Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo CHOC de Sean "Diddy" Combs révélée !
P
17 mai 2024 23:17
Une vidéo de surveillance de 2016 obtenue par CNN montre Sean "Diddy" Combs agressant physiquement Cassie Ventura. Datée du 5 mars 2016, elle montre Combs traînant, bousculant et frappant Cassie à l'hôtel InterContinental de Los Angeles. Ce comportement choquant confirme les allégations du procès fédéral réglé par Ventura en novembre.

[www.instagram.com]
H
17 mai 2024 23:21
Ces femmes trainent avec ces hommes pour le fric, on ne va pas les plaindre, c'est comme si on se mettait à pleurer pour les instagrameuses qui se font uriner dessus à Dubaï par des millionnaires pour se plaindre ensuite quand leur compte en banque est bien rempli.
P
17 mai 2024 23:26
Elle a de l'argent elle aussi
Citation
H.Zafrani a écrit:
Ces femmes trainent avec ces hommes pour le fric, on ne va pas les plaindre, c'est comme si on se mettait à pleurer pour les instagrameuses qui se font uriner dessus à Dubaï par des millionnaires pour se plaindre ensuite quand leur compte en banque est bien rempli.
17 mai 2024 23:27
C'est choquant.
H
17 mai 2024 23:28
Il en a bien plus..les instagrameuses qui se font uriner dessus, tu penses qu'elles sont pauvre ?

Le fric c'est le fric, les gens en veulent toujours plus, donc comme je disais, on ne va pas pleurer pour les personnes qui se font malmenés à cause de leur soif de fric.
Citation
Paiix a écrit:
Elle a de l'argent elle aussi
P
17 mai 2024 23:30
Tu connais pas Cassie ?
Citation
H.Zafrani a écrit:
Il en a bien plus..les instagrameuses qui se font uriner dessus, tu penses qu'elles sont pauvre ?

Le fric c'est le fric, les gens en veulent toujours plus, donc comme je disais, on ne va pas pleurer pour les personnes qui se font malmenés à cause de leur soif de fric.
P
17 mai 2024 23:31
Est-ce que tu penses réellement que c'est pour l'argent ?

Cassie, stylisé CΛSSIE, de son vrai nom Casandra Elizabeth Ventura, née le 26 août 1986 à New London, dans l'État du Connecticut, est une chanteuse de R&B, danseuse, mannequin et actrice américaine, principalement connue pour ses titres Me and U et Long Way 2 Go, sortis en 2006.
Citation
H.Zafrani a écrit:
Il en a bien plus..les instagrameuses qui se font uriner dessus, tu penses qu'elles sont pauvre ?

Le fric c'est le fric, les gens en veulent toujours plus, donc comme je disais, on ne va pas pleurer pour les personnes qui se font malmenés à cause de leur soif de fric.
17 mai 2024 23:32
T'es vraiment flippant comme type !

On voit une vidéo ou une femme se fait éclater alors qu'elle semblait occupé à faire un truc et toi tu nous affirme que c'est bien fait pour elle et de sa faute 😳!

Pour ta gouverne c'est une chanteuse qui avait sa propre carrière avant de se mettre avec lui, donc non ce n'est pas pour son argent qu'elle était avec lui.
Et quand bien même ça ne justifierait pas qu'on soit violent avec elle.
Citation
H.Zafrani a écrit:
Ces femmes trainent avec ces hommes pour le fric, on ne va pas les plaindre, c'est comme si on se mettait à pleurer pour les instagrameuses qui se font uriner dessus à Dubaï par des millionnaires pour se plaindre ensuite quand leur compte en banque est bien rempli.
H
17 mai 2024 23:33
Non, et justement, du fait que je ne la connais pas, c'est qu'elle n'a pas marqué l'histoire de l'industrie musicale comme P diddy, et donc qu'elle n'a sûrement pas sa fortune. C'est le même concept que les instagrameuses, ces gars qui ont du fric peuvent même tenir des femmes en laisse et elles diront merci, sauf après la relation..
Citation
Paiix a écrit:
Tu connais pas Cassie ?
H
17 mai 2024 23:36
Je n'ai pas regardé la vidéo, je connais l'histoire de ces hommes, et je sais comment ils traitent les femmes, et ces femmes le savent aussi et vont vers eux, pour le fric, la notoriété, etc.

Tu veux quoi, que je pleure pour elles..


Pour ta gouverne c'est une chanteuse qui avait sa propre carrière avant de se mettre avec lui, donc non ce n'est pas pour son argent qu'elle était avec lui.

Est-ce que vous avez une culture, ce gars est un des hommes les plus riches des usa, tu veux le comparer à une chanteuse en carton qui a peut être gagné quelques centaines de milliers de dollars ou quelques millions !
Citation
Vittoria a écrit:
T'es vraiment flippant comme type !

On voit une vidéo ou une femme se fait éclater alors qu'elle semblait occupé à faire un truc et toi tu nous affirme que c'est bien fait pour elle et de sa faute 😳!

Pour ta gouverne c'est une chanteuse qui avait sa propre carrière avant de se mettre avec lui, donc non ce n'est pas pour son argent qu'elle était avec lui.
Et quand bien même ça ne justifierait pas qu'on soit violent avec elle.
17 mai 2024 23:40
On ne te demande pas de pleurer pour elle mais un humain normal condamnerait la violence.

Tu réalises à quel point tu ne tournes pas rond ou pas ?
Tu es dénué d'empathie pour les femmes peu importe la situation, c'est effrayant. C'est toujours de leur faute avec toi.

Regarde la vidéo de 10 secondes max et ensuite ose dire que c'est bienfait pour elle.
Citation
H.Zafrani a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo, je connais l'histoire de ces hommes, et je sais comment ils traitent les femmes, et ces femmes le savent aussi et vont vers eux, pour le fric, la notoriété, etc.

Tu veux quoi, que je pleure pour elles..


Pour ta gouverne c'est une chanteuse qui avait sa propre carrière avant de se mettre avec lui, donc non ce n'est pas pour son argent qu'elle était avec lui.

Est-ce que vous avez une culture, ce gars est un des hommes les plus riches des usa, tu veux le comparer à une chanteuse en carton qui a peut être gagné quelques centaines de milliers de dollars ou quelques millions !
H
17 mai 2024 23:49
Tu réalises à quel point tu ne tournes pas rond ou pas ?

Enormément, et c'est pour moi un signe de bonne santé, surtout dans ce genre de contexte.

Regarde la vidéo de 10 secondes max et ensuite ose dire que c'est bienfait pour elle.

Ce gars a été reconnu pour des faits de violence je ne sais combien de fois, et les femmes veulent encore être avec lui, encore une fois, que veux tu que je dise. Il faut respecter le choix des femmes, tu es devenu misogyne ...
Citation
Vittoria a écrit:
On ne te demande pas de pleurer pour elle mais un humain normal condamnerait la violence.

Tu réalises à quel point tu ne tournes pas rond ou pas ?
Tu es dénué d'empathie pour les femmes peu importe la situation, c'est effrayant. C'est toujours de leur faute avec toi.

Regarde la vidéo de 10 secondes max et ensuite ose dire que c'est bienfait pour elle.
18 mai 2024 00:02
🤦🤦🤦😤
Bon on va procéder autrement...

Question simple dont la réponse est soit OUI, soit NON.
Condamne tu les violences (physique et psychologique) envers les femmes ?

Citation
H.Zafrani a écrit:
Tu réalises à quel point tu ne tournes pas rond ou pas ?

Enormément, et c'est pour moi un signe de bonne santé, surtout dans ce genre de contexte.

Regarde la vidéo de 10 secondes max et ensuite ose dire que c'est bienfait pour elle.

Ce gars a été reconnu pour des faits de violence je ne sais combien de fois, et les femmes veulent encore être avec lui, encore une fois, que veux tu que je dise. Il faut respecter le choix des femmes, tu es devenu misogyne ...
H
18 mai 2024 00:09
Non, je ne condamne pas les violences physiques envers les femmes qui choisissent volontairement des hommes violents.

De toute manière, je ne vais pas continuer cet échange si tu continues à ne pas respecter la liberté des femmes de choisir les hommes qu'elles veulent. Moi la misogynie et le patriarcat, je dis STOP, les femmes doivent faire leur choix en toute liberté.

Acceptes tu que les femmes peuvent choisir les hommes qu'elles veulent même s'ils ont des antécédents de viol et de violence ?

OUI ou NON ?

#MeToo
Citation
Vittoria a écrit:
🤦🤦🤦😤
Bon on va procéder autrement...

Question simple dont la réponse est soit OUI, soit NON.
Condamne tu les violences (physique et psychologique) envers les femmes ?
R
18 mai 2024 12:54
10/10
Citation
Vittoria a écrit:
T'es vraiment flippant comme type !

On voit une vidéo ou une femme se fait éclater alors qu'elle semblait occupé à faire un truc et toi tu nous affirme que c'est bien fait pour elle et de sa faute 😳!

Pour ta gouverne c'est une chanteuse qui avait sa propre carrière avant de se mettre avec lui, donc non ce n'est pas pour son argent qu'elle était avec lui.
Et quand bien même ça ne justifierait pas qu'on soit violent avec elle.
18 mai 2024 13:24
Wow, violente la vidéo... perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
18 mai 2024 14:18
Il et aussi degeulasse que r kelly il devrais se mettre en couple avec lui
J
18 mai 2024 15:30
Ce qui est bien maintenant avec le meetoo, c'est que tous les pervers aussi riches, célèbres, influents soient il ne restent plus impunis.

Leur réputation, carrière, tout est détruit.

Allez bye bye les R.Kelly, P.Diddy and co. Bon débarras.

Les femmes peuvent continuer à se mettre en couple avec des hommes violents, pour profiter de leur notoriété, elles obtiendront gain de cause à la moindre claque.
18 mai 2024 19:13
Salam

C'est un shayTan o ins ce type
La vidéo est choquante, c'est d'une monstruosité sans nom...

Après quand tu vois l'historique de ce grand malade, tu comprends mieux pourquoi il est comme çà...

C'est facilement vérifiable sur internet et les reseaux sociaux, les femmes qui se mettent avec lui en couple doivent arrêter d'être naïves et ne plus être aveuglés par l'argent et le matériel.

Énormément de célébrités qui ont l'argent, la gloire et le succès ont des délires sales et très malsain...

Al hamdolillah 3ala ni3matil islam .
18 mai 2024 19:29
C'est pas une question d'argent mais Diddy est très influent dans le hip hop et c'est un excellent directeur artisitique, Cassie c'était une "chanteuse" Pop/RnB et il lui a fait sa carrière mais qui n'a pas tenu très longtemps.

Il y a énormément de dossier sur Diddy comme son homosexualité, il dormait avec Usher alors qu'il était encore mineur, pareil avec Justin bieber
Citation
H.Zafrani a écrit:
Non, et justement, du fait que je ne la connais pas, c'est qu'elle n'a pas marqué l'histoire de l'industrie musicale comme P diddy, et donc qu'elle n'a sûrement pas sa fortune. C'est le même concept que les instagrameuses, ces gars qui ont du fric peuvent même tenir des femmes en laisse et elles diront merci, sauf après la relation..
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook