Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo intéressante concernant le voile
C
24 novembre 2019 15:44
Salam aleykoum,

Voilà je post cette vidéo que j'apprécie et que je trouve très clair, pour celle qui hésite encore à passer le cap ou qui veule en connaître un peut plus.
J'aime bien sa façon de s'exprimer.
Voilà, voilà ?


[m.youtube.com]
F
24 novembre 2019 16:12
Salam alaykum

SoubhanAllah je l’ai regardee y’a pas longtemps.

Il est comique sur les bords lui ?
24 novembre 2019 16:22
Il a un lien avec Rachid Eljay...
Il est le beau frère de Rachid ou l’inverse.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je post cette vidéo que j'apprécie et que je trouve très clair, pour celle qui hésite encore à passer le cap ou qui veule en connaître un peut plus.
J'aime bien sa façon de s'exprimer.
Voilà, voilà ?


[m.youtube.com]
L
24 novembre 2019 16:23
Son nom me disait bien quelque chose.

C'est un imam dans l'objectif de la police avec quelques autres
car catégorié comme salafiste.
Il soutenait mordicus que Tariq Ramadan était vierge de tout forfait.....


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je post cette vidéo que j'apprécie et que je trouve très clair, pour celle qui hésite encore à passer le cap ou qui veule en connaître un peut plus.
J'aime bien sa façon de s'exprimer.
Voilà, voilà ?


[m.youtube.com]
S
24 novembre 2019 16:28
Salam aleykoum,

Non c'est Ismael Mounir son beau-frère! Sa soeur étant marié avec celui-ci.
Citation
La nature est belle a écrit:
Il a un lien avec Rachid Eljay...
Il est le beau frère de Rachid ou l’inverse.
24 novembre 2019 16:30
Ah mince, ben on m’a donné une mauvaise info dans ce cas là :/
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Non c'est Ismael Mounir son beau-frère! Sa soeur étant marié avec celui-ci.
C
24 novembre 2019 17:13
Pour avoir regarder ces vidéos concernant Tariq Ramadan, il n'a jamais dit qu'il était innocent
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Son nom me disait bien quelque chose.

C'est un imam dans l'objectif de la police avec quelques autres
car catégorié comme salafiste.
Il soutenait mordicus que Tariq Ramadan était vierge de tout forfait.....
C
24 novembre 2019 17:15
Oui ?
J'aime bien sa façon de s'exprimer, même si j'ai pas regarder toute ces vidéos
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

SoubhanAllah je l’ai regardee y’a pas longtemps.

Il est comique sur les bords lui ?
C
24 novembre 2019 17:17
Exact
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Non c'est Ismael Mounir son beau-frère! Sa soeur étant marié avec celui-ci.
A
24 novembre 2019 17:23
Alykoum Salam sauf que tu met ici un imam sur lequel il y'a beaucoup de mises en gardes...
L
24 novembre 2019 17:44
Quand on sait qui est Rachid El Jay, on ferait mieux de se regarder dans un miroir et être clair vis-à-vis de soi-même, sans se voiler la face, sans jeu de mots.
Venant d'un homme, surtout d'un imam, encore une fois au nom du patriarcat et de la pratique religieuse, et surtout la liberté, il n'a en rien à influencer les choix des femmes. Si elles veulent le porter, c'est parce-qu'elles l'ont dans le cœur, et non pas parce-qu'un con finit en fait la propagande. Oui on appelle ça comme ça, la propagande.
L
24 novembre 2019 17:47
+1000000, merci bien de le préciser !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour avoir regarder ces vidéos concernant Tariq Ramadan, il n'a jamais dit qu'il était innocent
C
24 novembre 2019 18:28
Je ne la savait pas... Et j'ai jamais rien vu de mauvais dans ces vidéos personnellement... Après je les est pas toute regarder
Citation
salamsalam69 a écrit:
Alykoum Salam sauf que tu met ici un imam sur lequel il y'a beaucoup de mises en gardes...
L
24 novembre 2019 20:33
Il est fort en communication comme beaucoup de religieux, et ce, dans toutes les croyances.
Il est subtil, ça plaît, mais en réalité son envie première est de voir toutes les femmes de confession musulmane se voiler. Parce-que pour lui, une femme respectable se doit d'être pudique, discrète, et par la même, vierge. Encore un con qui veut perpétuer le patriarcat.
Je serai curieuse de connaître le nombre de fois qu'il a trompé sa femme. On le sait tous, c'est dans les grands discours de ce genre que se trouve la plus grosses hypocrisie. Il sait exactement pourquoi il dit ça, à qui il s'adresse et ce qu'il attend.
Un imam qui a réellement la foi dans son cœur et veut le bien pour les croyants se passe tout simplement de ce type de discours. Ils n'ont en aucun cas besoin de passer sur Youtube, et en faire des caisses pour ça.
D'ailleurs, YouTube ça paye plutôt bien quand tu atteins un certains nombre de vues.
Cherche l'erreur.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je ne la savait pas... Et j'ai jamais rien vu de mauvais dans ces vidéos personnellement... Après je les est pas toute regarder
L
24 novembre 2019 21:00
Il l'a longtemps défendu en avançant qu'il était innocent.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pour avoir regarder ces vidéos concernant Tariq Ramadan, il n'a jamais dit qu'il était innocent
A
24 novembre 2019 21:07
" Il est fort en communication comme beaucoup de religieux "

Même si en tant que Musulman nous avons des mises en gardes, notre religion nous apprend la religion laissé par notre prophète donc la communication que tu dis tu fais rire on dirais une féministe à te lire
Citation
Leena0712 a écrit:
Il est fort en communication comme beaucoup de religieux, et ce, dans toutes les croyances.
Il est subtil, ça plaît, mais en réalité son envie première est de voir toutes les femmes de confession musulmane se voiler. Parce-que pour lui, une femme respectable se doit d'être pudique, discrète, et par la même, vierge. Encore un con qui veut perpétuer le patriarcat.
Je serai curieuse de connaître le nombre de fois qu'il a trompé sa femme. On le sait tous, c'est dans les grands discours de ce genre que se trouve la plus grosses hypocrisie. Il sait exactement pourquoi il dit ça, à qui il s'adresse et ce qu'il attend.
Un imam qui a réellement la foi dans son cœur et veut le bien pour les croyants se passe tout simplement de ce type de discours. Ils n'ont en aucun cas besoin de passer sur Youtube, et en faire des caisses pour ça.
D'ailleurs, YouTube ça paye plutôt bien quand tu atteins un certains nombre de vues.
Cherche l'erreur.
A
24 novembre 2019 21:07
toi ta rien vu de mauvais mais d'autre l'ont vu ..
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je ne la savait pas... Et j'ai jamais rien vu de mauvais dans ces vidéos personnellement... Après je les est pas toute regarder
L
24 novembre 2019 21:43
Carrément ouais ! Et ça te pose problème le féminisme ou tu fais parti de ceux qui pensent encore de manière rétrograde ? Genre c'était mieux avant, quand la femme ne bossait pas, restait à la maison pour faire la bouffe à son mec ou écarter les cuisses quand il l'a décidé ?
Tu veux que je te dise un truc ? En cautionnent ses paroles, et ses merdes qu'il vomit sur le net, tu donnes de l'eau au moulin à toutes ces personnes qui ont peur de l'islam, le détestent, et qui veulent en venir à bout ptdr
Du coup en terme de com y'a mieux quoi.

Un conseil pour toi et tout tes potes.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Il est fort en communication comme beaucoup de religieux "

Même si en tant que Musulman nous avons des mises en gardes, notre religion nous apprend la religion laissé par notre prophète donc la communication que tu dis tu fais rire on dirais une féministe à te lire
L
24 novembre 2019 21:52
La religion est quelque chose de personnel. Et vous ne vous rendez même pas compte des dérives qui puisse exister par rapport à toutes ces vidéos qu'on trouve sur le net. Et je parle de toutes les religions, pas de l'islam en particulier. Matte un peu les vidéos des rabbins, c'est pas mal non plus, et les curés aussi. Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer. C'est comme toutes ces sectes type scientologue qui broient les cerveaux et connaissent les moindres faiblesses des gens. Ils savent très bien quel type de public ces gens touchent. Et ça marche plutôt bien en fait.
A
24 novembre 2019 22:42
De quels potes tu me parles ? MDRR ceux qui qui font le prêches qui nous font le rappel ? aller va la bas la féministe t'est grillé à des KM
Ah parce que tu connais ma façon de pensée toi? à Travers une lecture?
Citation
Leena0712 a écrit:
Carrément ouais ! Et ça te pose problème le féminisme ou tu fais parti de ceux qui pensent encore de manière rétrograde ? Genre c'était mieux avant, quand la femme ne bossait pas, restait à la maison pour faire la bouffe à son mec ou écarter les cuisses quand il l'a décidé ?
Tu veux que je te dise un truc ? En cautionnent ses paroles, et ses merdes qu'il vomit sur le net, tu donnes de l'eau au moulin à toutes ces personnes qui ont peur de l'islam, le détestent, et qui veulent en venir à bout ptdr
Du coup en terme de com y'a mieux quoi.

Un conseil pour toi et tout tes potes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook