Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo: Une rokya se passe comme cela?
C
25 décembre 2012 21:11
Salam,

En faisant une recherche sur internet car on m'a conseillé de aire une rokya, je suis tomber sur ce site.

[www.benhalimaabderraouf.fr]

Cela se passe comme cela? Et puis-je utiliser les adresses du nord de la France? Et comment savoir si on est possédé?

Merci
X
25 décembre 2012 21:54
J'ai du mal avec cette pratique du "captage". Je ne sais pas si c'est autorisé.

Et cet homme à l'air de prendre les séances de Ruqyah un peu trop à la légère. L'humour est déplacé, dans de telles circonstances.
C
25 décembre 2012 22:29
Merci pour ta réponse,

"Captage" ça veut dire quoi? qu'il parle avec le djinn?

et une seance de roqya se passe comme cela? ou l'imam recite que le coran et ne parle pas aux djinn?

Acause de plusieurs pb, j'aimerais en faire une mais je ne veux pas tomber sur des charlatans.
Merci
X
25 décembre 2012 22:34
Le captage consiste à "convoquer" un Jinn dans le corps d'une personne afin de traiter le cas de ce Jinn (le convertir, le chasser, le tuer...)
Il faut que la personne ait au préalable été possédée.

Jouer avec les Jinn n'est pas permis. Demander leur aide non plus, même s'ils se prétendent Musulmans.
Et converser avec eux pour autre chose que l'appel à l'Islam ou leur demander de sortir est déconseillé.

Lors d'une séance de Ruqyah, la personne lit le Qur'an. Si le Jinn parle, on lui demande quelle est sa Religion. S'il n'est pas Musulman, on lui propose l'Islam. Puis on lui demande de sortir.
C
25 décembre 2012 22:43
D'accord merci

Et quand le jinn parle c'est comme dans la vidéo? car j'ai eu peur en la voyant.

Et comment savoir si on est possédé?

Merci
X
25 décembre 2012 22:47
Tout dépend du Jinn. Mais il n'est pas obligatoire qu'il parle.

Avant toute chose, aucun Raquî ne pourra rien pour toi si tu n'es pas assidue aux prières et légère dans tes pratiques religieuses.

Avec tous les charlatans, il est préférable de n'avoir recours au Raquî qu'en dernier recours.

Lecture de Qur'an, invocations matin et soir...Tout cela sera sans doute plus efficace.
C
25 décembre 2012 22:53
ok Merci beaucoup pour tes réponses rapide
H
25 décembre 2012 23:45
Salam alaykoum wa rahmatoullah

Oui c'est a peux pres ca une Roqya j'en ai faite aussi enormement et je suis aussi soeur d'un raqy

Wa lahou ta3ala a3lam
M
26 décembre 2012 00:19
salam alaykom ^^

ATTENTION ATTENTION : le captage est haram que le djinn soit bon ou pas, je l'ai entendu récemment chez notre frère Nader Abou Anas

[url= ]Le captage des djinns_ dourous.net[/url]

faites attention, le seul remède c'est le Coran et tout ce que notre Prophète salla ALLAH alayih wa salam nous a donné. renseignez-vous sur ce sujet auprès de grands savants et veillez à ne pas commettre des actes qui vous feront faire des grands pêchés.
attention aux charlatans, d'ailleurs il ya une conférence à ce sujet sur dourous.net

[url= ]Les sorciers et les faux raquis_dourous.net[/url]

Bon courage ^^

wa salam alaykom ^^
j
26 décembre 2012 01:16
c est n importe quoi ...le vrai sheikh qui craint d abord allah sobhanah ne soit pas assit ainsi de cette facon devant une femme soi disant habillee de hijab .. son corps est bien detaille et lui ne baisse pas son regard d elle ....faut pas aller chez les roqiy..tte personne peut faire roqiya elle meme chez elle
il faut etre sincere et lire le coran voir pour exemple de ce que vous pouvez lire voir les vrais roqiy de arabie saoudite chercher dans google surement y en a ...mais
26 décembre 2012 04:03
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Salam,

En faisant une recherche sur internet car on m'a conseillé de aire une rokya, je suis tomber sur ce site.

[www.benhalimaabderraouf.fr]

Cela se passe comme cela? Et puis-je utiliser les adresses du nord de la France? Et comment savoir si on est possédé?

Merci

l'imam malik a dit que tous le monde a un djinns

le mieux c'est de faire ta propre roquia


sourate al baqara lecture assidue en arabe la lecture en français du coran ne vaut rien aucune hassanates
pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe je vais vous donner un récitateur de coran qui récite calmement
et qui prend tous son temps mahmoud khalil al hussary vous pourrai le trouver sur assabile

beaucoup dikr et beaucoup d'invocations

dire beaucoup de fois starfoullah car le prophete sallahou wa alayhi wa salam disait 70 fois par jour starfoullah qui veut dire je demande pardon a ALLAH


qu'allah guérissent tous les malades juqu'a la guérisson complète de leur mal amin wa l muslimin
a
9 mai 2015 16:06
symptômes de la possession, en voici quelques uns:

1/ Eprouver une grande antipathie par rapport à l'écoute du Coran ou de l'appel à la prière.

2/Tomber dans le coma ou piquer une crise et tomber par terre à la lecture du Coran à l'attention de l'intéressé.

3/Fréquence de rêves cauchemardesques.

4/Préférer la solitude et adopter des comportements étranges.

5/Manifestation verbale du diable qui possède le malade quand on récite le Coran sur lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook