Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video pour nous rappeller l'essentiel
P
3 mai 2006 12:42
Salam smiling smiley


Une video pour nous rappeller l'essentiel et notre faiblesse

rabbi yarhame da3fna amine [algeriendegegen.free.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 mai 2006 14:46
alors personne ne la regarde ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
3 mai 2006 14:48
moi je ne vois rien!!!!?????????????
m
3 mai 2006 18:04
moi g regardé, machallah, g eu de ces frissons, le truc aussi, c qu'on entend des gens pleuraient ca fait encore plus prendre conscience...
sahraouiya....et fière de l'être!
z
4 mai 2006 15:55
je ne vois rien moi non plus!
P
4 mai 2006 16:18
je peux vous l'envoyer par mail

envoyez moi vos adresses par MP winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
4 mai 2006 16:46
Aller plutot direcetement sur le serveur de fichier:
[algeriendegegen.free.fr]

Toutes les videos du site sont accessibles...celle de kninza est lamort.wmv smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
5 mai 2006 19:45
franchement j'en ai pleuré.c'est vrai kon pense peu à la mort. et ca c notre grand erreur. ke Allah nous pardonne!!!
5 mai 2006 21:08
allah y hdina fi had denia

n'oublions pas que nous sommes que de passage sur terre c'est rien comparé à l'éternité...........
a
16 mai 2006 17:39
as Salamou Ahleikoum wa rahmatullah

voici une video du meme genre (c la pas la meme que la premiere)

[algeriendegegen.free.fr]

faite enregistrer la cible sous sinon comme dit le frere
allé directement sous le serveur

[algeriendegegen.free.fr]

le fichier s'appel "MORT"

voila qu"Allah vous preservez

As Salamou ahleikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 17:44 par abouishac.
c
16 mai 2006 19:42
salam alicoum les freres et soeur dite moi jessaye de regarder la video ke vous avez envoyez c impossiple jaimerai bien savoir de koi sa parle une petite synthese sa serai gentil
a
16 mai 2006 20:11
wa ahleikoumou salam akhi
ces videos meme si quelque te dit se que c
sa ne fera pas le meme effet que si tu la voi
si tu veu je peu te l'envoyer par email .tien o courant
voila mon email [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook