Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video]Cecilia Sarkozy chez ruquier, loool
D
22 octobre 2006 16:21
Salam,


Voici le sketch de florence foresti hier chez ruquier, en se passant pour Cecilia Sarkozy, elle est trop forte, lol.
Elle me fait penser à hanane Fadili (Hanane Show)

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
22 octobre 2006 16:24
exact Clap Clap elle me fait penser à hanane aussi lol

je l'ai vu hier sur la 2
p
22 octobre 2006 17:50
elle est trop marrante florence foresti, j'ai posté pour sa pomme sur le forum "culture"
D
22 octobre 2006 18:02
Salam,


Lol c'est vrai j'etais plié en deux, hier. En tout cas, le ministre de Robien devait vahcement se retenir grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
23 octobre 2006 12:25
en scred, c'est nico Sarko qu'elle imitait

qu'est-ce quelle l'imite trop bien !!! (même si l'accent polack , sur elle ça fait pied noir eye rolling smiley )
N
23 octobre 2006 15:31
salam

mddrrgrinning smileyexcellentClap

soubhanALLAH c clair qu'on dirait trop Hanane Fadilieye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook