Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo à signaler
P
26 février 2017 22:12
Voilà une vidéo soi-disant pour les musulmans, prétendant que les musulmans ne doivent pas se défendre contre l'islamophobie.

Cette vidéo est certainement une oeuvre des islamophobes eux-mêmes, prenant les musulmans pour des abrutis en sortant des arguments débile. A signaler absolument sur le site youtube!

S'il vous plait, ne vous laissez pas entuber par ce genre d'âneries, nous valons mieux que ça




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 22:13 par oumjanna.
Z
26 février 2017 22:18
Signalez.

Mais je pense que laisser un pouce rouge et ignorer sa chaine ... C'est mieux et plus productif.

Quand tu vois un crapeau, c'est que t'es tombé sur un petit troll qui veut faire le buzz.
26 février 2017 22:20
Justement en parlant de buzz, @oumjanna tu lui fais d'la pub.

Pcq + de vues = + de moneeeey pour lui

Citation
Zane a écrit:
Signalez.

Mais je pense que laisser un pouce rouge et ignorer sa chaine ... C'est mieux et plus productif.

Quand tu vois un crapeau, c'est que t'es tombé sur un petit troll qui veut faire le buzz.
26 février 2017 22:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste une petite remarque comme ça en passant. Tu sais que plus une vidéo à de vues et plus elle est reconnue ? Et tu sais que si un contenu n'est pas clairement illégal, il ne sera pas retiré ?
En fait, tu es entrain de leur faire de la pub. Ils peuvent de dire un grand grand merci. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
26 février 2017 22:27
Donc vous pensez que laisser en ligne un vidéo qui dit que l'islam c'est la soumission, que c'est une religion violente, que la liberté, l'égalité et la fraternité ne font pas parties des valeurs de la religion, que nous ne devons pas nous défendre face à l'islamophobie, etc...

Si vous signalez cette vidéo, ça ne fera un buzz, au contraire, il faut aussi regarder les choses en face et se défendre contre ce genre d'attaque, qui vise justement à ce qu'on s'écrase et qu'on continue à raconter des insanités sur notre belle religion!!!

Si elle est retirée du site, il n'y aura pas de buzz!!!
s
26 février 2017 22:27
C'est un gros débile ce mec ptdr, serieux sa vidéo c'est du n'importe quoi.

Ca sert à rien de s'énerver pour ca, des vidéos islamophobes sur le net y'en a plein...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
P
26 février 2017 22:31
Enfin, ce qui m'inquiète, c'est que des musulmans se fassent embobinés!!!

Bon c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de regarder des bétises sur youtube... je dois être une âme sensible ptdr! Mais bon, voilà, ça m'a choquée!
M
26 février 2017 22:37
En effet en effet , la pub c plus dangereux , j'allais systematiquemt cliquer sur le lien , hamdolah j pas clique

Sidna omar ibn el khattab dit : tuer le mal ( al batel ) par l'ignorer

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste une petite remarque comme ça en passant. Tu sais que plus une vidéo à de vues et plus elle est reconnue ? Et tu sais que si un contenu n'est pas clairement illégal, il ne sera pas retiré ?
En fait, tu es entrain de leur faire de la pub. Ils peuvent de dire un grand grand merci. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 22:44 par Meriam89.
s
26 février 2017 22:41
Ne t'inquietes pas, la plupart des musulmans sont assez intelligents pour savoir qu'il ne dit que des conneries dans sa vidéo ptdr

Ca n'a aucun sens ce qu'il dit mdrr, meme moi j'ai été choqué par la grandeur de sa débilité Are you crazy

Je te le dis sa vidéo, en matiere d'islamophobie c'est la moins pire...meme si on la signale elle peut ne pas etre retiré si youtube ne la juge pas contraire au reglement.

Des vidéos qui insultent Allah et le prophéte (pbsl), c'est ce genre de vidéos qu'il faut signaler.

Lui ce n'est qu'un petit guignol parmis tant d'autres.
Citation
oumjanna a écrit:
Enfin, ce qui m'inquiète, c'est que des musulmans se fassent embobinés!!!

Bon c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de regarder des bétises sur youtube... je dois être une âme sensible ptdr! Mais bon, voilà, ça m'a choquée!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
26 février 2017 22:42
J'ai vu que Le début de la video et je suis d'accords sur un points.
Le Burkini n'es pas un vêtement islamique et une musulmane n'a rien à faire sur une plage entourée de personne en string et seins à l'air.
26 février 2017 22:46
Tu as regardé la vidéo que j'ai mis en lien ?

Si la vidéo est signalée, et si la vie était si simple, et si tout le monde avait un cerveau. Tu veux qu'ils la retirent pour quel délit ? Si la connerie était un délit, la moitié du monde serait en prison.

En attendant, tu leur fais une belle pub. Le compteur de vues va exploser ce soir. Euh, ça ne serait pas la définition du buzz ?

Citation
oumjanna a écrit:
Donc vous pensez que laisser en ligne un vidéo qui dit que l'islam c'est la soumission, que c'est une religion violente, que la liberté, l'égalité et la fraternité ne font pas parties des valeurs de la religion, que nous ne devons pas nous défendre face à l'islamophobie, etc...

Si vous signalez cette vidéo, ça ne fera un buzz, au contraire, il faut aussi regarder les choses en face et se défendre contre ce genre d'attaque, qui vise justement à ce qu'on s'écrase et qu'on continue à raconter des insanités sur notre belle religion!!!

Si elle est retirée du site, il n'y aura pas de buzz!!!
G
26 février 2017 22:47
Tu lui accordes trop d importance et penser que les musulmans doivent le signaler là c est toi qui les prend pour des ânes.

Tkt ils ont un avis et sont libres de l exprimer comme ils l entendent.

Que pour toi cela ai pu offusquer, ne regarde que toi tu es libre de l exprimer et/ou de le dénoncer mais en ton nom propre.

On sait ce qu on à faire devant tant d ignorance d intolérance et de stupidité sans nom.

Chacun l exprime à sa façon :

Soit en lui accordant de l importance
Soit par l ignorance la plus totale
Ça ne mérite vraiment pas de perdre notre temps et notre énergie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/17 22:52 par GirlArtik.
a
26 février 2017 23:13
ma soeur

dans sa video que j'ai dejà ecouté ,il a completement raison ! tout ce qu'il dit est plus que coherent même
et etaillé par des preuve islamique ,le travaille que fait ce raton obscur est a saluer
quelque soit ses intention ,la verité c'est la verité et moi je cherche la verité

c'est nous en france ,bien dresser que nous avons etait par nortre maitre colonialiste ,qui ne pensont notre islam qu'avec un paradigme occidentaliste
qui ne prend forme qu'au son de cloche des valeurs republicaine

bien sur que l'islam c'est la soumission ,et ou est le probleme a être soumis au seigneur de l'univers
et bien evidemment qu'allah ne nous demande pas de combatre l'islamophobie de ses ennemie
c'est même tout le contraire ,il nous demande de patienté ,

et je peux te citer plusieur verset
essaie d'etre parfaitement objectif et tu verra qu'il a raison

ce sont tous ces precheur manipulateur qui te vendent un islam republicain ,aseptiser vidée de tout tawhid que tu devrait signaler

fraternellement
A
27 février 2017 08:55
As salam alaykoum

Si tu veux virer cette video, faudra aussi signaler l'exemplaire qui traine chez Met mati, si je ne me trompe pas.

Et j'invite les frères et les soeur pro RO a faire preuve de discernement :

- pourquoi un non musulman se mêle de question ultra interne à l'islam et n'ayant pas de lien avec les non musulmans ?
- pour quoi un non musulman donne l'illusion de jouer contre son camps en étant anti laïcité ?
- pourquoi un non musulman se permet de jouer les 'alim avec les musulmans ? en fait il autant avec les autres ?
- si l'islam est aussi fascinant,pourquoi n'a t'il toujours pas attesté ?

Ne rêvaient pas mes frères....ces histoires d'imam de la republique est une nouvelle fitna organisée par le dajjal. Regardez qui colportent cela ? on reconnais un arbre a ses fruits : des non musulamn dont certain ont du vice, des "muslmans" qui pretendent que le Coran est incomplet ou que Al Bagdadi est un calife legitime ou que l'un des ces "puristes" passe son temps au tribunal du taghout pour porter plainte contre ceux qui font des vidéo de refutation... Toute cette nebuleuse sent la perversion et la discorde a pleine nez et cette histoire de prendre la verité de n'importe où n'est pas recevable : en droit islamique on ne prend pas le témoignage du pervers ou de l'hypocrite

Quand on les écoute : il n'y a aucun imam correcte. Alors certes ont a des imam vendus, mais dire que tous le sont .... elle est où la preuve ? et c'est quoi la finalité ?. Et l'islam sunnite, c'estpas le chiisme, onne demande aux gens de s'attachera un imam...si celui de ta mosquée ne te convient pas, tu va voir ailleurs.

C'est encore quelle secte qui essaye de faire de la retape en mode sournois ? et je vais le dire clairement : les salafi ne sont pas mêlé a ça.

Quand on analyse clairement cette nebuleuse;ils ne veulent pas notre bien :
- les musulmans ne doivent plus fréquenter les mosquée... donc plus de oumma dans son aspect concret
- les musulmans ne doivent pas batir de mosquée ou d'école, ils doivent vivre en mode refugié
- les musulmans ne doiventpas se soumettre a l'intégration, doivent defier les lois avec le niqab & co
- le musulmans ne doit pas porter plainte
- le musulman doit se comporter en dhimmi

La finalité elle n'est pas dur a comprendre : faire monter la tension entre nous et les autres, jusqu'à ce que multiplie l'insecurité et que par effet de réaction ça aille grossir les rang d'un certain calife legitime. En clair il veulent pousser les non musulmans a la persecution a notre encontre pour mobiliser dans leur ambition pro califat. Et l'un d'entre eux semble s'imaginer benoitement qu'il sera enfin reconnu Alim apres ses 20 d'etudes en autodidacte.

Ces gens ne sont ni sunnite, ni salafi, voir même pas musulman. L'un d'entre eux est très fortement soupçonné de servir d'indic au service de renseignement... et vous, vous marchez comme des lemmings. D'après vous ... pourquoi en plein etat d'urgence, le gouvernement les laissent parler ?

Si ce n'est pour créer la fitna dans notre communauté
l
5 mars 2017 15:49
Salam Alikom

mais il a complètement raison ! pq je le signale !? actuellement et malheureusement les musulmans cherchent pas la démarche appropriée pour se guider (المنهج السليم) mais plutot la sécurité dans la démarche (السلامة في المنهج)

le plus important pour bq de musulmans et la plupart des croyants c'est vivre bien sans aucun soucis, avec le plus de moyens possible .....
Certes c'est bien, mais assume l'islamophobie chez les mécréants, c une reaction normale contre les croyants et contre la raison de l'islam, on le voit tjrs comme un ennemi de leur civilisation.

Allah dit dans surat el bakara : ( 120 ) Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.

Tu es chez eux alors tu vis comme un dhemmis dans la terre des musulmans, c normal qu'on interdit aux musulmanes de porter le voile car c'est un signe religieux, c normal qu'on t'interdit de prier en public comme les musulmans l'interdisent au dhemis. ça ne me choque pas du tt mais ce qui me choque c'est pq ça vous apparaît bizarre ?

et arretez de repeter le mot Fitna Fitna Fitna svp, car la plupart connait meme pas son sens linguistique et religieux

En ce qui concerne le burkini, ça ne merite meme pas un mot ! Raton a tt dit !

que dieu le guide au bon chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook