Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] les chiens tueurs au Maroc
a
20 juin 2006 07:37
Citation
carfa a écrit:
BONJOUR

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAROCAIN FIER.
le principal problème c'est le manque de respect envers l'être vivant que ce soit envers l'animal ou un lêtre humain.
AU MAROC, tu peux mourrir mais personne ne viendra te ramasser.
au maroc seulement ?? lol t'ecoute pas trop les infos c'est un bien pour un mal dans ce cas smiling smiley
a
20 juin 2006 07:43
Citation
venid1 a écrit:
Ces chiens sont des armes et leurs maitres des irresponsables. Le maroc reagira comme d'habitude trop tard, kan un enfant se ferra dechiketer par ces moloses, les autorite reagiront

voila pour ma part le meilleure commentaire a deux cent pour cent je le rejoint esperons qu'ils(les autorités) prenne pour l'exemple de la france ,qui pour ce cas ne nous seras pas prejudiciable, en cherchant a eradiqués ces chiens surtout le fait qu'ils sont entre les mains de personnes venales qui n'ont d'interet que le gain au travers de ces chiens
a
20 juin 2006 07:46
Citation
fadoua2006 a écrit:
moi je dirai qu'il faut commnce par le respecté l'etre humain , une fois que ca sera fait on passera aux animaux.

oui la brigitte bardot que l'on vois dans le reportage fais le chemin inverse .....son association serait elle financés par un saoudien .....oula je sens que je vais trop loin grinning smiley smiling smiley
a
20 juin 2006 07:48
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum

Comment un être humain peut t'il se faire de l'argent sur de tels actes??

Allah inchAllah les punira de leurs agissements bientot!

parcqu'ils privilegient l'argent aux valeurs et je leur souhaite la meme chose que toi
a
20 juin 2006 07:55
Citation
abdeee a écrit:
Je haie ces gens qui utilisent ces chiens pour les combats je comprends pourquoi le maroc n'avance pas

lol ça y est j'ai trouvé "la une de marochebdo" crise du marocaine sur fond de pittbull A C 2 N
a
20 juin 2006 08:00
Citation
fayr a écrit:
C'est horrible, aucun respect pour l'animal, qu'est ce que c'est que ces etres humains, c'est une horreur et les gens vivant dans cette ville ne se revoltent pas.

les autorités n'ont pas de respect pour eux ç'est a dire des marocains des quartiers populaires eux n'en n'ont pas pour les animaux les animaux deviennent dangereux mon raisonnement est il plausible smiling smiley
a
20 juin 2006 08:01
Citation
biggie a écrit:
salam

c'est vraiment choquant!

aucun respect envers les animaux au bled.

les chiens et les anes souffrent chez nous.
des combats d'anes aussi ???grinning smiley on vis une epoque de fou donc grinning smiley
a
20 juin 2006 08:08
Citation
Salaheddine a écrit:
Ces types qui se comportent comme ça avec un animal, ne se rendent absolument pas compte de leur dangerosité et de l'impact que cela aura tôt ou tard sur la population.
Ces pratiques doivent être interdites par les autorités et le plus tôt serait le mieux.

c'est certain une jeunesse populaire analphabete "ce n'est pas pejoratif" en recherche d'identités et que l'on lui propose le rap, studio 2m ,ou les combat de pitt ça va pas le faire
a
20 juin 2006 08:10
Citation
l'européen a écrit:
je pensais pas que l'occident avait importé au maroc ce type de barbarie.
des imbéciles qui ne connaissent rien au chien, sont incapables d'en dresser un et qui ne savent méme pas les effets ou l'utilisation des produits qu'ils injectent.
mais il y a une justice: la grande majorité des petites frappes qui essaient d'avoir un chien de combat, le rendent agressif sont aussi ceux que l'on retrouve aux urgences pour morsure severe.

l'occident? barabarie? pleonasme???
a
20 juin 2006 08:14
Citation
aitsadden a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Un probleme à regler le plus rapidement possible. En tout cas le pitt "veto" est impressionant.

[www.moroccanmp3.com]

mais que fait le Makhzen.
Si ca continue comme ca dans 10 ans le Maroc va etre plein de chiens dangereux avec des maitres qui le sont tout autant.
lol il y a deja des maitres dangereux qui jouent a la chaise musicale et qu'au finale en fin de compte c'est le maroc qui se retrouveras a terre sad smiley
a
20 juin 2006 08:17
Citation
coolman a écrit:
Au bled il faut déja que l'on s'occupe de la misère de certain avant de s'interroger sur la condition des chiens et des animaux en général, bien que ce soit trés important........lah ihdina
pourquoi bien que se soit important lol ton sentiment de culpabilités m'interpelle donc je vais reformulés ..il faut s'occupés surtout de la misere des gens.... lah ihdina... amine
a
20 juin 2006 08:22
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


A votre avis un pistolet paralysant peut mette K.O un tel chien, je dis ça au cas ou, parce qu'on peut s'attendre à tout maintenant.

imagine tu tire sur le chien et ça ne le paralyse pas grinning smiley jambes a ton cou ne te sauvera point mon chere smiling smiley
a
20 juin 2006 08:24
Citation
mimi77100 a écrit:
allucinant!!!!

je c pa si ce mec a un "coeur" sérieu c pa possible lé povre chiens ils ont rien demandé a personne...

et ils les rendent aussi sauvauge qu'eux... pfff jsui dégouté le dernier combat m'a fait trooooop pitier c'est pas possible de regarder 2 chiens s'entretuer comme sa, le chiens a beau être d'une rage dangereuse si ce n'est pa le maître qui le rend aussi sauvage que lui alors celui-ci ne le sera pas!!!!!

a choisir je prefere que se soit le maitre qui me mord grinning smiley
a
20 juin 2006 08:33
Citation
rhislene a écrit:
effroyable


inhumain


mais que fait la Policeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au secours on vis ou ???????????????????????????????????




à la fin il est peiné

pffff car il a perdu de l'argent et non que sa chienne souffre le martyr angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

ya plu de place en taule au maroc on a besoin d'y mettre des innocents a ckil me semble . oué inhumain effroyable consternant et que pense tu de ceux qui organises des combats d'etre humains sous couverts des gouvernements soit disant respectable ...qui ne dit rien consent parait il



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 08:42 par asislimane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook