Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo mal comprise
l
17 mai 2017 16:42
Selem wa aleykoum j'aimerais savoir si nous comprenons la même chose à propos de cette vidéo ci dessous:

En gros sheikh 'utheymine dis qu'il n'est pas nécessaire de refaire la shahada car celui qui recommence à prier redeviendra musulman automatiquement car dans ces prière il dira la shahada? Merci à tous
D
17 mai 2017 16:44
C'est quoi "refaire la shahada" selon toi?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
17 mai 2017 16:47
C'est exactement ce qu'il dit.
Sauf qu'il y a des contradictions à relever.

Mais je dis ça et je ne dit rien de plus.
Citation
la.girl33 a écrit:
Selem wa aleykoum j'aimerais savoir si nous comprenons la même chose à propos de cette vidéo ci dessous:


En gros sheikh 'utheymine dis qu'il n'est pas nécessaire de refaire la shahada car celui qui recommence à prier redeviendra musulman automatiquement car dans ces prière il dira la shahada? Merci à tous
17 mai 2017 16:54
Salam

Je pense qu'elle veut dire par là, qu'un non musulman peut faire la prière sans convertir a

l'islam, et que dans la prière, il y'a déjà le témoignage de conversion,"Ashahada" en faisant sa

prière.
D
17 mai 2017 17:12
Accompagnée de l'intention la Chahada fait d'un non musulman un musulman.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je pense qu'elle veut dire par là, qu'un non musulman peut faire la prière sans convertir a

l'islam, et que dans la prière, il y'a déjà le témoignage de conversion,"Ashahada" en faisant sa

prière.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
17 mai 2017 18:58
Moi je la dis tous le temps par précaution
17 mai 2017 19:05
Par précaution de quoi ?
Tu la dit bien à chaque fois que tu fais tes prières, ou c'est moi qui me trompe ? sad smiley
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Moi je la dis tous le temps par précaution
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mai 2017 20:28
Oui à chaque priere pour être sur que ça soit valide
l
17 mai 2017 20:30
La shahada l'attestation de foi
17 mai 2017 20:51
Mais tout le monde fait ça , non ? c'est bien comme ça qu'il faut commencer la prière.
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Oui à chaque priere pour être sur que ça soit valide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mai 2017 21:06
Je ne pense pas que tlm le fais moi même au début je savais pas
l
17 mai 2017 21:15
Moi quand je prier je ne faisais pas l'iqama
17 mai 2017 21:15
Ah d'accord, mais tes prières ont été quand même acceptées car si tu savais pas Dieu en tient compte et n'oublies jamais c'est l'intention qui compte.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Je ne pense pas que tlm le fais moi même au début je savais pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook