Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la victoire des Bleus, alors?
A
1 juillet 2018 00:30
Non mais c'est vrai, quoi, personne n'a regardé et tout le monde s'en fout? ClapDanseDanse
1 juillet 2018 00:32
*prend ses pop corns*
1 juillet 2018 00:33
Noooon, pas du tout.

Ils ont assurés contre l'Argentine Clap de loin leur meilleur match, c'est prometteur pour la suite de la compétition, et en plus, ils nous rassurent face à l'Argentine en plus, c'est cool thumbs up
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non mais c'est vrai, quoi, personne n'a regardé et tout le monde s'en fout? ClapDanseDanse
1 juillet 2018 00:34
*Se pose sur le canapé puis met Netflix*

Ah nan mince, c'pas du foot !!!
Citation
Nahawa a écrit:
*prend ses pop corns*
S
1 juillet 2018 00:35
Ah non je suis contente ! Clap Clap Clap
A
1 juillet 2018 00:40
Voilà! On a vu émerger une vraie equipe, qui se fait confiance, les defenseurs harcelent les attaquants adverses au point que deux buts des argentins ont dus etre tirés de tres loin. Nos attaquants sont au top. Quand Mbappé a la balle il laisse tout'le monde sur placeptdr
Et Pavard qui fait une magnifique reprise de volée et repart tout docilement se placer au lieu de courir partout en sautant sur ses coéquipiers!ptdr
Trois cartons jaunes par contre contre Pogba, Umtiti et Girouxperplexe
J'adore ce Mondial!!!
Citation
Aisatsana a écrit:
Noooon, pas du tout.

Ils ont assurés contre l'Argentine Clap de loin leur meilleur match, c'est prometteur pour la suite de la compétition, et en plus, ils nous rassurent face à l'Argentine en plus, c'est cool thumbs up
A
1 juillet 2018 00:42
En fait ici ya pas de Francais.Oups
F
1 juillet 2018 00:42
Perso je déteste le foot tongue sticking out smiley
1 juillet 2018 00:43
Je t'avoues avoir suivi quelques minutes puis un résumé !

Ça augure plutôt de belles choses à venir, contre l'Uruguay en plus, ils étaient pas mal face au Portugal !
Citation
Athée ou à café a écrit:
Voilà! On a vu émerger une vraie equipe, qui se fait confiance, les defenseurs harcelent les attaquants adverses au point que deux buts des argentins ont dus etre tirés de tres loin. Nos attaquants sont au top. Quand Mbappé a la balle il laisse tout'le monde sur placeptdr
Et Pavard qui fait une magnifique reprise de volée et repart tout docilement se placer au lieu de courir partout en sautant sur ses coéquipiers!ptdr
Trois cartons jaunes par contre contre Pogba, Umtiti et Girouxperplexe
J'adore ce Mondial!!!
A
1 juillet 2018 00:43
Rooh quand meme, tu peux admirer un drible de Messi qui va tellement vite avec ses jambes que tu ne sais pas ce qu'il fait du ballon. C'est superbe!
Citation
ZonderKat a écrit:
Perso je déteste le foot tongue sticking out smiley
1 juillet 2018 00:44
Tu l as dit toi même ... on s en fout du foot .
Citation
Athée ou à café a écrit:
En fait ici ya pas de Francais.Oups
1 juillet 2018 00:47
bonsoir,c'est un mundial,bizarre,toutes les grandes équipes,font leur bagages,allemagne,argentine,portugalBye,a qui le tour(brasil,angleterre ,espagne)Heu?est ce que on aura une finale surprise,avec france-belgique?Heupour moi la moitié de la meilleure équipe d'argentine,etait sur le banc des remplecent,ça n'enlève pas le merite des bleus,seul le résultat compte,Clapmes amitiés
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non mais c'est vrai, quoi, personne n'a regardé et tout le monde s'en fout? ClapDanseDanse
A
1 juillet 2018 00:48
Ils avaient une défense en gruyere à un momentOups
A
1 juillet 2018 00:49
Non, les garcons ici se foutent...de la Francesad smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu l as dit toi même ... on s en fout du foot .
A
1 juillet 2018 00:51
Ils sont tous partis se mesurer, ou prendre des notes pour un bouquin sur les bonnes manieres facon Nassir de Rotschildwhistling smiley
1 juillet 2018 00:52
Ça ne vaut pas un prix Nobel
1 juillet 2018 00:52
Et alors ils pas le droit ? C est comme un Lyonnais qui est fan des girondins ... chacun est libre .
Et pourquoi tu dis les garçons ? tu interpelles que les gars en fait via ton post ? whistling smiley
Désolée du dérangement grinning smiley

Citation
Athée ou à café a écrit:
Non, les garcons ici se foutent...de la Francesad smiley
W
1 juillet 2018 00:54
J'étais scotché à ma télé !!

Ce match géniallissime !!

La reprise de volée de Pavard, le doublé de Mbappé, le tir de Di Maria
Le suspense jusqu'au bout

LA FRANCE EN QUAAAAAAART YEEEEEEES
1 juillet 2018 01:10
re,tiens c'est etrange,il n'y a pas eu de plainte,des attaquants adverses pour harcèlement,ptdrles meilleurs buts sont ceux marqué de loin,a part les buts de près acrobatiquesFootball,les défenseurs,argentins étaient un peu trop lourdsChefrien a voir avec des anciens joueurs du passé,No no,les attaquants français ils eu bcp des espaces vertsgrinning smiley,faudra les revoir avec des défenses,mieux organisés,et pas avec des ours,No no,heureusement que notre TGV,(MBappé)n'etait pas en greve,smoking smileysi on veut déstabiliser une défense il faut du rythmeDansedu mouvementFootballjouer rapide,pas à la baballeNo no,bonne chance pour la suite,bonne soirée,ce soir,il y en aura encore deux équipes qui vont faire les valises,
Citation
Athée ou à café a écrit:
Voilà! On a vu émerger une vraie equipe, qui se fait confiance, les defenseurs harcelent les attaquants adverses au point que deux buts des argentins ont dus etre tirés de tres loin. Nos attaquants sont au top. Quand Mbappé a la balle il laisse tout'le monde sur placeptdr
Et Pavard qui fait une magnifique reprise de volée et repart tout docilement se placer au lieu de courir partout en sautant sur ses coéquipiers!ptdr
Trois cartons jaunes par contre contre Pogba, Umtiti et Girouxperplexe
J'adore ce Mondial!!!
l
1 juillet 2018 01:29
bravo les bleus. vive la franceFootball
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non mais c'est vrai, quoi, personne n'a regardé et tout le monde s'en fout? ClapDanseDanse
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook