Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a une vidéo que je me tâte à vous montrer depuis quelque mois
11 avril 2024 15:17
Je vous la montre ou pas ? J'ai peur en fait de la partager, de peur que ce soit quelque chose de grave une sorte de moquerie. Mais quand je la vois, ça me fait toujours autant rire. C'est une vidéo d'une secte et quelqu'un en a fait un montage. Franchement, ça me fait toujours rire. Je vous l'envoie ?
Toute âme goûtera à la mort
11 avril 2024 15:21
Ben, envoi, envoi
Il ne faut jamais se " tâter "
Toujours se lancer grinning smiley
Pas de MP d'hommes
11 avril 2024 15:23
Oui, mais j'ai aussi peur de commettre un grand péché, genre il y a environ cinq mois, j'ai pensé à le faire mais je me suis dit non, car ce n'est pas approprié.
Citation
Pom'pom a écrit:
Ben, envoi, envoi
Il ne faut jamais se " tâter "
Toujours se lancer grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
11 avril 2024 15:48
ptdr
Alors ne l'envoie pas.
Ça va ? J'espère t'avoir aider de mes lumières pour prendre ta décision
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Oui, mais j'ai aussi peur de commettre un grand péché, genre il y a environ cinq mois, j'ai pensé à le faire mais je me suis dit non, car ce n'est pas approprié.
Pas de MP d'hommes
A
11 avril 2024 16:11
Il faut respecter les croyances des autres et ne pas se moquer ni faire un montage de ce que croient les autres.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Je vous la montre ou pas ? J'ai peur en fait de la partager, de peur que ce soit quelque chose de grave une sorte de moquerie. Mais quand je la vois, ça me fait toujours autant rire. C'est une vidéo d'une secte et quelqu'un en a fait un montage. Franchement, ça me fait toujours rire. Je vous l'envoie ?
11 avril 2024 16:13
C'est pas une vidéo sur les vrais conditions de vie en Afghanistan ?

Où on montre que des hommes se marient avec des femmes de/14 ans !


Oui la bas depuis que les américains sont partis c'est une obligation pour ces gamins de se marier.


L'école est interdit après 10 ans


Elles doivent rester à la maison et apprendre avec leur mère à être une bonne épouse
. Pas de mp d'hommes merci
11 avril 2024 16:17
Bah ça doit te démanger à fond de le poster si t'as eu besoin de faire nous faire un poste aujourd'hui.......5 mois entrain de "tâter" , c'est long... beaucoup trop long

VAS Y BALANCE LA SAUCE

De toute manière tant que c'est humoristique, quelques soit le fond ou la forme..... pour moi ça va
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Oui, mais j'ai aussi peur de commettre un grand péché, genre il y a environ cinq mois, j'ai pensé à le faire mais je me suis dit non, car ce n'est pas approprié.
11 avril 2024 16:22
De toute façon là tu m'as mis la puce à l'oreille et tu as booste ma curiosité.......Donc maintenant je peux plus vivre sans avoir regarder cette vidéo

Poste cette vidéo ou envoi la moi en mp ..ou tu auras ma mort sur la conscience
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Oui, mais j'ai aussi peur de commettre un grand péché, genre il y a environ cinq mois, j'ai pensé à le faire mais je me suis dit non, car ce n'est pas approprié.
11 avril 2024 16:23
Hello El Padre, comment va la vida sous les Tropiques ?
Heuu ?! Je voulais dire au Canada
Ta bague que je t'ai volé, je te le revend si tu veux la récupérer grinning smiley

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Bah ça doit te démanger à fond de le poster si t'as eu besoin de faire nous faire un poste aujourd'hui.......5 mois entrain de "tâter" , c'est long... beaucoup trop long

VAS Y BALANCE LA SAUCE

De toute manière tant que c'est humoristique, quelques soit le fond ou la forme..... pour moi ça va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 16:25 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
11 avril 2024 16:38
Wai tu sais ça se la coule douce Danse

Tu voles ma bague et tu veux m'la refourguer.......toi tu mériterai p'tete de faire partir de la "Famille"
Citation
Pom'pom a écrit:
Hello El Padre, comment va la vida sous les Tropiques ?
Heuu ?! Je voulais dire au Canada
Ta bague que je t'ai volé, je te le revend si tu veux la récupérer grinning smiley
11 avril 2024 16:48
…9
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
De toute façon là tu m'as mis la puce à l'oreille et tu as booste ma curiosité.......Donc maintenant je peux plus vivre sans avoir regarder cette vidéo

Poste cette vidéo ou envoi la moi en mp ..ou tu auras ma mort sur la conscience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 18:39 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
11 avril 2024 17:05
Bah j'ai vu et pffff..... c'est juste une bande de vieux qui font une danse chétchène...pas de quoi fouetter un chat 🙄

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Tape muslim style techno danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 17:20 par Idi_las_telenovelas.
11 avril 2024 17:17
Tu dois faire références aux sectes soufistes ou aux chiites.

Je te conseille de ne pas divulguer ce genre de vidéos. Ce n'est en rien utile.


Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Oui, mais j'ai aussi peur de commettre un grand péché, genre il y a environ cinq mois, j'ai pensé à le faire mais je me suis dit non, car ce n'est pas approprié.
A
11 avril 2024 18:08
Surtout qu'il faut respecter les croyances des autres, et là il compte se foutre de leurs gueules.
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Tu dois faire références aux sectes soufistes ou aux chiites.

Je te conseille de ne pas divulguer ce genre de vidéos. Ce n'est en rien utile.
11 avril 2024 18:38
Soufi ouais
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Tu dois faire références aux sectes soufistes ou aux chiites.

Je te conseille de ne pas divulguer ce genre de vidéos. Ce n'est en rien utile.
Toute âme goûtera à la mort
11 avril 2024 18:49
Salam

Ben il m’tâte aussi de te dire heja. Y’a un pélo qui s’pavane avec ton ancienne toff’ de profil sur l’fofo.

La question est de savoir qui est le vrai foued du coup 🤔..
Faites un chifoumi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook