Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens d'avoir un enfant
t
14 juin 2006 17:32
Félicitations!!!!!! alf mabrouk! Clap

cmt l as tu appelé?
14 juin 2006 17:33
Citation
a écrit:
renseigne toi pour le prénom c bizarre comme meme


tu as raison naïsiasmiling smiley le prénom islam tout seul cela fait bizarresad smiley et je pense méme que ce n'est pas autoriser.
mais composer comme ça par exemple ; nour-al-islam c’est thumbs up
c’est comme kader ou karim! normalement ils doivent toujours ce prononcer avec abd exemple ;Abdel kader ou abd el karim mais peu de personnes le savent et respect çasad smiley


sinon elf mabrouk à la maman itri94winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
14 juin 2006 17:36
YOUYOUYOUYOUYOUIn loveClapMABROUK MABROUK ALF MABROUKClapgrinning smiley
m
14 juin 2006 17:38
le prénom islam existe bel et bien, et il est de plus en plus répandu (nvo prénom a la mode pe etre apres les rayhan marwan et compagnie)
sahraouiya....et fière de l'être!
C
14 juin 2006 18:00
Salam smiling smiley,


AICHA :

c’est comme kader ou karim! normalement ils doivent toujours ce prononcer avec abd exemple ;Abdel kader ou abd el karim mais peu de personnes le savent et respect ça


No no C est faux, tu na pas le droit de prenommer ton enfant EL-kader, el-Karim ect car El signifie LE autrement dit le seul et l unique DIEU, par contre karim, kader tout seul cest possible, c est comme appeler ta fille Jamila, elle est belle mais cest pas LA plus belle .. enfin sauf pour toi bien evidemmentwinking smiley


Mabrouk aux heureux parents smiling smiley
14 juin 2006 18:29
je suis désolé de te contredire Chireensad smiley mais el karim ou karim c'est le prénom d'Allah ! et il faut toujours mettre Abdel c'est à dire serviteur avant le prénom, et idem pour tout les 99 prénoms d'allah. c'est un imam qui me la dis et je ne peut pas mettre sa parole en doute.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 juin 2006 18:54
Alfin mabrouk
ClapClapClapClapClap
t
14 juin 2006 19:02
Très beau comme prénom islam. Rabi khalih lik.
s
15 juin 2006 17:38
je vcous remercier , toutes et tous , pour m'avoir feliciter pour la naissance de mon fils, ca fait chaud au coeur, et je vous assure que j'en revien toujours pas , ainsi que la maman, ça fait tellemnt longtemps qu'on attends ce bebe, et dieu merci .
et je souhait a tt mes interlocuteurs pleins de bonnheur............. merci infiniment
k
15 juin 2006 18:33
félicitation, prenez bien soin de vous smiling smiley
m
15 juin 2006 18:37
k
15 juin 2006 18:41
Citation
mlledunord a écrit:
MDR mdr


pourquoi mdr moody smiley
m
15 juin 2006 18:53
PK il a dis yes au lieu de remercie Allah tout simplement !!! ne crois pas que je rie pr rien
k
15 juin 2006 19:19
plein de bonheur à toi et ta peitite famillethumbs up
k
15 juin 2006 19:22
Citation
mlledunord a écrit:
PK il a dis yes au lieu de remercie Allah tout simplement !!! ne crois pas que je rie pr rien

t'inquiète je n'ai pas dit ça mais je me posais juste la question smiling smiley
T
16 juin 2006 00:59
ouiii felicitation mabrouk . maitenant il faut etre a la hauteur de ce prenom ISLAM. LES TRANSMITIONS DE PARENTS A ENFANT... LA RELIGION.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook