Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie 2
b
10 juin 2006 19:20
ecoutez moi bien vous vous moquez de moi sans savoir la realité dans mon autre sujet relisez bien j ai pas dit que je lui avait fait l amour j ai juste fleurté sans rien faire ok le meilleur de vous a fait plu pire que ça alors je vous des excuse et c est ça ce que je demande et dieu sera quoi faire de chaqu un de nous
n
10 juin 2006 19:23
bain t'as tt à fait raison t'as vu ce q j t'ai envoyé moi?
j
10 juin 2006 19:24
ne te justifie pas, après tout, tu n'as de compte à rendre à personne ici.
M
10 juin 2006 19:25
Je te signale que c'est toi qui a raconté ton histoire d'une façon telle que nous avons tous compris que tu avais couché avec cette fille, il fallait être plus clair, tu ne crois pas ?
b
10 juin 2006 19:27
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je te signale que c'est toi qui a raconté ton histoire d'une façon telle que nous avons tous compris que tu avais couché avec cette fille, il fallait être plus clair, tu ne crois pas ?
ta remarqué la presence d une tel phrase comme j ai couché avec elle je lui ai fait l amour quand tu trouvera une tel phrase alors la t aura le droi de dire ça ok
n
10 juin 2006 19:30
Citation
bou30 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je te signale que c'est toi qui a raconté ton histoire d'une façon telle que nous avons tous compris que tu avais couché avec cette fille, il fallait être plus clair, tu ne crois pas ?
ta remarqué la presence d une tel phrase comme j ai couché avec elle je lui ai fait l amour quand tu trouvera une tel phrase alors la t aura le droi de dire ça ok[/quott'enerve pas tu dois rien pr personne dc calme toi t'as pas vu moi j'ai raconté mon histoire pr avoir aide et j'ai eu q bombs et critiques c tt
M
10 juin 2006 19:33
Tu as écrit: "pui elle est venu elle a fermé la porte etin la lumier et s asoi pres de moi en me demandan si j ai aimé ça moi j ai di oui elle ma preposé de le refaire encor une foi "



Tu ne penses pas que c'est un peu ambigue ça ?

Bon le sujet est clos c'était un malentendu.
Cela dit, moi j'ai pas d'excuses à te présenter puisque je ne suis pas intervenu dans ton post.
b
10 juin 2006 19:36
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
bou30 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je te signale que c'est toi qui a raconté ton histoire d'une façon telle que nous avons tous compris que tu avais couché avec cette fille, il fallait être plus clair, tu ne crois pas ?
ta remarqué la presence d une tel phrase comme j ai couché avec elle je lui ai fait l amour quand tu trouvera une tel phrase alors la t aura le droi de dire ça ok[/quott'enerve pas tu dois rien pr personne dc calme toi t'as pas vu moi j'ai raconté mon histoire pr avoir aide et j'ai eu q bombs et critiques c tt
merci pourtou
b
10 juin 2006 19:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu as écrit: "pui elle est venu elle a fermé la porte etin la lumier et s asoi pres de moi en me demandan si j ai aimé ça moi j ai di oui elle ma preposé de le refaire encor une foi "



Tu ne penses pas que c'est un peu ambigue ça ?

Bon le sujet est clos c'était un malentendu.
Cela dit, moi j'ai pas d'excuses à te présenter puisque je ne suis pas intervenu dans ton post.
alors dit moi le pari etait un baisé refere koi un mot qui n existe po
10 juin 2006 19:39
le meilleur de nous a fait pire???

Ma foi, tu es un voyant, un extralucide

Pour la 2è fois, qui es tu pour dire cela???

Ce que tu as fait, coucher ou flirter a ce niveau là, est HARAM, point barre!!!

Ca te plaise ou pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 juin 2006 19:41
t'enerve pas tu dois rien pr personne dc calme toi t'as pas vu moi j'ai raconté mon histoire pr avoir aide et j'ai eu q bombs et critique pas +
c
10 juin 2006 19:43
Il y a un vrai problème de communication sur ce forum...sad smileysad smiley
Un conseil : prenez le temps de comprendre votre prochain et ayez un peu plus de tolérance s'il vous plait car il y a suffisamment de haine à l'échelle du monde qu'on devrait essayer d'apporter une pointe d'amour et d'humanité même à la petite échelle d'un site...
n
10 juin 2006 19:43
j t'ai envoyé msg privé
b
10 juin 2006 19:46
Citation
nisrinebastien a écrit:
j t'ai envoyé msg privé
moi aussi lit le
E
11 juin 2006 02:39
coucher, flirter,toucher==== cest HARAM ya pas difference eye rolling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
c
11 juin 2006 03:01
ark vous etes tous entrain de parler comme si vous etiez des anges....je suis sur et certaines que la ppplupart entre vous avez deja toucher un gars..ou flirter avec...ark...calmer vous..comme ya une difference entre ce qui epux etre haram et ce qui ne epux pas letre..etablir des limite est le seul mot que l'ot peux employer
c
11 juin 2006 03:04
Citation
canadian chika a écrit:
ark vous etes tous entrain de parler comme si vous etiez des anges....je suis sur et certaines que la ppplupart entre vous avez deja toucher un gars..ou flirter avec...ark...calmer vous..comme ya une difference entre ce qui epux etre haram et ce qui ne epux pas letre..etablir des limite est le seul mot que l'ot peux employer

On n'est pas des anges mais ce n'est pas pour autant qu'on va dire que ce qu'on fait c'est bien...No no
w
11 juin 2006 17:02
Citation
Ex-missdoll a écrit:
coucher, flirter,toucher==== cest HARAM ya pas difference eye rolling smiley



y'a que des saints et des saintes ici . eye rolling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
c
11 juin 2006 18:03
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
coucher, flirter,toucher==== cest HARAM ya pas difference eye rolling smiley



y'a que des saints et des saintes ici . eye rolling smiley

La n'est pas la question!!
Si tu tues un être humain, tu ne vas dire : "oui c'est bien ce que j'ai fait"???
C'est pareil ici, on n'est pas des saints mais c'est pas pour autant qu'on va dire que c'est licite!!!!
c
11 juin 2006 18:12
2 mots

ALA
LA! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook