Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide
n
25 juin 2005 06:09
Vide: qui ne contient rien...Coeur vide, déprouvu d'affection
tête vide, sans idées...son absence fait un grand vide, un sentiment pénible de manque, de privation...Faire le vide autour de quelqu'un, le fuir, le laisser seul...Le vide tue...Il faut toujours remplir vos vides...winking smiley
m
25 juin 2005 17:25
Salaam htaleb,

>>>>>>>>Vaccum physics. Les plus érudits finiront tous comme lui.

Ce qui est interessant dans : [us.moheet.com]

c'est le fait que la terre changera son axe de rotation sans qu'elle soit obligee de s'arreter!. Car les critiques du hadith du prophet SAAWS qui predit que le soleil viendra de l'ouest pensaient que la seule facon pour que cela puisse arriver c'est dans le cas ou la terre arrete sa rotation et commence dans le sens contraire... Mais si jamais la terre arrete sa rotation, cela veut dire que toute son energie a ete dissipee et etant dans le vide, elle ne peut recommencer une nouvelle rotation dans le sens contraire [a moin de ganger une energie __soudaine__ du soleil ou autre ce qui est tres invraisemblable car cela reviendrait a une __diminution__ d'entropie donc a l'encontre du 2eme principe thermodynamique]... Ce Dimitri, avec son exprience a montre que, etant que la terre se trouve dans le vide dans un champ magnitique, son axe est en constant mouvement et le jour ou cet axe a tourne 180, ce jour la effictivement le soleil viendra de l'ouest!...

C'est dommagegrinning smiley, car au lieu d'admirer le couche de soleil sur les dunes de La3youne en face de l'atlantique, il faut admirer sa levee...
h
29 juin 2005 00:31
Salam smiling smiley

Je me souviens très bien avoir entendu M. Physics Sup 3 (tu le reconnaitras tongue sticking out smiley) dire un jour que l'axe de rotation de la terre gagnait en inclinaison ..

Toutefois, je contredis Dorothé (tongue sticking out smiley rara avis in terris) quand elle dit que la terre baignait dans le vide. De satanés molécules, on en trouve partout. Et l'espace interplanétaire n'en contient pas en moyenne moins de 1,3.10^14 par metre cube. Ca ne fait pas rien.

> Mais si jamais la terre arrete sa rotation


> Mais si
> jamais la terre arrete sa rotation,

Jamais à t'en croire puisqu'elle se meut dans le *vide* tongue sticking out smiley

> C'est dommage, car au lieu d'admirer le couche de
> soleil sur les dunes de La3youne en face de
> l'atlantique, il faut admirer sa levee...

Plus dommage encore serait le fait que les oujdis ne se réserveraient plus le privilège de rompre le jeûn un bon quart d'heure avant les rbatis tongue sticking out smiley


m
29 juin 2005 06:37
Salaam hakim,

>>>>>>>>>>>>>>les oujdis ne se réserveraient plus le privilège de rompre le jeûn un bon quart d'heure avant les rbatis

Mes excusestongue sticking out smiley. J'ai oublie cette question de mort ou de mort. Doit-on prier pour que l'axe magnetique de la terre change d'avis?!... D'habitude sa vitesse est de 10 a 20Km par an... Mais en 2001, l'inclainaison a ete de 200Km... Donc le jour ou le soleil vient de l'ouest et que les Rbatis rompent le jeune avant les oujdis n'est peut etre pas trop "loin"winking smiley.

De toute facon toi tu fais la navette... il te suffit de la syncroniser avec ce satane axe magnetique...
h
1 juillet 2005 19:31
Salam Mohamed smiling smiley

> Mes excuses. J'ai oublie cette question de mort ou
> de mort. Doit-on prier pour que l'axe magnetique
> de la terre change d'avis?!... D'habitude sa
> vitesse est de 10 a 20Km par an... Mais en 2001,
> l'inclainaison a ete de 200Km... Donc le jour ou
> le soleil vient de l'ouest et que les Rbatis
> rompent le jeune avant les oujdis n'est peut etre
> pas trop "loin".

Donc si l'on admet que l'axe de la terre s'inclinerait à raison de 200 km l'an, il lui faudrait alors, pour que le soleil jaillisse de l'ouest, parcourir la moitié du périmètre de la terre, soit 20027.234 km, soit 100.13617 années (que vous multiplieriez par 10 si l'inclinaison reprend son cours normal tongue sticking out smiley) Faites front ! A vos mosquées pauvres fous ! tongue sticking out smiley

> De toute facon toi tu fais la navette... il te
> suffit de la syncroniser avec ce satane axe
> magnetique...

Je repartirai à Vladivostock. On dit que les temps seraient plus cléments à l'est tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook