Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vidéo YouTube qui vous a le plus marqué
a
3 mai 2017 12:37
Inspirée du post de samditpastrop concernant le sujet yabi qui vous a le plus marqué, j'ai décidé de faire une pâle copie du post mais en parlant des vidéos YouTube (ou Dailymotion, comme vous voulez) qui vous ont le plus marqué.

Moi c'était celle-ci:

11 ans plus tard, je la regarde toujours régulièrement.
Cette vidéo est à montrer au plus grand nombre et ça m'étonne qu'elle ait un nombre aussi restreint de vues alors que le message est tellement fort.
s
3 mai 2017 12:46
T
3 mai 2017 12:56
3 mai 2017 13:02
Celle là déjà, ca fait flipper lol, c'est un peu grâce à cette vidéo que je fais salat fajr à l'heure tout le temps confused smiley


Et celle là parce que le sheitan rouge me faisait peur confused smiley

[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
3 mai 2017 13:02
Celle la, marqué à vie je ne l''oublierais jamais !

3 mai 2017 13:03
Je ne l'avais jamais vue celle-là, parce que habituellement j'évite de regarder ce genre de vidéos, je suis trop sensible, et là ça n'a pas échappé j'en ai chialé...
Citation
saphir a écrit:
[youtu.be]

Celle ci crying(
S
3 mai 2017 13:04
Le Vautour et la petite Fille Soudanaise

3 mai 2017 13:11
Salam,

Bon c'est pas une vidéo qui m'a marqué tant le message est fort ou l'émotion est là, mais y'a une vidéo que j'ai pas oublié, c'est celle de la cagole de Marseille. Ridicule, pathétique, vulgaire... Si ça avait été ma fille.. mamamia si ça avait été ma fille.. Je l'aurais fracassé je crois.

Je me demande ce qu'elle est devenue.. quoique je m'en fiche un peu, mais la vie ne doit pas être facile pour elle.

Conséquences d'une éducation à mon humble avis très négligée :

s
3 mai 2017 13:21
Pareil normalement je regarde pas mais la j'ai regardé et à chaque fois que je la regarde elle me fait pleurer... Et ceux qui on aucune émotion quand ils voient cette vidéo c'est pas normal
Citation
-sassy- a écrit:
Je ne l'avais jamais vue celle-là, parce que habituellement j'évite de regarder ce genre de vidéos, je suis trop sensible, et là ça n'a pas échappé j'en ai chialé...
S
3 mai 2017 13:30
j' ai trop pleuré, je hais les guerres
Citation
saphir a écrit:
[youtu.be]

Celle ci crying(
B
3 mai 2017 14:00
[youtu.be]

Et celle la:

[youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
3 mai 2017 14:03
A voir ça réveille le Coeur

3 mai 2017 14:25
Salam Alaikum


Le clip de God is God du groupe Juno Jeactor, il reprend des scènes d'un film de 1959 qui s'appelle : THE COLOR OF POMEGRANATES et qui fut banni d'URSS a l’époque.

Je ne connaissais pas le film a la base, mais le clip m'avait extrêmement troublé par le mysticisme et la symbolique des scènes, il est a la fois dérangeant et captivant.

Pour la petite histoire, voici ce que dis le film en avant propos :

« Aimable public, ne va pas chercher dans ce film la vie de Sayat-Nova, grand poète arménien du XVIII siècle. Nous n'avons que tenté de rendre par les moyens du cinéma l'univers imagé de cette poésie dont le chantre russe Valéri Brioussov disait : “La poésie arménienne du Moyen Âge est une des éclatantes victoires de l'esprit humain inscrites dans les annales de notre monde.” »

Je ne l'ai pas encore regardé, j'attend de me renseigner d'avantage sur le contexte de la vie de ce poète afin de bien comprendre le film.
a
3 mai 2017 14:30
Le photographe est présenté comme une saloperie dans cette vidéo
C'est vrai qu'il s'est barré en laissant la petite se faire dévorer ? J'ai du mal à croire à ça
Citation
AhavaNya a écrit:
Le Vautour et la petite Fille Soudanaise

S
3 mai 2017 14:35
Ca ne m' étonne guére, son travail est passé avant le côté humain d' ailleurs c'est pour cela que je n' aime pas le travail d' un journaliste
une Honte !
il s' est suicidé 3 mois, après et oui la conscience, le remord nous rattrappe tôt ou tard
Citation
alkasshlou a écrit:
Le photographe est présenté comme une saloperie dans cette vidéo
C'est vrai qu'il s'est barré en laissant la petite se faire dévorer ? J'ai du mal à croire à ça
O
4 mai 2017 15:45
Cette vidéo m'a touché de plein fouets. Pour les anglophones
D
7 mai 2017 01:01
Celle ci d'ailleurs j'en ris encore tellement c'est bien fait mdrrrrr




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook