Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vide
c
25 juin 2014 00:53
Bonjour / Bonsoir

Depuis quatre ans déjà, toute ma vie a basculé, plus rien n'est comme avant et j'en souffre tant.
Je ressens comme un vide immense qui, peut être, m'empêche d'avancer.
J'ai besoin d'aimer et d'être aimée, besoin de me sentir protégée, besoin de partager ...
Maintenant même en écrivant ces lignes, je me demande si j'en fais pas trop si je transcris ma peine à chaque fois sur ce site. Je désire qu'une simple écoute ( ou plutôt lecture ) attentive.
Et si y en a qui peuvent me conseiller n'hésitez surtout pas.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
25 juin 2014 01:51
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Depuis quatre ans déjà, toute ma vie a basculé, plus rien n'est comme avant et j'en souffre tant.
Je ressens comme un vide immense qui, peut être, m'empêche d'avancer.
J'ai besoin d'aimer et d'être aimée, besoin de me sentir protégée, besoin de partager ...
Maintenant même en écrivant ces lignes, je me demande si j'en fais pas trop si je transcris ma peine à chaque fois sur ce site. Je désire qu'une simple écoute ( ou plutôt lecture ) attentive.
Et si y en a qui peuvent me conseiller n'hésitez surtout pas.

salam aleykoum,
developpe un peu ma sœur, tu nous dis rien, donc n ne sais pas quoi te dire, ni quoi tu conseiller, la vie est dure pour tout le monde crois moi, et pense à ceux qui sont dans une situation pire que la tienne, pour dire al hamdoulilah, et avec ça tu avanceras dans la vie inchallah
25 juin 2014 02:26
Ce n' est pas normal ton vide.

Tu dois pouvoir combler ton vide spirituellement.

Ne compte pas sur l' être humain pour faire ton bonheur, puisqu'il est lui même incomplet et plein de fautes, tu sera déçue avec les humains DANS TOUT LES CAS, et peut-être que tu te prendra des blessures plus durent que ce que tu vis maintenant.

Donc il ne faut pas chercher l'amour parfait chez les humains puisque logiquement sont eux même imparfaits , tu vois mon raisonnement ?

Peut-être que Dieu a créé l'amour toujours imparfait pour qu'on l'aime et s'occupe de penser a lui seul .
j
25 juin 2014 10:39
Salam aleykoum

que s'est-il passé il y a quatre ans ?
s
25 juin 2014 10:53
Citation
Queen Maryam a écrit:
Ce n' est pas normal ton vide.

Tu dois pouvoir combler ton vide spirituellement.

Ne compte pas sur l' être humain pour faire ton bonheur, puisqu'il est lui même incomplet et plein de fautes, tu sera déçue avec les humains DANS TOUT LES CAS, et peut-être que tu te prendra des blessures plus durent que ce que tu vis maintenant.

Donc il ne faut pas chercher l'amour parfait chez les humains puisque logiquement sont eux même imparfaits , tu vois mon raisonnement ?

Peut-être que Dieu a créé l'amour toujours imparfait pour qu'on l'aime et s'occupe de penser a lui seul .
Welcome
u
25 juin 2014 11:03
salam ahlikoum,

Je sais ce que tu ressens car je ressens la même chose que toi, il ne faut pas compter sur l'être humain pour être heureuse ma soeur, j'ai essayé mais ça ne m'a fait que souffrir, il ne faut surtout pas dépendre d'une personne car si un jour elle t'abandonne tu n'auras que des yeux pour pleurer, crois moi ma soeur, ne fait pas cette erreur, tu souffriras encore et toujours.

Maintenant, j'ai décidée d'avancer enfin j'essaye, oublier le passé, penser à un avenir heureux in sha ALLAH, et pour cela se rapprocher d'Allah Azzawajel, écouter du Coran, des dourous, faire du dhikr, tout cela m'a énormément aidé et puis comme l'a dit raydonou, il y aura toujours pire que toi ou que moi alors faut dire hamdoulah pour ce qu'Allah nous a donné, et puis c'est le ramadan bientot, profites-en pour prendre des bonnes résolutions d'un point de vue religieux, assiste au tarawih, rend visite à des malades le week end, fais des invocations, le ramadan est une période propice à l'exaucement de nos invocations, et kheir in sha Allah !

Bon courage ma soeur, puisse Allah apaisé ta peine ma soeur, amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook