Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie
I
3 avril 2019 23:52
Bonjour
Alors voilà, je crois en Dieu mais je ne suis pas musulmane (car je n’ai pas encore répondu à mes questions) et j’aimerais Avoir des avis sur le faite que je suis constamment mise à l’écart (école,famille) et je me dis Allâh m’éloigne Peut-être des autres pour que je le trouve (et donc me convertisse) vous pensez que c’est ça ou que ça n’a rien à voir ? Merci de vos réponse
3 avril 2019 23:56
Bonsoir,
Sincèrement il n'y a que toi qui puisse le savoir, si c'est ce que tu ressens peut-être que cest le cas Allahu A'lam.
qu'est ce qui te bloque, quelles réponses cherche tu ma douce ?
4 avril 2019 00:05
L'Islam est une religion de convaincus et non de convertis (par autrui).

C'est en toi que les réponses se trouvent...
K
4 avril 2019 00:07
Si tu te sent proche de dieu et que tu veux vraiment te convertir fait le mais l éloignement de ta famille sa c le shetàne car dieu n aime pas qu on s éloigné de sa propre familles meme s’il ne sont pas musulman. Dieu nous ordonne d aider nos parents et de rendre visite à nos familles donc moi je pense que sa na rien à voir que c shetane qui t éloigne et tu essaie de te battre contre lui je pense que tu es sur la bonne vois si tu te converti mais il faut renouer absolument l’es lien avec ta famille après pour l école je ne saurais te conseiller fait se qui te plait il n’y a que toi qui saura te guider à se niveau là
4 avril 2019 00:10
"C'est en toi que les réponses se trouvent..."

And welcome (back) in the Matrix Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
L'Islam est une religion de convaincus et non de convertis (par autrui).

C'est en toi que les réponses se trouvent...
m
mkt
4 avril 2019 00:16
Si tu entends par là, t éloigner des mauvaises fréquentations alors oui c est possible.
Z
4 avril 2019 00:20
Assalam ALeykoum

Qd on croit en quelque chose c qu on en est convaincu.

Ds l islam la famille c très important. Ne t éloignes pas de ta famille mm si elle est d une autre religion. Je sais c dur mais ne t en éloigne pas.

Continues tes recherches. Les signes ne trompent pas pour les doués d intelligence.

Qu Allah te guide et nous guide tous sur le chemin de la vérité et de la droiture. Ameen smiling smiley
I
4 avril 2019 06:35
Non c’est eux qui m’eloigne
I
4 avril 2019 06:37
Ce n’est pas moi c’dt Eux qui me mettent de côté
4 avril 2019 08:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est a priori indépendant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook