Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils viennent ce soir !
h
20 août 2008 13:48
félicitations !!
l
20 août 2008 14:56
félicitations wallah ykamal ba khir wa ywafa9 jami3 magieeda tout ira bien inchallah et raconte nous stp les détails à suivre ...
D
20 août 2008 15:17
iwa Allah i kemal bikhir dit moi juste un truc comment t'en a parlé avec tes parents parce que moi je sais pas comment aborder le sujet sad smiley avec ma mama...
n
20 août 2008 16:28
en tout cas reste assez discrete !

makillage léger! et fais la fille a tout faire ! adabb bien éduqué !

ok !

met pa une takchita met un kftan c'est mieux c'est pas trop habillé et au moin tu peu bougé !

ALLAH IKEMEL
y
20 août 2008 16:47
wiwi graggiya a raiosn!!!
un joli ptit caftan un léger maquillage et un brush!
dahka bel qyasse t el kalma bel qyass tt en restant naturelle!!!

pour aborder discussion avec ta mama,tu lui dis:mama j connais wahed el weld et il veut vous rencontrer,mais vant j'aimerai t'en parler!et ta mère le dira à son tour à ton père!une fois kil sera au courant vous pourriez en discuter ensemble!tu donnes le feu vert à ton chéri,il en parl à sa famille,et vous déterminez ensemble un RDV d erencontr avc les parnets,ou khotba direct!
lah ykemel bikhir inchaallah!
c
20 août 2008 16:52
moi je t'aurais répondu hier :

"restes naturelle"

tout simplement toi
ravie que tout ce soit bien passé, allah kemel bikheir Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 17:06 par candi-up.
B
20 août 2008 16:59
la chaaaaaannnnnnceIn love
D
20 août 2008 17:25
merciiiii shan sa me parait bien merci smiling smiley,j'savais vraiment pas comment aborder le sujet!
t
20 août 2008 17:49
Citation
magieeda a écrit:
salam
Merci à toutes, hamdollah tout ct trooooop bien passé
je posteré le matin les détails!
je vous adore toutes

a3la slemteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

iwa mabrouuuuuuuuk

raconte nous tout

tberguig ta3 sah




(ta tenue, leurs tetes, réactions, et biensur ce que vous avez mangégrinning smiley)
t
20 août 2008 17:56
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum tout le monde

moi ossi je veux les details hihihihi car pour m oi c dans une semaine et demi c'est vraiment stressant

????????????????????????????????????????????????

Salam,

T es la nwijite, oulalala ca fait lontps.

hum 10h27 t etais pas devant alerte cobra grinning smiley

Mabrok en tout cas, allah ikemalik bel khir.

Boussa
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
20 août 2008 20:02
salam!
Merciiii à vous toutes, allah ykamal 3la toutes les 3rayssates, plein de bonheur nchaalah!
concernant les détails;
vers 19h30, mon chéri a appelé papa vu qu'il ne peut pas étre present ( il est au canada, moi au maroc) , il lui a dit, j'aurai aimé étre avec vous mais bon, j'ai envoyé les gens que j'aime le plus( mes parents) pour demander la main de votre fille, je la metterai dans mes yeuc, etc)
Vers 20h, j'ai mis mon caftan bleu tout simple avec un belle coupe évasé et son pantalon, mon chall aussi , un maquillage trooop discret ( du khol et du fond de teint, un tout petit peu de mascara).
vers 21h, ils sont arrivés, papa a ouvert la porte, je suis arrivée, je les ai salué, mama été aussi à la reception , ils ont commencé à discuter de tout et de rien, moi j'étais dans la chamvre à coté puiq on a prié l3cha tous ensemble !
puis on a servi le diner, pour les plus curieuse, yavait au menu smiling smiley:
- une grande salade comme entrée avec les fruits de mer, mais, coeur de palmier, etc
- du filet de viande cuit d'une maniére assez speciale que je ne saurai expliqué, mouhim trés delicieux,
ils ont adoré et c different de ce quon fait tous les jours
- du poulet cuit dune maniére trés beldi ( m9ali)
-une glace que j'ai préparé moi méme
-dessert ( banane, pomme, cerise, abricot, avocat, kiwi,melon,pastèque)
aprés le diner, on a servi le thé avec des petits gateaux et le gateau qu'ils ont ramené et comme surprise un gateau danniverssaire avec (joyeux annif M), puisque ct lanniverssaire de ma belle soeur qu'on a fété tous ensemble smiling smiley ct magique, elle a aiiimé
puis sa mama ma mi la bague que mon chéri a envoyé ( puisk lui n'é pas là) et on a lu fat7a avec une dou3a que mon tonton a faite et aprés ont commencé les youyous pour ne plus sarreter smiling smiley
Bref, ct trés bien passé, le courant est tellement passé entre ma belle famille et ma famille, tout le monde a adoré tout le monde que je me suis sentie trop à l'aise sans aucune géne smiling smiley
J'allais oublié, ils m'ont ramené, un gateau comme celui de la piéce montée, un tissu, un grand bouquet de fleur ( blanches et rouges), du sucre et la bague que je porte mnt smiling smiley
voilà;c tout, plein de bonheur pour tout le monde nchaalah
d
20 août 2008 20:10
holalaaaaaaaaaaaaaa g pleurer de joie woullah... c tellement booooooooo que du bonheur que je te souhaite et plein de joie ooooooh c trop mimiiiiiiiiii In love
t
20 août 2008 20:20
ooooooooooooooooh c trop trop trop beauIn love

Allahi kaml lik bekher

t'as bien su nous raconté EN DETAIL!!!!!!!!grinning smiley

je te souhaite beaucoup de bonheur inchaAllah

mabrouk khti
m
20 août 2008 20:21
Merci bcp mes hbibates, merci didabida, merci tagine 2007
k
20 août 2008 22:39
mabrouk khti!!!!
j'ai hate que mon moment arriveIn loveinchallah!
merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous ma belle!
n
20 août 2008 22:49
ba oui je suis la a ertilla
m
20 août 2008 23:15
merca kahlou, nchaalah ton moment arrivera, allah yssahal 3la ljami3 smiling smiley
l
20 août 2008 23:26
tbarkallah allah ykamal 3lik ba khir wa 3o9ba li jami3 inchallah allah yfarah jami3 wallah fraht lik khti inchallah que de bonheur smiling smiley
m
20 août 2008 23:40
merci lifehearttt,merci bcp smiling smiley, plein de bonheur à toi aussi nchaalah
merci à toutes les yabies qui m'ont partagé ma joie !
k
20 août 2008 23:45
AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook