Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoria Beckham échappe de peu à la mort !!
a
8 mars 2007 22:06
Victoria Beckham poursuivie par un porc !!! smiling smiley


La célébrissime femme de David Beckham et ex Spice girl, en maman exemplaire, était à la recherche d’une école pour ses trois enfants : Brooklyn, Romeo et Cruz quand tout à coup, un gros porc s’est mis à lui courir après. Celui-ci se serait sauvé d’un laboratoire scientifique de Bel Air, quartier dans lequel se trouvait la Madame Beckham.


Selon le National Enquirer, Victoria aurait tenté de lui échapper en courant en pleine rue sur ses hauts talons

Oh
C
8 mars 2007 22:14
Belaid:les f.esses de Madame Beckham,c'est pas le nez de Cléôpatre!

Tu connais le National Enquirer?Même la poubelle n'en voudrait pas...smiling smiley
F
8 mars 2007 22:45
un animal ou un obsedé ?

grinning smiley
a
9 mars 2007 00:54
Oui je connais le National Enquirer Casasurseine grinning smiley

je confirme que c'est un animal Fleur-de-Lys et non un obsedé.

En tout cas, j'espère que la scène à été filmé. Ce serait rigolo de voir cette scène.

Msskina ! Elle à du être dans une panique et j'imagine le 'Chouha' qu'elle à fait dans les rues à courir avec ses talons pour fuir le cochon. smiling smiley
9 mars 2007 09:57
echappe de peu a la mort, c un peu excessif non?
M
9 mars 2007 11:16
Si ça se trouve elle a tout orchestré, même le cochon, vu tout ce qu'elle est capable de faire rien que pour qu'on parle d'elle hihihihihihi
O
9 mars 2007 12:10
Citation
Belaid a écrit:
Victoria Beckham poursuivie par un porc !!! smiling smiley


La célébrissime femme de David Beckham et ex Spice girl, en maman exemplaire, était à la recherche d’une école pour ses trois enfants : Brooklyn, Romeo et Cruz quand tout à coup, un gros porc s’est mis à lui courir après. Celui-ci se serait sauvé d’un laboratoire scientifique de Bel Air, quartier dans lequel se trouvait la Madame Beckham.


Selon le National Enquirer, Victoria aurait tenté de lui échapper en courant en pleine rue sur ses hauts talons

Oh


C'est pas plu^to le cochon en question qui a échappé à la mort?? grinning smiley
c
9 mars 2007 12:51
j'imagine la scene je suis mdr ClapClap
r
9 mars 2007 15:38
Citation
chip a écrit:
j'imagine la scene je suis mdr ClapClap

lol moi aussi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook