Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieille fille
l
28 novembre 2006 19:59
salam

eh,bien, avoir,ce,qu'il,ya,ecrit,il,fo,semarié,avec,le,premier,venu,c'est,gentil,pour,celle,qui,nont,pas,tro uvé,would,nass,avec,leur,criteres.

Mais,ALLAH,est,grand,il,recompense,les,patients.Tout,est,question,de,mectoub.

ALLAH,y,jibna,would,nessmouslim,AMINE.
Meme,pour,les,plus,de,trenteans,on,est,pas,des,extras,terrestres.
A
28 novembre 2006 23:38
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.

Quel pessimisme ah la la ..
Il y a de plus en plus de jeunes filles qui ont passé la trentaine et qui se casent encore..
Ca devient de plus en plus fréquent d'ailleurs...
a
29 novembre 2006 10:30
Citation
afidou a écrit:
Sincerement vous êtes trop marrantes ( dans toutes vos réponses je ne vois que des filles qui cherchent à se rassurer mutuellement).

Non mais sans déconner, une fille de 40 ans (si tant est que l'on puisse encore appeler celà une fille ...) c'est plus une vieille fille mais une "vieille peau" (j'reconnais que c un peu méchant...).

Procréation mise à part, si l'on s'en tient à la question du mariage, une fille qui dépasse les 25-26 ans sans être casée se retrouve vite au rayon des soldes ou des fins de séries.

Alors un conseil, pour celle qui n'en sont pas encore là, j'ai qu'une chose à dire : magnez vous le q.
Et pour les autres, bah ... bon courage. ( c'est la dure loi de l'offre et de la demande )


Si pour toi elles sont dans les rayons des soldes, alors pourquoi elles sont trop exigentes, ou peureuses.. et avec l'age elles le deviennes de plus en plus!!! elles pretextent qu'elles ne veulent pas de certaines peronnes parcqu'ils ne remplissent pas certains criters..
et chaque jour il y a un autre critere qui apparait!

je parle aussi pour les hommes.
C'est allucinant!
Quelle dommage

Ne ratter pas votre train tant qu'il encore temps...
s
29 novembre 2006 11:57
pour moi je dis
a partir de 35 ans winking smiley
l
29 novembre 2006 12:01
salam,

c'est trop marrant de vous lire, quel mepris pour la personne humaine, les soldes, peremption etc...

vous ne vous rendez pas compte

dans une union, la richesse, ce n'est pas une peau lisse mais un coeur blanc, la beauté et la jeunesse ne sont eternels pour personne par contre la betise et la mechanceté sont eternels

combien d'entre vous considere votre maman comme une vieille chose périmmée? choquant non, alors relisez vous et penser à elle ou à vos soeurs , le mépris dont vous faites preuve vous sauteras aux yeux

et pr terminer, le mariage et les enfants sont un don de dieu,combien de jeunes femmes ne peuvent en avoir et combien de mère en ont encore après 40 ans ( la femme de sidna ibrahim a procréer miraculeusement très agée)

bonne journée
s
29 novembre 2006 14:36
je suis de l'avis de romh
m
29 novembre 2006 15:50
m
29 novembre 2006 16:12
Citation
sara08 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
sara08 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
A partir de quelle âge peut on dire qu'on est une :

VIEILLE FILLE sad smiley
moi pers a mon age la je me sens deja une vielle filleevil

ah bon ta kel ages?????
23 ans mais avec tt les problem que j'ai vecu tu peux dire j'ai43 ou 53 memegrinning smiley

Tout le monde a des pb et des soucis!!!!
m
29 novembre 2006 16:18
Citation
lumia a écrit:
salam,

c'est trop marrant de vous lire, quel mepris pour la personne humaine, les soldes, peremption etc...

vous ne vous rendez pas compte

dans une union, la richesse, ce n'est pas une peau lisse mais un coeur blanc, la beauté et la jeunesse ne sont eternels pour personne par contre la betise et la mechanceté sont eternels

combien d'entre vous considere votre maman comme une vieille chose périmmée? choquant non, alors relisez vous et penser à elle ou à vos soeurs , le mépris dont vous faites preuve vous sauteras aux yeux

et pr terminer, le mariage et les enfants sont un don de dieu,combien de jeunes femmes ne peuvent en avoir et combien de mère en ont encore après 40 ans ( la femme de sidna ibrahim a procréer miraculeusement très agée)

bonne journée[/quote

ClapClapClapClapClapClap
A
29 novembre 2006 16:24
sharon stone elle a dépassé les 40 et encore une bombe. moi je l'épouserais ti de suite cette meufe rien que pour sa carcasse. Mdrrrrrrrrr

je sors....->
c
29 novembre 2006 20:05
Citation
afidou a écrit:
Sincerement vous êtes trop marrantes ( dans toutes vos réponses je ne vois que des filles qui cherchent à se rassurer mutuellement).

Non mais sans déconner, une fille de 40 ans (si tant est que l'on puisse encore appeler celà une fille ...) c'est plus une vieille fille mais une "vieille peau" (j'reconnais que c un peu méchant...).

Procréation mise à part, si l'on s'en tient à la question du mariage, une fille qui dépasse les 25-26 ans sans être casée se retrouve vite au rayon des soldes ou des fins de séries.

Alors un conseil, pour celle qui n'en sont pas encore là, j'ai qu'une chose à dire : magnez vous le q.
Et pour les autres, bah ... bon courage. ( c'est la dure loi de l'offre et de la demande )

alors la honnetement, je suis outrée !
si les hommes passaient moins de temps dans les bras de certaines, il y'aurait moins de vieilles filles dans les ruelles ! hors, ce que je vois autour de moi c'est certains hommes de 35-40 ans courir derrière les jeunettes de 22-23 ans...remarquez chacun fait ce qu'il veut mais de la a dire que passé 26 ans une fille est "inmariable" je trouve ça plutot déplacé ! m'enfin !
E
30 novembre 2006 22:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!

wili ??
ana pas scientifique ??
iwa lawah ca jou pou pas laisser lool
fo que tu sache a sidi (ou bien lalla g la fleme d'aller dans ton profil )
que moi aussi g fé S et pi bokou plus par la suite lhamdoulilah
mais bon je v pas te faire 3615 Ma Vie ...(sois dis en passant g fé Math Sup Math Spé aussi looooooool evil)
t'a l'air de vouloir etaler ta culture ici lmouhim allahi 3aounek mais viens pas t'en prendre aux autres

je te laisse mediter ce proverbe:
"la culture c comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
iwa tkayssou 3la la confiture loooooooooool (tm)


smahli a sidi, je ne voulais point t'offenser !! lol
sache pour ta gouverne que mon but n'était (et n'est toujours pas d'ailleurs...) d'étaler ma connaissance ou culture (c comme tu veux... et je suis bien trop modeste pour ca...) mais de répondre à un problème posé auquel j'ai jugé bon d'apporter mon opinion... et je ne m'en prenais à personne, là, ghér nta brit tzéyed ché chwya...winking smiley
quand à ton petit proverbe, je le connais parfaitement et je l'aprouve, alors je ne vois pas pourkoi j'irais faire ce sur koi il se moque...
enfin bref, passons, parce ke sa commence à faire un peu long à citer... lol

ps: sache que c "lalla" ... spinning smiley sticking its tongue out
E
30 novembre 2006 22:09
Citation
Nidhog a écrit:
nous les hommes ont n est opérationnel jusuqu a 50 facil, par contre pour les femmes c vrai que passé la 35 ca commence à être more difficult.

Par contre elflila si tu veux l'acte de naissance de toute les yabiladiennes je peux te le donnerevil

Et j'aimerais conclure par le fait que moi j aime bien les femmes mûrs.

ki dit femme mûre ne dit pas forcément agée de plus de 35 ans...
j'en connais ki ont bientot atteint cet âge et ne sont pas du tout mûres, au contraire... et j'en connais d'autres qui ont la vingtaine et sont même plus que mûres...
j
1 décembre 2006 23:41
mais c koi c histoires de vieillee filles!!! ,ca n existe pas.je veus ke tte les soiens epanouies k el vivent plainement les instants present.Clap Clap
s
1 décembre 2006 23:47
waw un vrai scientifique marocain que là

je ne sais pas quelle S tu as fait...lol mais à la lecture des débilités qui font l'objet de ton inter, je dirais une terminale Salade !!


Citation
Ewilan a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!
m
1 décembre 2006 23:55
kan les rides envahissent ntre visage hihi , nn sérieu je pense kà partir de la trentaine ehh ça devien de plu en plu saoulant sad smiley
e
2 décembre 2006 00:31
Non mais vous vous lisez!!!
J'ai l'ipression de lire des pages provenant du 19eme siecle ou les femmes a 40 ans etaient considérée comme bonnes a rien!
evoluez dans vos mentalités nous sommes en 2006 l'avez-vous oublié?
m
2 décembre 2006 00:50
Date Du Jour: 01/12/2006 grinning smiley

Citation
elyssa a écrit:
Non mais vous vous lisez!!!
J'ai l'ipression de lire des pages provenant du 19eme siecle ou les femmes a 40 ans etaient considérée comme bonnes a rien!
evoluez dans vos mentalités nous sommes en 2006 l'avez-vous oublié?
s
2 décembre 2006 11:07
Après l'on s'étonne pourquoi certaines maghrébines épousent des européens...il n'y a pas à chercher la raison bien loin, c'est clair que la mentalité, l'esprit sont des choses fondamentales, et quand ceux ci se trouvent pourris, bas, emplis de mépris et aucun respect pour l'état humain dans certaines cultures dont la marocaine....le choix de ces maghrébines nous parait d'un coup logique!

Citation
elyssa a écrit:
Non mais vous vous lisez!!!
J'ai l'ipression de lire des pages provenant du 19eme siecle ou les femmes a 40 ans etaient considérée comme bonnes a rien!
evoluez dans vos mentalités nous sommes en 2006 l'avez-vous oublié?
I
2 décembre 2006 12:09
Citation
mariama_72 a écrit:
A partir de quelle âge peut on dire qu'on est une :

VIEILLE FILLE sad smiley

A partir du moment où elle commence à ronchonner et à hurler sur tous les toits qu'elle ne rencontrera jamais l'homme de sa vie! Ca arrive chez les filles marocaines vers 25 ans! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook