Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vien de la kitter ...
f
11 juin 2009 12:48
salam a tous
voila je travail ds la mm boite ke lui et tou les matins je le croiz...il vien de kitter sa nana ac ki il etai depuis 2ans ME DIT IL..il me dit kil en pouvait plu de son comportement...et aujourdui il ve ke lon se frekente il me dit kil ma tjr trouver super bell mai a koz de sa relation il noser pa venir me parler...bref tou sa pr vou dire ken lespace de deux jour il a dja oublier son ex...alor kil me dizai ke malgre les emrouilles kil avai il pouvai pa la kiter car il avai d projet de vacances etc....il me plai ..nou nou entendons super bien..mai jarivera pa a croire kil zappe comsa son ex..il me dit kil na pa de nvelles ce ke je trouv bizar..kar en 2an de relation les nanas en general veulen recuperer leur hommes..


ken pensez vou??KE cherche til a votre avis??SVP AIDEZ MOI
Je ne veu pa matacher a lui et kensuite il retourne ac son ex...cmt savoir si il la vraimen kitter???
w
11 juin 2009 15:29
prend ton temps ne croit pas facilement ces histoires en plus 2 jours c est rienHeu et dire il n a pas ces nouvelles c est un peu bizarre


essaie de lui telephoner a la maison s il ment , peut etre sa nana va repondre grinning smiley
Z
11 juin 2009 15:35
te précipites surtout pas, imagines toi que si tu sors avec lui et que c'est fini, il va t'oublier en - de deux. Parles avec lui et prends ton temps surtout sinon il partira aussi vite qu'il est venu.
s
11 juin 2009 15:38
salam

il doit y avoir d'autres hommes sans pbs eye rolling smiley ds ta boite smiling smiley
h
11 juin 2009 15:43
et le boulot?

tu le laisse pour qui?

on va au boulot pour bosser, pas pour charmer quelqu'un ou etre charmée, .. !!!


whistling smiley
assalam o alykoum
11 juin 2009 15:50
salam,

Il a oubliée pour toi grinning smiley.


PS 1 : comme le dit Habib et le travail alors????
PS 2 : par pitié faites des phrases avec un point une majuscule des virgule et des mots en toutes lettres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
11 juin 2009 15:53
Citation
habib75 a écrit:
et le boulot?

tu le laisse pour qui?

on va au boulot pour bosser, pas pour charmer quelqu'un ou etre charmée, .. !!!


whistling smiley

le chef de sa boite par hazard !!!!!!!!!!!! la3jeb
elle a demande les avis de yabis sur une histoire qu elle nous a raconte donc arretez les critiques vides et haineuses

allah ya3fouSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:54 par whatsup.
-
11 juin 2009 16:09
Salam

Tu devrais lui dire que tu ne veu pas dans deux ans etre a la place de son ex .
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
f
11 juin 2009 17:00
merci whatsup pr tes conseils et ton soutien..je fais correctement mon travail kan on se parl c en poz dejeuner ou apres le taff.on sor du sujet la ...jvou demande ke feriez vou a ma place????????Non pas savoir si mon boulot et fai ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!
C
11 juin 2009 19:03
Citation
fati9262 a écrit:
salam a tous
voila je travail ds la mm boite ke lui et tou les matins je le croiz...il vien de kitter sa nana ac ki il etai depuis 2ans ME DIT IL..il me dit kil en pouvait plu de son comportement...et aujourdui il ve ke lon se frekente il me dit kil ma tjr trouver super bell mai a koz de sa relation il noser pa venir me parler...bref tou sa pr vou dire ken lespace de deux jour il a dja oublier son ex...alor kil me dizai ke malgre les emrouilles kil avai il pouvai pa la kiter car il avai d projet de vacances etc....il me plai ..nou nou entendons super bien..mai jarivera pa a croire kil zappe comsa son ex..il me dit kil na pa de nvelles ce ke je trouv bizar..kar en 2an de relation les nanas en general veulen recuperer leur hommes..


ken pensez vou??KE cherche til a votre avis??SVP AIDEZ MOI
Je ne veu pa matacher a lui et kensuite il retourne ac son ex...cmt savoir si il la vraimen kitter???


La phrase en gras ne te met pas la puce à l'oreille?!! Rester avec qqun parce qu'on a des projets de "vacances", je crois rêver...

Et puis dis-toi, que même si vous vous mettez ensemble, il sera capable de te zapper au moins de manière aussi expéditive qu'il ne l'a fait avec son ex...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
f
16 juin 2009 12:27
son ex ma apler pr me dire kil sont encor ensemble ...et lui me dit le contraire depuis son ex ne ma plu jamais rapeler , car il lui orai dit de me laisser trankil et ke entre eux c fini!!!!!il est tjr la pr moi , mapelle souvent , je le voit souvent..ken pensez vous??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook