Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
21 juillet 2018 15:09
Ma vie est plate et rien ne m’attire.
J’ai l’impression d’être une ado de 16 ans qui me plain mdr mais sincèrement c’est compliqué quand ta vie n’a pas de sens. J’avance pour avancer mais je n’ai goût a rien.

Sa fait un bon moment que je ne sait plus ce qu’est d’être réellement heureux. De ressentir de la joie mais sincèrement. Que sa vienne du cœur.

Triste vie.
W
21 juillet 2018 15:16
Tu n'as aucune envie d'aucune sorte ? Aucune passion ?

Y a toujours un truc qui nous intéresse plus ou moins : la lecture, les films, les jeux vidéos, les sciences...
R
21 juillet 2018 15:17
Salam,

Si ça peux t'aider : "vaincre son nafs"
Citation
inconnue923 a écrit:
Ma vie est plate et rien ne m’attire.
J’ai l’impression d’être une ado de 16 ans qui me plain mdr mais sincèrement c’est compliqué quand ta vie n’a pas de sens. J’avance pour avancer mais je n’ai goût a rien.

Sa fait un bon moment que je ne sait plus ce qu’est d’être réellement heureux. De ressentir de la joie mais sincèrement. Que sa vienne du cœur.

Triste vie.
21 juillet 2018 15:17
Salam
Quand je vois le malheur de autres on dirait il y'a que ça, je me dis c'est pas si mal après tout, j'aurai du mal à quitter mon cocon familial. Dis toi qu'ailleurs ce n'est pas forcément mieux. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 juillet 2018 15:22
crying( ça c'est le blues des vacances...toute vie merite d'etre vecue
Citation
inconnue923 a écrit:
Ma vie est plate et rien ne m’attire.
J’ai l’impression d’être une ado de 16 ans qui me plain mdr mais sincèrement c’est compliqué quand ta vie n’a pas de sens. J’avance pour avancer mais je n’ai goût a rien.

Sa fait un bon moment que je ne sait plus ce qu’est d’être réellement heureux. De ressentir de la joie mais sincèrement. Que sa vienne du cœur.

Triste vie.
21 juillet 2018 15:56
Salam 'Aleykoum

Barak Allah oufik pour le partage, très intéressant surtout le site en lui même et ces articles confused smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Si ça peux t'aider : "vaincre son nafs"
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
M
21 juillet 2018 16:06
Salem aleykum,

Ne te renferment pas sur toi même, en quoi tu n'avance pas pourquoi tu es malheureuse ?
R
21 juillet 2018 16:36
Au moins tu es vivante, en bonne santé avec un toit, des habits et de quoi se nourrir non ?
21 juillet 2018 18:29
Honnêtement rien. En dehors du travail j’ai envie de rien. Je passe mes journées à rendre que le week end prenne fin. Ou alors je change pas un week end dans une autre ville pour faire passer le temps.

En fait quoi que je fasse j’y prend pas plaisir. J’agis de façon à ce que le temps passe sans que j’ai le temps de réfléchir.

Citation
Wargame a écrit:
Tu n'as aucune envie d'aucune sorte ? Aucune passion ?

Y a toujours un truc qui nous intéresse plus ou moins : la lecture, les films, les jeux vidéos, les sciences...
21 juillet 2018 18:32
Non je ne me renferme pas au contraire je sort plus, je côtoie plus de monde mais je me suis jamais senti aussi vite.

La cause de mon malheur? Tellement banal lol une séparation. Quand tu construit tout autour d’une personne, que chaque seconde n’est dédié qu’à elle et que cette personne n’est plus là bah il ne te reste rien
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Ne te renferment pas sur toi même, en quoi tu n'avance pas pourquoi tu es malheureuse ?
21 juillet 2018 18:33
Mdr ne sois naïf. Faut arrêter ce genre de discours s’il suffisait de ca pour être heureux et comblait sa se saurait
Citation
RishaKalabre a écrit:
Au moins tu es vivante, en bonne santé avec un toit, des habits et de quoi se nourrir non ?
21 juillet 2018 18:34
Faut lire des livres
M
21 juillet 2018 18:35
Tkt sa va passer, tu trouveras quelqu Un de meilleur insh Allah
21 juillet 2018 18:36
C’est ce qu’on dit. InshaAllah
Citation
Muslimbaba a écrit:
Tkt sa va passer, tu trouveras quelqu Un de meilleur insh Allah
W
21 juillet 2018 19:57
Tu ferais pas une dépression ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Honnêtement rien. En dehors du travail j’ai envie de rien. Je passe mes journées à rendre que le week end prenne fin. Ou alors je change pas un week end dans une autre ville pour faire passer le temps.

En fait quoi que je fasse j’y prend pas plaisir. J’agis de façon à ce que le temps passe sans que j’ai le temps de réfléchir.
21 juillet 2018 20:23
Je pense être en plein dedans
Citation
Wargame a écrit:
Tu ferais pas une dépression ?
R
23 juillet 2018 11:49
Naïf ?

Non il faut être complétement égaré et individualiste pour ne pas se contenter de l'essentiel, c'est sûr c'est le mal du siècle
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr ne sois naïf. Faut arrêter ce genre de discours s’il suffisait de ca pour être heureux et comblait sa se saurait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook