Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vide mon cœur
P
13 février 2023 18:10
Salam alikom
Aujourd'hui j'écris pour partager mon douleur avec vous
Je ne savai pas que une jours je vais déteste ma mère
Je passe grand épreuve seule personne me donne un soutien
J'aurai juste aimé ma mère me dit un mots doux
Ou juste qui cherche mes nouvelles c'est je suis bien mais rien
Je pleure toujours
Je suis fatiguée
Est ce que c'est ça islam
Les parents qui sont fou de leurs enfants sa présente islam
Il est où rahma
13 février 2023 18:22
Wa 'alaykumu-s-salām.

Tu peux nous en dire un peu plus ? Histoire que qqn puisse bien orienter des conseils.

Ta mère est musulmane ? Il y a une raison qui explique son comportement ?

Qu'Allāh te facilite.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
K
13 février 2023 19:13
Alaykym Salam
Comme je sis souvent sur Ce forum.
Faut jamais lie Notre Bonheur a quelqun un ou quelque chose.
Le Bonheur est in choix
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Aujourd'hui j'écris pour partager mon douleur avec vous
Je ne savai pas que une jours je vais déteste ma mère
Je passe grand épreuve seule personne me donne un soutien
J'aurai juste aimé ma mère me dit un mots doux
Ou juste qui cherche mes nouvelles c'est je suis bien mais rien
Je pleure toujours
Je suis fatiguée
Est ce que c'est ça islam
Les parents qui sont fou de leurs enfants sa présente islam
Il est où rahma
13 février 2023 19:19
Salam aleikoum

Que Allah te facilite er ameliore vos relations. Si elle ne cherche pas après toi, toi, cherche après elle, kheyr inshaa Allah.
O
13 février 2023 20:01
Aleikoum salem,


Je me souviens vaguement d'anciens post dans lequel tu expliquais que ta mère n est pas tendre avec toi et quelle ne te soutien pas. C est pour ca que ce qui écrit la ne me surprend pas beaucoup.

Je tenais à te répondre (malgré la fatigue) parce que tu es véritablement une belle personne et que je souhaite par ce message te soutenir. Alors oui, mes paroles de tendresse ne te réchaufferont jamais autant que si ct ta mère qui te les disait mais je tente quand même.

T es une femme forte et belle Petit Trésor. Tu as une magnifique ouverture à l autre. Tu es altruiste et bienveillante. Tu as une belle âme je trouve. Qu Allah te récompense !
L epreuve que tu vis actuellement n est pas facile mais elle forge ton caractère. Fais en sorte que ces épreuves fasse ressortir ce qu il y a de meilleur en toi et quelles ne t obscursissent pas.
N oublie pas la merveille de fils qu Allah t a accordé ! Tu as encore beaucoup de belle choses devant toi inshAllah. Garde confiance.

Je te fais plein de bisous et un très gros câlin de réconfort.
Ne mélange pas islam et le mauvais comportement des gens. L humain se laisse distraire par cette vie.
Ne perds pas le bien le plus précieux sur cette terre: ta foi.

Qu Allah la fasse grandir yawning smiley
13 février 2023 21:07
OursBrun a raison Petit Trésor.
Ne te laisse pas sombrer, je me souviens aussi que ta maman ne t'a pas soutenue lors de ton premier mariage.
Tu es une bonne maman et très belle comme femme, un jour tu trouveras le bonheur auprès d'un homme qui saura vous aimer toi et ton petit ange..

Tu as passé tellement d'épreuves, tu es forte, ne laisse pas ta mère gâcher tous les efforts que tu as fais pour garder ton fils et l'éloigner des gens toxiques yawning smiley
Pas de MP d'hommes
13 février 2023 22:03
Wa 'aleykoum salam

Si une soeur pouvez aller la reconforter en mp, ça pourrait lui faire du bien Inshaa a Llah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook