Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoria nous aime
k
23 juillet 2007 16:26
Citée par le quotidien américain Los Angeles Times, Victoria Adams, ancienne Spice Girl et actuelle Madame David Beckham, a déclaré vouloir décorer sa nouvelle demeure selon le style marocain. Située en plein cœur de Beverly Hills, cette luxueuse maison baptisée “Beckingham Palace West”, a été acquise pendant le mois d’avril, moyennant la bagatelle de 22 millions de dollars. Elle servira de lieu de résidence pour David Beckham, qui vient de rejoindre les rangs de sa nouvelle équipe, les Los Angeles Galaxy. Pour expliquer ce choix de décoration pour le moins exotique, l’ancienne “fille épicée” a affirmé que c’était pour éviter que son footeux de mari ne soit trop dépaysé par rapport à sa maison madrilène, également meublée à la marocaine.
y
23 juillet 2007 16:32
mdddrrrrrrr Victoria nous aime!!


Elle aime la déco marocaine mais peut etre pas li peuple maroucaine evil
s
23 juillet 2007 16:33
Ca me fait une belle jambe evil
k
23 juillet 2007 16:41
ça va lancer une mode au Etats-Unis cette histoire, elle est très populaire depuis que son mari joue dans ce pays.Imaginez une pub avec Victoria sirotant un thé à la menthe habillée avec une tagchita et ouachma son front disant :" I love Morrocan seddari"(pas de longues phrases elle n'en a pas les capacités intellectuelles).
s
23 juillet 2007 16:43
Citation
kaine ya makane a écrit:
ça va lancer une mode au Etats-Unis cette histoire, elle est très populaire depuis que son mari joue dans ce pays.Imaginez une pub avec Victoria sirotant un thé à la menthe habillée avec une tagchita et ouachma son front disant :" I love Morrocan seddari"(pas de longues phrases elle n'en a pas les capacités intellectuelles).


je vais casser me seddari sur sa tete si je la vois dire ca evil
t
23 juillet 2007 16:55
Mdr!!!!!!ClapClapClap

victoria égérie de l'art marocain?moody smiley......alatifffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
non non et non ça ne se peut pas!!!l'art marocain, ya rien de plus traditionnelle et d'élégant.
l'élégance elle l'a peut-être mais le traditionel...hmmm....100% BOTOX OUI!!!!!!!evil
k
23 juillet 2007 17:05
Ou alors Beckam : "Après chaque match ou entrainement, quand je rentre chez moi épuisé je m'affale sur un seddari marocain pendant que victoria me sert un bol de harira (avec l'accent américain)"
Victoria " en plus j'ai assortir toutes mes seddaris avec mes tenues (ça fait travailler tous les artisans marocains pendant 20ans).
p
23 juillet 2007 17:29
no comment sleeping sleeping sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 juillet 2007 17:51
A ce qui parait elle s'est inscrite sur Yabiladievil
M
23 juillet 2007 18:23
Citation
kaine ya makane a écrit:
ça va lancer une mode au Etats-Unis cette histoire, elle est très populaire depuis que son mari joue dans ce pays.Imaginez une pub avec Victoria sirotant un thé à la menthe habillée avec une tagchita et ouachma son front disant :" I love Morrocan seddari"(pas de longues phrases elle n'en a pas les capacités intellectuelles).

lol et David lui porterait un jabador sans manches pour laisser voir ses beaux tatouages...(tm)
s
23 juillet 2007 22:33
pitoyable, je deteste posh, dailleurs j'aurai le temps je fairai un site internet "i hate posh beckam"!!
elle se foue d la gueule des gens.

y a pas plus megalo ke cette mme, elle n'est vraiment pas sur terre mais sur une autre planete meskina,
salon maroucain pas poussible... total salon griffé chanel ça irai mieux à sa personnalité!
m
24 juillet 2007 12:32
mdr trop forte
elle est trop spicyyy cette fillegrinning smiley
............... et son mari est trop canonconfused smiley
24 juillet 2007 17:28
Elle étais mieux quand elle étais Spice Girls , maintenant , c'est trop artifice,maquillage,maigreureye popping smiley
Elle est pas belle du tout...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
25 juillet 2007 02:18
Mais c'est super !! Les Beckham on très Bon gout. N'oublions pas que le style marocain est le plus beau du monde (sans arrogance aucune). Franchement c'est TRES bien !!
M
25 juillet 2007 10:18
Ils sont completement paumes ces gens, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et comme tous les 2 n'ont plus de carriere, ils cherchent n'importe quoi pour attirer l'attention. Les Anglais sont trop contents de s'etre debarasses d'eux, je leur souhaite beaucoup de succes au US et surtout qu'ils ne reviennent plus jamais grinning smiley
m
25 juillet 2007 11:51
a
25 juillet 2007 20:04
J'ai lu dans le site le même article. Je trouve que c'est très bien !!

[berberblues.hautetfort.com]
J
26 juillet 2007 00:49
mais elle sait où est le Maroc sur la carte ???

après 4 saisons au Real, son homme 'David' ne sait que dire 'hola qué tal' en espagnol... Bravo !!
a
26 juillet 2007 01:25
JeanValjean, Victoria Beckam est une amoureuse du Maroc. Elle s'y rend très souvent !!!!

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook