Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VIDES GRENIERS REPRENNENT....
6 septembre 2020 18:28
Salam les yabis,

Dans ma ville les vides greniers ont repris aujourd'hui...je viens à peine de rentrer ...j ai trouvé des petits trucs sympas et des gens agréables et souriants...ça fait plaisir...

Si vous aimez les vides greniers vous avez la liste des dates avenir sur internet.

Bon dimanche.
6 septembre 2020 18:38
Des vides greniers j'en faisais régulièrement, jusque je me suis rendue compte que ce que je pouvais trouver je le stockais chez moi sans aucune utilité. l'été dernier , j'ai fais un vide garage, à prendre tout ce que l'on voulait, pourvu qu'il se vide, ensuite j'ai fais un nettoyage complet par le vide .lol. et là je n'ais plus rien d'inutile et je respire. Je ne recommencerais plus les vides greniers et les marchés aux puces.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Dans ma ville les vides greniers ont repris aujourd'hui...je viens à peine de rentrer ...j ai trouvé des petits trucs sympas et des gens agréables et souriants...ça fait plaisir...

Si vous aimez les vides greniers vous avez la liste des dates avenir sur internet.

Bon dimanche.
6 septembre 2020 18:42
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Merci pr l info
C top le vide grenier
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Dans ma ville les vides greniers ont repris aujourd'hui...je viens à peine de rentrer ...j ai trouvé des petits trucs sympas et des gens agréables et souriants...ça fait plaisir...

Si vous aimez les vides greniers vous avez la liste des dates avenir sur internet.

Bon dimanche.
6 septembre 2020 18:59
Salam

C est aussi le Salon du Vintage en A/H ?
A
6 septembre 2020 19:04
C’est ou ?
Citation
(...) a écrit:
Salam

C est aussi le Salon du Vintage en A/H ?
6 septembre 2020 19:11
Salam, ça m interesse, est ce que toute personne peut apporter ses affaires a vendre ou faut il le faire a domicile ? Merci
6 septembre 2020 19:57
Regarde dans ta ville.
Citation
Arbi92 a écrit:
C’est ou ?
6 septembre 2020 19:58
Tu peux soit louer ta place mais il faut t'y prendre assez tôt, ou le faire devant chez toi mais là aussi il te faudra avoir de la place car tu ne peux pas le faire dans la rue et faire la demande dans la mairie de ton quartier, généralement c'est toujours accepté.

Moi, ce que j'ai fait j'ai ouvert la porte de mon garage après y avoir entreposé tout ce que je voulais vendre ou donner et j'ai laissé les gens choisir.

Quand je vais déménager je vais faire pareille, je vais ouvrir ma maison, entreposer dans une chambre ce que je veux garder fermé à clef et le reste les gens prennent ce qu'il voudront.
Là tu peux carrément mettre une annonce style: Vide maison, ça marche très bien.
Citation
Espoir33 a écrit:
Salam, ça m interesse, est ce que toute personne peut apporter ses affaires a vendre ou faut il le faire a domicile ? Merci
6 septembre 2020 20:04
Salam les yabis,

Chaque année je me dis la même chose car je veux devenir minimaliste...c est plus fort que moi il faut toujours que j'achète mausje reste très raisonnable...j'ai trouvé un réveil, des plantes, un agenda, des boucles d oreilles neuves Agatha, un vernis neuf Chanel...tous ces trucs à 1euro chaque article...puis une robe en soie neuve blanc cassée à 5e, un parfum neuf ARPEGE de Lanvin à 5e...une brosse à dent electrique Braun neuve sous emballage à 4e...

Je me dis ça va me servir...je me suis pas ruinée...

Bon dimanche.
A
6 septembre 2020 20:27
Oki
Citation
(...) a écrit:
Regarde dans ta ville.
.
6 septembre 2020 20:38
Oui, ça reprend mais doucement. J'ai regardé sur internet,la plupart des vides greniers sont annulés quand même.
Et comme la saison est bientôt fini,il faudra attendre l'année prochaine maitenant.
6 septembre 2020 22:27
C'est vrai t"as fait de bonne affaire mais pourquoi un réveil, des plantes et un agenda lol.
Pour moi ce serait déjà de trop.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Chaque année je me dis la même chose car je veux devenir minimaliste...c est plus fort que moi il faut toujours que j'achète mausje reste très raisonnable...j'ai trouvé un réveil, des plantes, un agenda, des boucles d oreilles neuves Agatha, un vernis neuf Chanel...tous ces trucs à 1euro chaque article...puis une robe en soie neuve blanc cassée à 5e, un parfum neuf ARPEGE de Lanvin à 5e...une brosse à dent electrique Braun neuve sous emballage à 4e...

Je me dis ça va me servir...je me suis pas ruinée...

Bon dimanche.
6 septembre 2020 22:39
Re salam,

Un réveil...pour la salle bains ...pour le temps de pause de mes soins

Des plantes...car les miennes ont crevé avec la chaleur et mes pots étaient vides...

Un agenda...plutôt c est un carnet avec stylo pou 1e.....refaire mon carnet d adresses et les contacts en cas de perte ou vol de mon tel....

Bonne soirée...
7 septembre 2020 09:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je savais mm pas que sa existé cela..
Qd je cherché du vintage, j allais sur leboncoin, et je tapé vintage en recherche. Merci
Citation
(...) a écrit:
Salam

C est aussi le Salon du Vintage en A/H ?
7 septembre 2020 09:27
En plus là avc moins de soleil et covid, c est pas pareil du tt comme avt..
Citation
Gameuse1 a écrit:
Oui, ça reprend mais doucement. J'ai regardé sur internet,la plupart des vides greniers sont annulés quand même.
Et comme la saison est bientôt fini,il faudra attendre l'année prochaine maitenant.
7 septembre 2020 13:32
Wa a'laykoum salam Batavia

Si tu es de Paris il y a beaucoup de magasins vintage
En plus des Salons ...

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je savais mm pas que sa existé cela..
Qd je cherché du vintage, j allais sur leboncoin, et je tapé vintage en recherche. Merci
8 septembre 2020 07:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
???envoi les adresses des boutiques stp et date de salon si tu sais...de préférence 93,94,95 et paris....78 et 91 c est trop loin lol

Citation
(...) a écrit:
Wa a'laykoum salam Batavia

Si tu es de Paris il y a beaucoup de magasins vintage
En plus des Salons ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook