Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] mettre des barrieres à certaines limites mdrrrr
D
14 janvier 2007 16:58
Salam,

voyez par vous meme mdrrr, les images sonnt parfois beaucoups plus evocatrices que le smots (tm)

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 janvier 2007 18:00
hein meskinesad smiley au lieu de rigoler, j'aurais était d'abord voir, s'il se portait bien.
et après seulemnt peut être j'aurais pouffer de rire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
14 janvier 2007 22:57
Salam,

mdrrrr, on a bien entendu le choc mdrrr evil mais ca fait plaisir non mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
15 janvier 2007 01:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
15 janvier 2007 01:17
salam


sidarbiiiiiiii j'ai eu mal pour lui!!!!

wawww c clair que la ca a fait maleye popping smiley

lol 3la sga3 hta houwa mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
15 janvier 2007 15:14
MESQUINE confused smiley
d
15 janvier 2007 22:22
Franchement je ne trouve pas cela drôle, c'est bestial. Ce qui est surprenant c'est la passivité des autres. Quelle bravitude!!!! c'est pas ça la roujla.
a
15 janvier 2007 22:29
grinning smiley mdrr

Zereb te3tel spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook