Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide me tracasse!! suis-je la seule !es filles help,,?
4 septembre 2008 15:41
bonjour tous ! dépi 1er ramadan j commence a frequenter yabi é franchement j me trouve des fois dans certaines hisoitres

g 24 ans hamdollah tout va bien !! mais coté amourette ca va pas du tout ! g cassé ya 3 mois ! ca a duré deux ans mais ca a fini par tomber dans l'eau pisk l'amour s'est etteint de sa part et g failli par l'accepter .parck déjà ca n'allait aboutir à rien e k'il fallait pas perdre du temps a recoller les morceaux.

là mon bléme c ke j peux pas être seule ! et je peux pas m sentir bien dans ma peau sans etre aimée par klk un ! jadore l'amour jadore avoir des sentiments pour klk un et vivre ca volontié .et franchement chui pas du genre a me contenter du nimporte koi juska retrouvaille du meilleur !! CHUI un peu exigeante en matiere de valeurs humaines si le mec n'est pas a la hauteur j fonce pas.

je ne sais pas combien ca va durer ce silence & ce vide ! !! suis je la seule à souffrir de ca ! a tolerer ca ! etes vous nombreuses les filles celibataires ! comment arrivez vous a le gerer & a l'accepter !!

j vous postule pour savoir si je suis la seule a ne pas supporter la solitude,,?? j trouve pas d'échapatoire et jmanque de confiance en moi !ce vide me tracasse


si qqu'un a déja vécu cela ou aurait un conseil a me donner je l'apprécierait bcp

A+ et bisous a tous smoking smiley
s
4 septembre 2008 16:48
Personne ne reponds, zaama y en a aucune de celibataire.
Plus serieusement à mon avis c'est pas bon de ne pas pouvoir se passer de qqn.Tu risques de tomber de haut si l'autre te quitte et tu risque de prendre le premier venu ( ou le 3 eme pour style tes exigeante) avant de t'apercevoir que ca colle pas...
i
4 septembre 2008 18:41
c'est pas la fin du monde occupte toi tu feras des rencontres faut te bourrer l'esprit pour pas en faire une fixation ... tu as raison d'être sélective . Tu as 24 ans tu es céliba par choix c'est pas les kassos ki mank je pense ..
4 septembre 2008 19:35
slt imane merci pour ton coseil ! sinon pour m'occuper le temps !g pas vraiment de plans .. bon ftourrrrrrrrrr
p
4 septembre 2008 22:14
c´est pas la fin si tu es seule , j´ai déjà vicu ce cas quand je em suis séparée avec mon ex qui était n fait mon premier amour -8 une histoire de deux ans comme toi ) et aprés trois mois ou 4 mois j´ai pu trouver l´amour de ma vie , mais durant cette periode je n´ai jamais cherché d´aimer ou d´être aimée c´est le hasard et le destin qui me l´ont emporté . par contre j´étais décidée de ne pas aimer une autre fois , ne fais pas de l´amour un objectif dans ta vie , il y´d´atres choses qui comptent , c´est pas primordial que tu aime qqn , tu peux aimer qqch , un principe , une poassin , une valeur ....etc ,.
ne précipite pas les évenements paceque quand on cherche d´aimer on risque de mal choisir , l, amour vient come un coup de foudre , autre chose ce qui t´intérésse c´est l´amour en soi au l´amour d´ue personne précise ?
L
7 septembre 2008 10:41
salem a toi
écoute j'étais dans le meme cas que toi avec mon mec j'etais resté 2ans puis un jour ça c'est terminé pour x raisons
je me suis mise dans le meme états ke toi "je peux pas resté seule etc" l'angoisse de la solitude
puis un jour j'ai pris sur moi je me suis dis c 'est bon je ne suis pas non plus un cas desepéré! alors j'ai laissé du temps au temps et je m'occupait entre le boulot le sport et les amis, ça ma permis d oublier cette fixation de solitude depuis je suis tranquille et ne me prend plus la tete
b
7 septembre 2008 15:42
salam imane faith , bon ramadan .

ce que tu vis c'est un gros chagrin d amour , je te jure sur le coran c'est un passage vers une autre étape de ta vie , c'est une expérience qui t a appris beaucoup de chose sans que tu le le sache ,l avenir te le confirmera .

essaye de ne pas rester seule , c est bien de raconter pour visder tout ce que t as , cest aussi bien de pleurer une seule fois pour tout sortir ,
essaye de t approcher de dier et dis toi dans ta tête que ce t as subi c'est le destin et hadake siyed mafihche khire , inchaalah tu rencontreras mieux que lui .

aussi fais une activité sportive , fais la priére et demande toujours à dieu sbare ( patience) tout ce que t as c'est une ohase transitoire dans ta vie et inchaalah dieu te remplace par le mieux .

que dieu ifarhake inchalah fhade chahre mobarake.

ta soeur biba20
i
7 septembre 2008 16:37
bonjour smiling smiley


merci pour vous conseil ! j sais ou j'en suis mnt j viens d perdre un ami trop cher a mwa lah ira7mou ! ca ma rendu la vue des choz !!!! la vie est trop courte pour la gacher a souffrir ou a s'isoler parck d tte facon on en sortira pas vivants
7 septembre 2008 21:49
)salam iman
je te comprend vraiment car suis comme toi je peux tt supporter dans la vie que d etre seule
la chose qui me tue dans la vie cé etre seule sans amour je me snt completemnt vide
si té sentimental et sensible et romantique a la fois suis sur que tu va pas pu supporter

mais essaye de te preocupe avec des autres choses ne pense pas a ton vide sentimental


bonne chance sourette
thumbs up
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
9 septembre 2008 15:52
Parfois être seule fais du bien, tu te retrouve avec toi même, avec tes amies, tu fais pleins de choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais en couple
C'est aussi le moment de se remettre en question

Bon courage Zine
l
10 septembre 2008 00:41
Salam,

Je pense que ton problème vient d'une habitude à la vie en couple et également d'un manque de confiance en toi. Le fait d'être célibataire n'est pas la fin du monde, bien au contraire profite de ce moment pour te ressourcer, remettre les pendules à l'heure et rediriger le cap de ta vie.

Je te rassure tous le monde a besoin d'aimer et surtout d'être aimé, ce n'est pas un problème, c'est la vie.

Tu es une fonceuse, tu ne veux pas perdre de tps, tu veux vite te caser avec le "bon", mais la vrai question est:"qu'est-ce que le bon????" Tu es exigeante, prends d'abord le tps de mieux te connaitre et de savoir exactement ce que tu recherches et ne tombe pas dans la déprime winking smiley

Bon RAMADAN à tous...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
o
10 septembre 2008 01:06
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour tous ! dépi 1er ramadan j commence a frequenter yabi é franchement j me trouve des fois dans certaines hisoitres

g 24 ans hamdollah tout va bien !! mais coté amourette ca va pas du tout ! g cassé ya 3 mois ! ca a duré deux ans mais ca a fini par tomber dans l'eau pisk l'amour s'est etteint de sa part et g failli par l'accepter .parck déjà ca n'allait aboutir à rien e k'il fallait pas perdre du temps a recoller les morceaux.

là mon bléme c ke j peux pas être seule ! et je peux pas m sentir bien dans ma peau sans etre aimée par klk un ! jadore l'amour jadore avoir des sentiments pour klk un et vivre ca volontié .et franchement chui pas du genre a me contenter du nimporte koi juska retrouvaille du meilleur !! CHUI un peu exigeante en matiere de valeurs humaines si le mec n'est pas a la hauteur j fonce pas.

je ne sais pas combien ca va durer ce silence & ce vide ! !! suis je la seule à souffrir de ca ! a tolerer ca ! etes vous nombreuses les filles celibataires ! comment arrivez vous a le gerer & a l'accepter !!

j vous postule pour savoir si je suis la seule a ne pas supporter la solitude,,?? j trouve pas d'échapatoire et jmanque de confiance en moi !ce vide me tracasse


si qqu'un a déja vécu cela ou aurait un conseil a me donner je l'apprécierait bcp

A+ et bisous a tous smoking smiley

t inquiete , t es pa sla seule , je n ai que 21ans et parfois le fait de penser à cette solitude , ca me déprime, comme si je crains de viellir toute seule , mais j ai mes etudes , je me dis qu il ne faut jamais s inquieter pour ça,tout c est makatib, et que koulchi 3and allah 9rib :-)
s
10 septembre 2008 01:12
tout a fait moukteb et tout viens a point a ki sait atendre !!
:L: caraméllement votre !!! :o
f
10 septembre 2008 13:00
Mais non, ne t'inquiètes pas...

Etre seule n'est pas forécement néfaste, ça te permettra de réfléchir sur ce que tu veux dans la vie et te recentrer sur les vrais priorités.

Bien sûr, trouver sa moitié en est une, mais il ne faut pas être obnubilée par cette idée.

Tu as eu une histoire qui n'a pas aboutie, maâlich, c'est que ce n'était pas ton mektoub.

Profites-en pour t'aérer la tête, faire des activités, il faut savoir faire des trucs dans la vie sans avoir besoin d'être constamment accompagnée, (c'est gage d'indépendance et de maturité à mon avis), et tu verras, l'amour te tomberas dessus au moment où tu t'y attends le moins[/b].

C'est ce qui m'est arrivé il ya quelques années déjà et aujourd'hui, hamdoulillah, c'est mon mari adoré...

Mais surtout, ne prends pas quelqu'un juste pour paraître accompagnée aux yeux de la société ou de la communauté et tu verras, tout se passera bien inchallah !

En plus tu es jeune, ne te stresse pas, comme on l'a dit plus haut, tout vient à point à qui sait attendre...

Amicalement,
10 septembre 2008 13:10
yawning smiley

heureuse de lire vous post c me soutien & ca m'encourrage ; c vrai si on voit un peu les choz de loin c pas la fin du monde d'etre seul ; parck vo mieux l'etre ke d deprimer ou souffrir aec klk un et pi c encore une occasion pour se redefinir & de remettre les pieds sur les pedalles pour reprendre le chmin



merci vous tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook