Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo d'un couple qui fait le bilan après un an de mariage
8 janvier 2020 19:44
Oui je le pense, tu sais chez nous les hommes il y a des bon à rien c'est vrai mais il y a aussi des bons
Citation
Césaria2 a écrit:
Tu penses que les hommes seront sensibles à ce type de vidéo ... J'ai du mal à le croire ..
>
8 janvier 2020 19:44
Je l’ai également vue et c’était également dans mes recommandations YouTube mdrr

Ouais bon c’est mignon, mais s’afficher comme ça sur internet ça gâche tout je trouve et suis pas sûr que ça soit permis de tout dévoiler comme ça.
Citation
Thorkel a écrit:
C'est une magnifique vidéo ils dégagent tellement d'amour je l'ai vu il y'a quelques jours (ehh je ne suis pas la chaîne, c'était dans mes recommandations youtube eye rolling smiley)
8 janvier 2020 19:49
Ou peut être que l’anxiété de la femme diminuera avec le temps si on regarde les choses plus positivement...
Signifies tu qu’une femme brisée n’aurait pas le droit à l’amour alors ?
Citation
Lenbar a écrit:
Le problème c’est que les femmes brisées se rendent pas compte des dégâts que ça peut infliger sur leur partenaire, au lieu d’obtenir un soutien psychologique de leur partenaire, sur la durée il va devenir anxieux et stressé a force.
C
8 janvier 2020 19:52
Je n'ai jamais remis en question l'intégrité des hommes..

Je ne crois pas que ce format intéresserait les hommes.

C'est plus une vidéo pour faire fantasmer les femmes.

Citation
Estebane-123 a écrit:
Oui je le pense, tu sais chez nous les hommes il y a des bon à rien c'est vrai mais il y a aussi des bons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/20 19:53 par Césaria2.
T
8 janvier 2020 19:52
Je suis d'accord :/ perso je pourrais pas
Citation
Qamar* a écrit:
Je l’ai également vue et c’était également dans mes recommandations YouTube mdrr

Ouais bon c’est mignon, mais s’afficher comme ça sur internet ça gâche tout je trouve et suis pas sûr que ça soit permis de tout dévoiler comme ça.
L
8 janvier 2020 19:57
J’ai un ami qui est avec une femme hypersensible tout le monde l’envie parce que sa femme est super belle mais ils ne savent pas qu’il souffre a mort à cause de sa femme qu’il doit constamment rassurer, il doit faire gaffe à ce qu’il dit pour pas la vexer, ses émotions sont amplifiées pour des chose ridicule, en gros il vit l’enfer.

Bien sûr que oui elles ont droit à l’amour mais elles doivent se faire aider par un psy avant de rencontrer quelqu’un.


Citation
Leemns a écrit:
Ou peut être que l’anxiété de la femme diminuera avec le temps si on regarde les choses plus positivement...
Signifies tu qu’une femme brisée n’aurait pas le droit à l’amour alors ?
8 janvier 2020 19:58
très belle sincérité
>
8 janvier 2020 19:58
Ouais voilà à la limite donner des conseils de manière générale sans trop dévoiler le vécu et l’intimité du couple why not, mais là c’est trop et ça fait pas naturel.
Après je respecte et je leur souhaite d’être heureux, je donne juste mon avis.


Citation
Thorkel a écrit:
Je suis d'accord :/ perso je pourrais pas
8 janvier 2020 19:58
No offense mais je me méfierai tjs des musulmans qui monétisent leur vie.
8 janvier 2020 20:01
Et tu crois pas si bien dire.

Il y a eu tellement de scandales en Grande Bretagne avec des couples de faux muslims des internets !
Citation
Césaria2 a écrit:
Oui , mais c'est trop intime pour moi ... Ils se mettent à nu quand même
Tellement intime que cela fait fake pour moi ..

J'ai vraiment du mal avec les réseaux sociaux et youtube .
Depuis que j'ai pris connaissance que 1000 vues =85 centimes je méfies ..
8 janvier 2020 20:40
Oui je suis d’accord avec toi mais parfois ça met des années tu vois.. imagineons elle trouve une personne qui lui plait tu penses qu’elle doit se priver et terminer son travail quitte à ce que ça prenne des années meme si elle veut se marier ?
Citation
Lenbar a écrit:
J’ai un ami qui est avec une femme hypersensible tout le monde l’envie parce que sa femme est super belle mais ils ne savent pas qu’il souffre a mort à cause de sa femme qu’il doit constamment rassurer, il doit faire gaffe à ce qu’il dit pour pas la vexer, ses émotions sont amplifiées pour des chose ridicule, en gros il vit l’enfer.

Bien sûr que oui elles ont droit à l’amour mais elles doivent se faire aider par un psy avant de rencontrer quelqu’un.
L
8 janvier 2020 21:45
Franchement si elle n’est pas égoïste elle ne fait pas de rencontre avant la fin de son traitement
Citation
Leemns a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi mais parfois ça met des années tu vois.. imagineons elle trouve une personne qui lui plait tu penses qu’elle doit se priver et terminer son travail quitte à ce que ça prenne des années meme si elle veut se marier ?
8 janvier 2020 21:46
Mais imagines elle met 10 ans à guérir ça veut dire elle se prive de vivre l’amour ?
Citation
Lenbar a écrit:
Franchement si elle n’est pas égoïste elle ne fait pas de rencontre avant la fin de son traitement
L
8 janvier 2020 21:49
On ne peut pas guérir d’un trouble psy, on le stabilise seulement, ça dépend de l’intensité du traumatisme de la personne ça peut aller de quelque séance jusqu’à 2 ou 3 ans max.
Citation
Leemns a écrit:
Mais imagines elle met 10 ans à guérir ça veut dire elle se prive de vivre l’amour ?
8 janvier 2020 22:42
J'étais tombée dessus j'ai pas réussi à tout voir j'ai trouvé que c'était terriblement gênant... et même bateau certaines réponses.
M
MFL
8 janvier 2020 23:19
Mwé...
Vraiment j’arrive pas à adhérer à ce genre de vidéo!

C’est les anges de la tele-réalité version muz !

Son mari est tellement gentil et hnine qu’il accepte d’afficher sa femme et surtout sa vie intime...

Cette femme est tombé sur un homme bon et elle va tout foutre en l’air à vouloir surexposer son bonheur!
Elle va se 3ayine tout seul! Même si je ne leur souhaite vraiment pas...

Qu’Allah les guide

Ils sont encore dans un monde à part, elle apprehende la vie de mère parce qu’elle sait que sa va foutre en l’air tout son délire de youtubeuse...

Bref, pour moi tout sa est scenarisé (avec peut être un ptit fond de vérité) pour toucher les gens mais surtout se faire de l’argent

Triste monde que nous laissons à nos gosses
9 janvier 2020 02:44
Salam alekoum

Oh

On peut avoir un avis différent du tien non?

Moi pour ma part, j'ai pas d'avis, 16 min de blabla, c'est trop long...
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

personne n'est venu chez toi pour t'obliger à la regarder. Youtube est un océan ou tu dois finir par trouver un contenu qui te plaira d'avantage.

Merci.
y
9 janvier 2020 06:30
Agréable à regarder ?? c’est tout sauf agréable j’ai failli m’évanouir de gênance ya sater, c’est insoutenable
Citation
Jeyda a écrit:
salam,

ca donne à réfléchir et c'est agréable à regarder

ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook