Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
n
17 novembre 2011 17:13
Citation
Miila a écrit:
Salam Nassa,

Ahlalaaa hier j'suis tombée sur ton post j'ai enchaîné la lecture toute la nuit j'arrivais plus à m'arrêter, Wallah sans te mentir j'ai été dormir à 6h du mat' !!
En l'espace de quelques heures j'crois que ma vue a du sérieusement se détériorer à force de lire devant mn pc lol.

Au fur et mesure de tn histoire j'me disais : "Wouaah j'suis trop contente d'avoir découvert ce post seulement maintenant, au moins j'aurai pas attendre quelques mois, comme certaines, pour avoir la suite... J'aurai tout du début jusqu'à la fin grinning smiley"

Arrivée à la page 15 j'ai vite déchantée : "Et Merdeeee c'est pas terminéééééé, j'me suis réjouis trop vite crying(, j'vais devoir faire preuve de patience et régulièrment consulter Yabi ! Arggghh j'aime pas être patiente"

Donc je tiens vmt à tirer mon chapeau à TOUTES celles qui te suivent depuis le début, pcq les temps d'attente ont du être difficile psychologiquement lol Welcome

Quant à toi Nassa, j'voulais te remercier de partager avec nous l'histoire de ta vie yawning smiley !!

J'voulais aussi savoir : tu nous parle plus de Linda, ton amie de la fac, Esque vous êtes tjr amie ? Tjr en contact ?

Alikoum salam Mila,

Merci pour ton message.. tu m'a fais rire quand tu m'a parlé du temps d'attente... c'est vrai au début j’étais régulière ensuite il ya eu les vacances, je suis tombée malade rien de grave.. la rentrée j'avais beaucoup de travail et j'avais plus le temps..je me suis excusée et je réitére mes excuses.. et je remercie infiniment toutes celles qui m'ont suivi depuis le début....


Pour répondre à ta question concernant Linda, elle s'est mariée.. j'ai assisté bien sûr à son mariage, par la suite au début de son mariage j'avais de ses nouvelles, elle est rapidement tombé enceinte et a eu des jumeaux... ensuite je prenais de ses nouvelles mais elle n'en faisait pas autant.. au bout d'un moment..j'ai pris mes distances.. je les revus deux trois fois après son mariage... c'est tout.. je lui ai donné également une carte d'invitation pour le mariage...
S
17 novembre 2011 17:54
Ah d'accord c'est dommage..

Bon en tout cas tu peux compter une lectrice supplémentaire à ta liste smiling smiley

J'attends patiemment la suite

Bisous
A
17 novembre 2011 19:28
Coucou nassa je te lis le début merci pour ces bons moments passés. Hâte de lire la suite avec impatience bise
k
17 novembre 2011 19:35
Salam Nassa

je suis heureuse de te savoir de retour .. Superbe histoire et bien narre...
On attends toute la suite avec impatience ...
Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 novembre 2011 19:35
Salam aleykoum,
Merci tu as posté 3 fois aujourd'hui grinning smiley !
Je suis impatiente de lire la suite !
Tu sais merveilleusement bien faire tenir lu suspens
n
17 novembre 2011 19:37
Merci les filles!!! yawning smiley

Je suis dégoutée les fillesGrrrr, je suis restée une heure et demi à écrire une grande partie de la suite... j'appuie sur envoyer.. et il y a eu un beugue..

J'ai tout perdu, faut tout que je recommence...Grrrr
17 novembre 2011 19:41
C'est nul quand ça fait ça !
Mais en général quand ça me le fait j'écris 3 lignes ..
Toi c'est différent, pauvre Nassa whistling smiley
Sinon, écris sur open office, et tu nous met des bouts de temps en temps, ou plutôt tous les jours ! Cool
S
17 novembre 2011 19:41
Oh nooooooooon crying( crying(

J'crois t'aurais pas du nous le dire !!! Lol

Bon courage winking smiley
17 novembre 2011 20:08
Meskina nassaaaaaa , je comprend ton Grrrr

c'est pour ça que moi, je selectionne toujours, puis"copier" quand j'ecris un pavé ! lol

allez, courage, on attend la suite eye rolling smiley
n
17 novembre 2011 21:19
En faite j'écris directement au fur et à mesure, et quand je suis au travail ( chut ne pas me balancer à mon patron lol) je fais un copier avant d'appuyer sur envoyer par sécurité.. et là comme par hasard je ne les pas fais.....

Je vous remercie toute pour vos messages, c'est un plaisir de vous lire....

Promis demain je vous réécris ce que j'ai perdu aujourdh'hui..je vous jure la poisse!!!!

Là mon cerveau est en mode veille....

Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves.... Suite des aventures de Nassa Demain....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
p
17 novembre 2011 21:52
Attention Nassa, vu que tu travail avec Jamila (la sœur de ton fiancée) ça risque de causer une guerre dans la famille si elle tombe sur ce
que tu nous ecris pendant tes heures de boulot... :-)
i
18 novembre 2011 11:51
aller la suite stpp
K
18 novembre 2011 11:58
Assalamou Aleykoum à toutes

Nassa , je n'ai pas poster de messages pr te soutenir ms tu peux en tout cas me compter parmi tes fidèles lectrices , je suis tn histoire depuis le debut et jattend tjs la suite , c'est tellement passionant

lol toi tu ecris pdt tes heures de boulot et moi je lis pdt mes heures de boulot !!! ( si nos chefs savaient ........)

continue comme sa tu ecris tres bien thumbs up

vivement la suite et bon courage

bn week a toutes yawning smiley
i
18 novembre 2011 12:11
Citation
sabely a écrit:
Assalamou Aleykoum à toutes

Nassa , je n'ai pas poster de messages pr te soutenir ms tu peux en tout cas me compter parmi tes fidèles lectrices , je suis tn histoire depuis le debut et jattend tjs la suite , c'est tellement passionant

lol toi tu ecris pdt tes heures de boulot et moi je lis pdt mes heures de boulot !!! ( si nos chefs savaient ........)

continue comme sa tu ecris tres bien thumbs up

vivement la suite et bon courage

bn week a toutes yawning smiley

loool moi aussi je lit pendant mes heures de boulot et si je me fait prendre je suis cuite lol Oups
K
18 novembre 2011 14:40
je suis de retour de ma pause dej et ya tjs rien sad smiley

t ou nassa ..... tn public tatend Clap
n
18 novembre 2011 14:44
Citation
sabely a écrit:
Assalamou Aleykoum à toutes

Nassa , je n'ai pas poster de messages pr te soutenir ms tu peux en tout cas me compter parmi tes fidèles lectrices , je suis tn histoire depuis le debut et jattend tjs la suite , c'est tellement passionant

lol toi tu ecris pdt tes heures de boulot et moi je lis pdt mes heures de boulot !!! ( si nos chefs savaient ........)

continue comme sa tu ecris tres bien thumbs up

vivement la suite et bon courage

bn week a toutes yawning smiley

Je te remercie Sabely, contente que mon histoire te plaise...

Tu m'étonnes !! oh si ton chef le découvre .. propose lui de lire aussi lol

Bisous
n
18 novembre 2011 14:47
Les filles , ce soir je vous post un grande partie ...

Là j'ai un truc d'urgence à faire au travail..Grrrr

Je ferai la suite inchallah ce soir, je me poserai tranquillement chez moi, et je vous poste tout ca...


Bonne journée à vous toutes....

A ce soir inchallah...
In love


yawning smiley
18 novembre 2011 19:25
Coucou Nassa!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je suis tjs aussi fidèle! Encore une fois très belle histoire très bien racontée!!

On attend la suite avec impatience!

Bisous
T
18 novembre 2011 20:13
Alors cest pour quand la fin miss nassa
T
18 novembre 2011 20:21
Jai passe toute la journee a lire ton histoire, je ne pensais pas qu elle ne serait pas encore terminee!en tout cas quelle vie! Tas bien choisi le titre mais la periode ou tu es arrivee est assez triste, jesper que tu nas pas de mal a lecrire. Bon courage tt de meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook