Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viens par la
D
12 novembre 2019 16:27
Hé les Yabilands ,


Nommez 5 Yabis (filles ou garçons ) que vous appréciez le plus dans ce forum smiling smiley
12 novembre 2019 16:29
aucun

sauf la modération bien sur
D
12 novembre 2019 16:31
Et moi tu mapprecies pas ??
Citation
Chris Talline a écrit:
aucun

sauf la modération bien sur
12 novembre 2019 16:32
Salem

Je t"aime bien wahraniiia grinning smiley

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hé les Yabilands ,


Nommez 5 Yabis (filles ou garçons ) que vous appréciez le plus dans ce forum smiling smiley
H
12 novembre 2019 16:34
Moi personne ne m'apprécie mais on n'est pas là pour être apprécié.
D
12 novembre 2019 16:35
Oh c'est mignon ,moi aussi je t'aime bien In love
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Je t"aime bien wahraniiia grinning smiley
12 novembre 2019 16:38
Salut,

Je ne veux pas casser l'ambiance de ton topic mais je trouve que ce genre de topic divise les gens.

Y'a ceux qui vont citer des personnes et ces mêmes personnes ne vont pas les citer et là dans leur tête ils vont se dire qu'ils apprécient quelqu'un qui ne les apprécient pas et ça va les blesser. Ne me dis pas que ça n'arrive pas, n'oublions pas que nous sommes humains avant tout.

Pour répondre à ton topic moi j'apprécie tous les yabis qui contribuent au bien-être des autres ici que ça soit en les aidant, en étant à leur écoute, en les conseillant, en les faisant rire, en les faisant sourire, en leur changeant les idées, en partageant des recettes, en partageant leur photos de balades, en écrivant des posts...

Ce qui me touche encore plus ce sont les personnes qui sont très éprouvées et qui malgré tout ce qu'elles endurent elles sont toujours là pour aider les autres ici.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 16:43 par The hahaha girl.
D
12 novembre 2019 16:41
Ya pas de soucis ,je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec toi mais écoute un peu de rigoulade ça tue personne ? grinning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Je ne veux pas casser l'ambiance de ton topic mais je trouve que ce genre de topic divise les gens.

Y'a ceux qui vont citer des personnes et ces mêmes personnes ne vont pas les citer et là dans leur tête ils vont se dire qu'ils apprécient quelqu'un qui ne les apprécient pas et ça va les blesser. Ne me dis pas que ça n'arrive pas, n'oublions pas que nous sommes humains avant tout.

Pour répondre à ton topic moi j'apprécie tous les yabis qui contribuent au bien-être des autres ici que ça soit en les aidant, en étant à leur écoute, en les conseillant, en les faisant rire, en les faisant sourire, en leur changeante les idées, en partageant des recettes, en partageant leur photos de balades, en écrivant des posts...

Ce qui me touche encore plus ce sont les personnes qui sont très éprouvées et qui malgré tout ce qu'elles endurent elles sont toujours là pour aider les autres ici.

smiling smiley
S
12 novembre 2019 16:54
Salam tu as tous dis je pense exactement comme toi
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Je ne veux pas casser l'ambiance de ton topic mais je trouve que ce genre de topic divise les gens.

Y'a ceux qui vont citer des personnes et ces mêmes personnes ne vont pas les citer et là dans leur tête ils vont se dire qu'ils apprécient quelqu'un qui ne les apprécient pas et ça va les blesser. Ne me dis pas que ça n'arrive pas, n'oublions pas que nous sommes humains avant tout.

Pour répondre à ton topic moi j'apprécie tous les yabis qui contribuent au bien-être des autres ici que ça soit en les aidant, en étant à leur écoute, en les conseillant, en les faisant rire, en les faisant sourire, en leur changeant les idées, en partageant des recettes, en partageant leur photos de balades, en écrivant des posts...

Ce qui me touche encore plus ce sont les personnes qui sont très éprouvées et qui malgré tout ce qu'elles endurent elles sont toujours là pour aider les autres ici.

smiling smiley
G
12 novembre 2019 16:59
Topic inutile, et immature. Ça n'apporte rien de faire ce genre de topic, on est plus au collège, mais j'ai l'impression de l'être ici.
G
12 novembre 2019 17:00
Ah, c'est sûrement pour gonfler ton ego en te sentant appréciée que tu as fait ce topic.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Et moi tu mapprecies pas ??
D
12 novembre 2019 17:05
C'est ton avis ,j'en ai rien a ciré après ,si t'es pas content la porte t'es ouverte aller salut smoking smiley

Citation
Glaby93 a écrit:
Topic inutile, et immature. Ça n'apporte rien de faire ce genre de topic, on est plus au collège, mais j'ai l'impression de l'être ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 17:06 par Wahraniaa❤️.
Q
12 novembre 2019 17:06
On peut dire la même chose de toi. C’est pour te sentir meilleure c’est pour ça que tu t’adresses à elle de cette manière ?

Citation
Glaby93 a écrit:
Ah, c'est sûrement pour gonfler ton ego en te sentant appréciée que tu as fait ce topic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 17:08 par Raïbii.
G
12 novembre 2019 17:07
Aucun rapport. Aucune corrélation. Tu es à la bourre, désolée.
Citation
Raïbii a écrit:
On peut dire la même chose de toi. C’est pour te sentir meilleure c’est pour ça que t’adresses à elle de cette manière ?
Q
12 novembre 2019 17:12
Je le vois très bien moi le rapport. Ta remarque n’a pas sa place ici parce que si tu étais sincère et que tu voulais vraiment conseiller la sœur et non pas la descendre en public, tu lui aurais envoyé un mp ou alors tu l’aurais interpellée d’une autre façon.

Tu fais exactement ce que tu reproches à Wahrania. Il est là le rapport.



Citation
Glaby93 a écrit:
Aucun rapport. Aucune corrélation. Tu es à la bourre, désolée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 17:15 par Raïbii.
12 novembre 2019 17:20
tu aurais fait un sondage ça aurait mieux marché

beaucoup son déprimé ici, viennent pour se défoulé
R
12 novembre 2019 17:21
Je commence alors mon top 5 6

UJPE
Sisi....M
freeAssange In love
Ma licorne
Et khabtus / soult*

grinning smiley
G
12 novembre 2019 17:21
Non, je ne suis pas la pour me faire apprécier, je ne fais pas exactement la même chose. Tu es encore une fois à côté de la plaque. Dire ce qu'on pense, et vouloir se faire apprécier c'est différent. Je dis ce que je pense et je ne désire pas me faire apprécier. Sachant que ce que je dis n'est pas appréciable. Je sais bien que je peux m'attirer les foudres avec mon honnêteté. Donc non, tu es hors sujet et tu melanges tout avec tes raisonnements en carton.

Citation
Raïbii a écrit:
Je le vois très bien moi le rapport. Ta remarque n’a pas sa place ici parce que si tu étais sincère et que tu voulais vraiment conseiller la sœur et non pas la descendre en public, tu lui aurais envoyé un mp ou alors tu l’aurais interpellée d’une autre façon.

Tu fais exactement ce que tu reproches à Wahrania. Il est là le rapport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 17:22 par Glaby93.
R
12 novembre 2019 17:24
Et aussi
ZombieLacougar et enaya şişli be happy In love
G
12 novembre 2019 17:24
D'ailleurs vu que toi aussi tu postes c'est pour te faire remarquer pour que les gens disent mashallah elle a donné un bon conseil à la fille qui l'a taillé en public ? Si on en suit ton raisonnement tu fais ça pour te faire apprécier tu aurais pu me parler en mp. Ose me contredire tu te contredirais seule, car c'est ton raisonnement.
Citation
Raïbii a écrit:
Je le vois très bien moi le rapport. Ta remarque n’a pas sa place ici parce que si tu étais sincère et que tu voulais vraiment conseiller la sœur et non pas la descendre en public, tu lui aurais envoyé un mp ou alors tu l’aurais interpellée d’une autre façon.

Tu fais exactement ce que tu reproches à Wahrania. Il est là le rapport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook