!!!
l
6 août 2016 19:56
Opinions inutiles
6 août 2016 19:58
pkoi j'ai recu une notification quand tu as ecris ca? ca s'adresse a moi ce commentaire? perplexe
Citation
leilaxx a écrit:
Dommage que n importe qui puisse donner son opinion ici. Je serais pour un teste d accès et je m en doûte que tu puisses y réussir.
C est koi ce Jargon griller ... Vous êtes là pour discuter sur des sujets ou vous pratiquez namima et tajassous sur le site? Mais quel Niveau est-ce que vous avez? Allez prendre un vaccin avant de venir donner des opinions initiales dont personne n a besoin. Dommage que les arabes/musulmans ne changent jamais. Ils pratiquent les mêmes comportements sociaux mauvais sur le Site. Ils consomment la technique moderne telle que l Internet et leurs interieurs restent toujours arrières. Pitié!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
6 août 2016 20:04
Désolée djmijo djakarjak, c était pour l internaute baBBosh.✌️
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi j'ai recu une notification quand tu as ecris ca? ca s'adresse a moi ce commentaire? perplexe
6 août 2016 20:07
tkt no problemo amigo! winking smiley
Citation
leilaxx a écrit:
Désolée djmijo djakarjak, c était pour l internaute baBBosh.✌️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook