Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vidal
10 novembre 2006 18:57
salamsmiling smiley


quelqu'un aurait le vidal sur cd? et le partager avec moi

ou bien est t'il possible de le telecharger?eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
10 novembre 2006 19:00
Salam,

Dommage, pour toi, je l'avais vu il y a quelques mois, mais le site à ete fermé depuis. Je t'aurais bien aidé smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
10 novembre 2006 19:03
salam donatellosmiling smiley

c'est gentil, c'est l'intention qui compte, mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
10 novembre 2006 19:16
Salam,

je t'en pris, y a pas de koi, smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
10 novembre 2006 19:43
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


quelqu'un aurait le vidal sur cd? et le partager avec moi

ou bien est t'il possible de le telecharger?eye rolling smiley

[www.ophtajpa.com]
(tm)
c
10 novembre 2006 19:46
j attend ma recompense eye rolling smiley
10 novembre 2006 19:53
salam


merci mais faut payer pour l'installationperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
10 novembre 2006 19:55
Citation
chardonneret a écrit:
j attend ma recompense eye rolling smiley

Heyyy toi là !! Ne travaillerais-tu pas pour le 118 218 grinning smiley ou encore pour des services secrets ?? Car tu trouves tout toi !! Bravo en tout cas smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
10 novembre 2006 20:00
Citation
sarah33 a écrit:
salam


merci mais faut payer pour l'installationperplexe
oups c vrais je l ai pas esseyé avant
dommage j ai finis le travail et c l heur de sortir, si tu le trouve pas d ici lundi je te le trouve gratuitement c promis winking smiley
10 novembre 2006 20:20
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


merci mais faut payer pour l'installationperplexe
oups c vrais je l ai pas esseyé avant
dommage j ai finis le travail et c l heur de sortir, si tu le trouve pas d ici lundi je te le trouve gratuitement c promis winking smiley

merci t'es adorableClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 novembre 2006 16:39
Je suis en train de le telecharger sur emule, j'espere que sa va marchereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook