Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie …
b
25 mai 2022 15:11
Je trouve ma vie moche je ne l’aime pas il m’arrive souvent des galères et je suis tout le temps déprimée
'
25 mai 2022 15:16
Si tu veux qu’ta vie soit bellaaa maquille la toi-même whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 mai 2022 15:17
très belle phrase !!! j'adore In love
Citation
☀️ a écrit:
Si tu veux qu’ta vie soit bellaaa maquille la toi-même whistling smiley
N
25 mai 2022 15:17
Salem aleykoum Olalala qu'est ce qui ne va pas ??

La vie est rempli d'épreuve oui...mais essaye de positiver en regarder les bonne choses que Dieu t'as donner.
Tu as quel âge?
b
25 mai 2022 15:18
On choisi pas sa vie
b
25 mai 2022 15:19
Les bonne choses y’en a pas bcp j’ai la famille et un toit en plus je suis toujours stressé j’ai peur de tomber malade
'
25 mai 2022 15:20
C’est pas de moi lol

Merci soolking hein.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
très belle phrase !!! j'adore In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2022 15:20
Salam,

Courage ... fais toi violence ... et demande de l'aide à Dieu dans tes prières et demande lui de t'envoyer des Anges Protecteurs de tout mal.


Il fait beau sort siroter sur une terrasse à l'ombre ?
S
25 mai 2022 15:20
Tu trouves la vie moche car tu es déprimée.

Et tu es déprimée car il n'y a que des idées noires qui transitent dans ton esprit.

Les idées noires, tu te les crées toute seule. Elles n'existent en réalité pas.

Comme ton mental a choisi de n'avoir que des idées noires, fais en sorte de focaliser ton mental que sur des idées "blanches" et tu verras que tu finiras par trouver la vie plus belle et que ta dépression partira d'elle-même.

La vie est belle quand on sait regarder les belles choses qu'elle a en elle.

En ce moment, je fais une cure concernant les médias. Je me coupe complètement de tout ce que les médias véhiculent. Je n'écoute pas les infos, ne vais plus sur YouTube, évite les sujets ici qui parlent d'actualité. Et clairement, ça va déjà mieux. Je retrouve progressivement une sérénité certaine en moi.

Si ta tronche ne te revient pas, évite les miroirs.

Bref, fais ce que tu peux pour éviter les sujets qui te fâchent et force ton esprit à ne te focaliser que sur des choses que tu aimes. Aussi insignifiants soient-ils.
25 mai 2022 15:52
Tu as besoin de vacance, au bord de la mer et au soleil tu seras nettement mieux.
Le paradis se découvre en étant vivent, déguster agréablement la vie constamment.
Voici les photos du paradis :
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
Citation
nicoise06 a écrit:
Je trouve ma vie moche je ne l’aime pas il m’arrive souvent des galères et je suis tout le temps déprimée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook