Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo d'une belle mère en or..
20 juillet 2013 02:15
Salam,

Je vous propose de regarder cette vidéo très émouvante qui parle d'une belle mère en or.

[url=
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
_
20 juillet 2013 13:16
salam aylikoum ,

rappel très émouvant mash'Allah
Que Dieu nous laisse profiter de nos parents le plus longtemps possible insh'Allah
amin
20 juillet 2013 14:09
Salem

tres émouvant, qu'Allah garde nos parents et beaux parents encore longtemps en bonne santé et qu'Il facilite l entente entre tous.
20 juillet 2013 23:51
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin







(Le contenu de votre message est trop court.)
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
d
21 juillet 2013 18:20
Salam,

ainsi qu'une belle-fille et épouse en or celle qu'on oublie souvent. Trop de femmes malheureuse car leur mari passe en tout point de vu en priorité sa mère avant enfants et épouse, ce n'est pas que cela.
Trop peu de vidéos pour les époux/ épouses pour savoir aussi leur importance et certains s'enfoncent dans maman, maman parce-qu'on dit trop souvent justement maman,maman.
Chacun doit être à sa place mais là en l'occurrence dans cette histoire le fils ne faisait rien du tout avec sa maman c'est juste qu'on aurait pu mentionner aussi pour la belle-fille car ces belles-filles là, se font trop rare aussi. C'est elle qui a eu un geste plus beau car si elle avait pas fait celui-ci, l'histoire de la lettre, réservation il y en aurait pas eu SANS l'épouse.
Dommage ça gâche l'histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook