Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viens par la
R
12 novembre 2019 17:25
Et toi aussi wahrania
D
12 novembre 2019 17:30
Mais si t'es pas content ,pq tu viens commenter sous mon post ,je ne t'ai rien demandé , j'en ai rien
a foutre de ton avis ,c'est un post a prendre au second degré on est là pour rire et s'échanger tous ensemble
Citation
Glaby93 a écrit:
D'ailleurs vu que toi aussi tu postes c'est pour te faire remarquer pour que les gens disent mashallah elle a donné un bon conseil à la fille qui l'a taillé en public ? Si on en suit ton raisonnement tu fais ça pour te faire apprécier tu aurais pu me parler en mp. Ose me contredire tu te contredirais seule, car c'est ton raisonnement.
G
12 novembre 2019 17:32
Non mais t'inquiètes, je tenais juste à dire ce que je pense tu vois mais sans plus, je ne vais pas arrêter de vivre pour ça.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mais si t'es pas content ,pq tu viens commenter sous mon post ,je ne t'ai rien demandé , j'en ai rien
a foutre de ton avis ,c'est un post a prendre au second degré on est là pour rire et s'échanger tous ensemble
D
12 novembre 2019 17:36
Dire ce que tu penses dans un commentaire non constructif et à me descendre gratuitement ,ouah quand même chapeau ... écoute t'aurais pu faire un effort et m'expliquer les choses d'une autre manière et avec douceur ça aurait été parfait comme le commentaire de the hahaha girl


Citation
Glaby93 a écrit:
Non mais t'inquiètes, je tenais juste à dire ce que je pense tu vois mais sans plus, je ne vais pas arrêter de vivre pour ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/19 17:47 par Wahraniaa❤️.
I
12 novembre 2019 18:02
Alors déjà toi petite wahrania yawning smiley
Cawit-ma atchoum ino grinning smiley ( elle va me tuer...)
Antigone
Bee
Kingofthechleuhistan
Perlii
Marruekos aussi
Et plein d’autre encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 18:58 par nanoushhh.
D
12 novembre 2019 18:08
Yeuuu moi aussi je t'apprécie nanoush yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Alors déjà toi petite wahrania yawning smiley
Cawit-ma atchoum ino grinning smiley ( elle va me tuer...)
Antigone
Bee
Kingofthechleuhistan
Perlii
Et plein d’autre encore
R
12 novembre 2019 18:14
J'ai oublier kingArioul ptdr
1
12 novembre 2019 18:18
5 c tt? Une fois éliminé les constipé chronique, Yen a pourtant plein(e) ki sont cool..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
12 novembre 2019 18:20
Tu peux citer plus que 5 , j'ai juste donné un chiffre au hasardHeu
Citation
100coeur* a écrit:
5 c tt? Une fois éliminé les constipé chronique, Yen a pourtant plein(e) ki sont cool..
12 novembre 2019 18:28
Je rejoins parfaitement et entièrement ton point de vue !
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Je ne veux pas casser l'ambiance de ton topic mais je trouve que ce genre de topic divise les gens.

Y'a ceux qui vont citer des personnes et ces mêmes personnes ne vont pas les citer et là dans leur tête ils vont se dire qu'ils apprécient quelqu'un qui ne les apprécient pas et ça va les blesser. Ne me dis pas que ça n'arrive pas, n'oublions pas que nous sommes humains avant tout.

Pour répondre à ton topic moi j'apprécie tous les yabis qui contribuent au bien-être des autres ici que ça soit en les aidant, en étant à leur écoute, en les conseillant, en les faisant rire, en les faisant sourire, en leur changeant les idées, en partageant des recettes, en partageant leur photos de balades, en écrivant des posts...

Ce qui me touche encore plus ce sont les personnes qui sont très éprouvées et qui malgré tout ce qu'elles endurent elles sont toujours là pour aider les autres ici.

smiling smiley
Q
12 novembre 2019 18:29
Je te conseille de revoir la définition de l’honnêteté parce que ce que tu appelles toi de l’honnêteté ce n’est rien d’autre que de la méchanceté gratuite.

L’excuse de « je dis ce que je pense bla-bla-bla.. » ouais à d’autres ok ? Parce qu’on peut dire ce qu’on pense sans être blessant.

Tu reproches à Wahrania de vouloir se faire apprécier mais qu’est-ce qu’on pourrait dire de toi qui vient t’adresser à une personne avec un ton hautain, voir méprisant sous couvert de la liberté d’expression..

Remets toi en question et cesse de faire l’orgueilleuse.








Citation
Glaby93 a écrit:
Non, je ne suis pas la pour me faire apprécier, je ne fais pas exactement la même chose. Tu es encore une fois à côté de la plaque. Dire ce qu'on pense, et vouloir se faire apprécier c'est différent. Je dis ce que je pense et je ne désire pas me faire apprécier. Sachant que ce que je dis n'est pas appréciable. Je sais bien que je peux m'attirer les foudres avec mon honnêteté. Donc non, tu es hors sujet et tu melanges tout avec tes raisonnements en carton.
Q
12 novembre 2019 18:39
Je n’envoie pas de mp aux femmes du forum ou alors très rarement et c’est lorsque je peux vraiment pas faire autrement. Soit, ça c’est mon choix et ça ne regarde que moi mais c’est pour que tu comprennes.

Deuxièmement, qd on critique quelqu’un publiquement, méchamment et gratuitement, il faut s’attendre à une réponse publique.

Troisièmement, tu peux penser ce que tu veux de moi mdr ça me fait rien et l’avis des autres ne m’intéresse pas non plus. Sur ce je te souhaite une excellente soirée.

Citation
Glaby93 a écrit:
D'ailleurs vu que toi aussi tu postes c'est pour te faire remarquer pour que les gens disent mashallah elle a donné un bon conseil à la fille qui l'a taillé en public ? Si on en suit ton raisonnement tu fais ça pour te faire apprécier tu aurais pu me parler en mp. Ose me contredire tu te contredirais seule, car c'est ton raisonnement.
G
12 novembre 2019 19:31
Malheureusement non je ne critique pas méchamment, je disais juste ce que je pensais. Et quand tu es sur un forum, faut s'attendre à être critiqué en fonction de nos posts, si on accepte pas les critiques... Autant ne pas venir.

C'était plus une remarque que une critique je dirai. On ne peut même plus dire ce qu'on pense sans recevoir des messages victimaires. Dommage.

Mais en certains points je peux comprendre certaines réactions.
Citation
Raïbii a écrit:
Je n’envoie pas de mp aux femmes du forum ou alors très rarement et c’est lorsque je peux vraiment pas faire autrement. Soit, ça c’est mon choix et ça ne regarde que moi mais c’est pour que tu comprennes.

Deuxièmement, qd on critique quelqu’un publiquement, méchamment et gratuitement, il faut s’attendre à une réponse publique.

Troisièmement, tu peux penser ce que tu veux de moi mdr ça me fait rien et l’avis des autres ne m’intéresse pas non plus. Sur ce je te souhaite une excellente soirée.
G
13 novembre 2019 18:42
Bah en fait non pas du tout rien d'hautain, je l'ai juste dit sans rajouter ni enlever de la sincérité à mes propos. En fait la vérité c'est que dire ce qu'on pense sans modification c'est mal vu. La société nous pousse à être hypocrite de manière implicite. C'était même pas pour blesser. J'ai dit ce que j'avais dans la tête sans modification, sans rien, ni plus ni moins. C'est ce que j'ai pensé, et je pense encore. Je dois me mentir à moi-même et inhiber mes pensées n'est-ce pas ? Tout le monde se victimise constamment, on peut plus rien dire de sincère sans devoir modifier ses formulations pour ne pas blesser alors que mon but n'est pas de blesser. Juste d'exprimer sans modification mes idées. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop tourner autour du pot pour mettre des mots à mes pensées. J'ai juste dit "tu veux te faire apprécier" pas besoin d'en faire un drame.

Mais bon, je ferai en sorte d'avoir plus de tact, car la vérité c'est que dire les choses, de manière "brute" (dans le sens pas modifié pour se conformer à la norme) c'est très mal vu, et vu que les gens sont sensibles, oui je ferai un effort de formulation car sinon BAM je suis méchante et la personne va avoir mal alors que mon but n'était pas de blesser mais bon les gens sont sensibles donc ouais je vais essayer de d'être plus douce...
Citation
Raïbii a écrit:
Je te conseille de revoir la définition de l’honnêteté parce que ce que tu appelles toi de l’honnêteté ce n’est rien d’autre que de la méchanceté gratuite.

L’excuse de « je dis ce que je pense bla-bla-bla.. » ouais à d’autres ok ? Parce qu’on peut dire ce qu’on pense sans être blessant.

Tu reproches à Wahrania de vouloir se faire apprécier mais qu’est-ce qu’on pourrait dire de toi qui vient t’adresser à une personne avec un ton hautain, voir méprisant sous couvert de la liberté d’expression..

Remets toi en question et cesse de faire l’orgueilleuse.
Q
13 novembre 2019 19:54
« donc ouais je vais essayer de d'être plus douce...»

Salam alikoum

Je vois que t’as pas mal cogité grinning smiley
Tranquille ma sœur, on va pas en débattre pendant des jours. Je pense que t’as compris et retenue l’essentiel et c’est ce qui importe. Allah ihafdek
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah en fait non pas du tout rien d'hautain, je l'ai juste dit sans rajouter ni enlever de la sincérité à mes propos. En fait la vérité c'est que dire ce qu'on pense sans modification c'est mal vu. La société nous pousse à être hypocrite de manière implicite. C'était même pas pour blesser. J'ai dit ce que j'avais dans la tête sans modification, sans rien, ni plus ni moins. C'est ce que j'ai pensé, et je pense encore. Je dois me mentir à moi-même et inhiber mes pensées n'est-ce pas ? Tout le monde se victimise constamment, on peut plus rien dire de sincère sans devoir modifier ses formulations pour ne pas blesser alors que mon but n'est pas de blesser. Juste d'exprimer sans modification mes idées. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop tourner autour du pot pour mettre des mots à mes pensées. J'ai juste dit "tu veux te faire apprécier" pas besoin d'en faire un drame.

Mais bon, je ferai en sorte d'avoir plus de tact, car la vérité c'est que dire les choses, de manière "brute" (dans le sens pas modifié pour se conformer à la norme) c'est très mal vu, et vu que les gens sont sensibles, oui je ferai un effort de formulation car sinon BAM je suis méchante et la personne va avoir mal alors que mon but n'était pas de blesser mais bon les gens sont sensibles donc ouais je vais essayer de d'être plus douce...
13 novembre 2019 20:45
Il y a plusieurs personnes adorables sur le forum, déjà en citent l’une avant l’autre serait mal aperçu. Je m’abstiens à me prononcer, juste c’est juste Angel
D
13 novembre 2019 20:56
Injuste c'est injuste whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a plusieurs personnes adorables sur le forum, déjà en citent l’une avant l’autre serait mal aperçu. Je m’abstiens à me prononcer, juste c’est juste Angel
13 novembre 2019 21:03
Depuis que tu as changée l’image de ton pseudo, tu deviens moins douce, remis vite ton ancienne image bien plus sage, redeviens ma gentille wa3raniya si adorable d’avant tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Injuste c'est injuste whistling smiley
D
13 novembre 2019 21:33
Je suis toujours la même ,je n'ai pas changé roh mais voyons et je kiff ma pdp confused smiley eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Depuis que tu as changée l’image de ton pseudo, tu deviens moins douce, remis vite ton ancienne image bien plus sage, redeviens ma gentille wa3raniya si adorable d’avant tongue sticking out smiley
28 novembre 2019 19:30
Salam

C’est juste pour te dire que Fricassette est bannie
Tu peux lui parler sur quizzup winking smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Alors déjà toi petite wahrania yawning smiley
Cawit-ma atchoum ino grinning smiley ( elle va me tuer...)
Antigone
Bee
Kingofthechleuhistan
Perlii
Marruekos aussi
Et plein d’autre encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook