Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La victimisation (yabiland) : un fleau
7 janvier 2017 00:52
Je n'ai pas grandi avec un père donc ça me permet de ne pas avoir des limites arbitraires, mais de dire ce que je pense. Apparemment, c'est ce que j'ai lu.
Citation
Zane a écrit:
C'est ce que je me suis dis ... elle a aucune limite. ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
7 janvier 2017 00:55
Merci beaucoup yawning smiley

Tout simplement parce que je choisis moi-meme les sujets et ces derniers me tiennent à coeur ... tellement à coeur que je l'ai ecris seule en m'inspirant de mon experience, ma religion, et ce que je vois autour de moi.

Ce sujet est tres important pour moi c'est donc pour cela que j'ai decide d'en faire un post et j'ai cogité toute la soiree ... seule chez moi.

Maintenant, j'espere que tous ces mots qui ont vibres en toi, auront la meme repercussion sur les autres (majorite au moins) par La Grâce d'Allah.

Je ne remercierai jamais assez Allah pour ce bienfait.

Qu'Allah ne nous abandonne pas, fusse le temps d'un clin d'oeil.

Ameen !


Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu écris, je ne peux pas t'imaginer comme une personne. Mais comme une force. Tes émotions sont si puissants, chaque mot renferme presque une douleur...Et chaque douleur une sensibilité profonde. C'est ce que je pense. Tu sais que suis sincère.

C'est plus que des rappels. J'ai l'impression que tu vis chaque mot.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
7 janvier 2017 00:57
Je suis désolé, je ne savais pas ... Désolé, Lib.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas grandi avec un père donc ça me permet de ne pas avoir des limites arbitraires, mais de dire ce que je pense. Apparemment, c'est ce que j'ai lu.
7 janvier 2017 01:01
yawning smiley

Tu sais que je dis ce que je pense.

Je vois que parfois c'est presque instantané tes sujets et très rapidement, suite à des choses qui ont été dits, par-ci, par-là ,sur le forum.

Tu as un vrai talent et tu ne fais presque pas de faute.

Je ne sais pas ce que tu bosses et si ça a un rapport, mais tu écris pour l'âme.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Merci beaucoup yawning smiley

Tout simplement parce que je choisis moi-meme les sujets et ces derniers me tiennent à coeur ... tellement à coeur que je l'ai ecris seule en m'inspirant de mon experience, ma religion, et ce que je vois autour de moi.

Ce sujet est tres important pour moi c'est donc pour cela que j'ai decide d'en faire un post et j'ai cogité toute la soiree ... seule chez moi.

Maintenant, j'espere que tous ces mots qui ont vibres en toi, auront la meme repercussion sur les autres (majorite au moins) par La Grâce d'Allah.

Je ne remercierai jamais assez Allah pour ce bienfait.

Qu'Allah ne nous abandonne pas, fusse le temps d'un clin d'oeil.

Ameen !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:02
Mais non, c'est l'autre Heu t'as déjà oublié moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu existes ? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 01:03
Mais non Lib tu es exceptionnel et je le pense sincèrement. Chacun a sa sensibilité et son imagination.

Et d'ailleurs j'me demande pourquoi tu es encore célibataire. Tu as deux têtes c'est ça? Dis la vérité ^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne force rien. Je dis ce que je sens quand je la lis.
7 janvier 2017 01:03
Merci. Tout le temps je confonds confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Mais non, c'est l'autre Heu t'as déjà oublié moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:06
Je ne suis plus exactement célibataire. C'est en cours on va dire.

On dit que même les femmes ont deux têtes.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais non Lib tu es exceptionnel et je le pense sincèrement. Chacun a sa sensibilité et son imagination.

Et d'ailleurs j'me demande pourquoi tu es encore célibataire. Tu as deux têtes c'est ça? Dis la vérité ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:06
Lol tes gêné hein ^^'
Citation
Zane a écrit:
Je suis désolé, je ne savais pas ... Désolé, Lib.
7 janvier 2017 01:08
C'est vrai avais oublié confused smiley

Qui dit qu'on a deux têtes? Je connais pas cette légende
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis plus exactement célibataire. C'est en cours on va dire.

On dit que même les femmes ont deux têtes.
I
IEF
7 janvier 2017 01:09
J'aime bien ta signature....veridique !


"Les armes du sage sont sa science et sa langue, celles de l'hypocrite la calomnie et la médisance."



Nous devrions en faire notre devise !!



Citation
Double bonheur a écrit:
yawning smiley

Tu sais que je dis ce que je pense.

Je vois que parfois c'est presque instantané tes sujets et très rapidement, suite à des choses qui ont été dits, par-ci, par-là ,sur le forum.

Tu as un vrai talent et tu ne fais presque pas de faute.

Je ne sais pas ce que tu bosses et si ça a un rapport, mais tu écris pour l'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 01:11 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
7 janvier 2017 01:13
J'ai aussi " grandi " sans mon papounet ... Donc je la comprends un peu.

T'es gêné hein ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Lol tes gêné hein ^^'
7 janvier 2017 01:13
Franchement, je trouve que c'est un avantage. Au moins ça. Quand les autres réfléchissent et se posent des questions, moi suis déjà loin. Car ont été éduquées à avoir peur, a ne pas pouvoir y aller plus loin toute seules, car pensent devoir demander permission. Ce sentiment de peur je ne le connais pas.
Citation
Zane a écrit:
Je suis désolé, je ne savais pas ... Désolé, Lib.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:15
C'est un proverbe arabe pour ça je l'ai choisi.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
J'aime bien ta signature....veridique !


"Les armes du sage sont sa science et sa langue, celles de l'hypocrite la calomnie et la médisance."



Nous devrions en faire notre devise !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
7 janvier 2017 01:16
Welcome

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un proverbe arabe pour ça je l'ai choisi.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
7 janvier 2017 01:17
Non, mais ne vous gênez pas. Moi ça m'a arrangé dans la vie. Ca m'a offert une liberté de penser.
Citation
Zane a écrit:
J'ai aussi " grandi " sans mon papounet ... Donc je la comprends un peu.

T'es gêné hein ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:18
Mdrr bande de tueur ^^

Mon fils aussi grandit sans son papounet donc je vous comprends aussi yawning smiley

Bon qui d'autre La n'a pas de papounet qu'on en finisse ^^
Citation
Zane a écrit:
J'ai aussi " grandi " sans mon papounet ... Donc je la comprends un peu.

T'es gêné hein ptdr
7 janvier 2017 01:18
Assalamo 'aleykoum!


Quel texte percutant!  Tu as du en mettre plus d'un K.O lol
Ton pamphlet attire l'attention et comme dit Nikita on dirait que tu te tiens debout devant une assemblée, ton anaphore y est pour beaucoup et elle ponctue parfaitement ta plaidoirie lol j'aiiime


Effectivement cessons de nous victimiser AGISSONS dans le chemin de Dieu et nous en récolterons les fruits inchaAllah

Effectivement les rappels ont une grande importance comme tu dis barakaAllahoufiki

Tu nous transmets là de belles paroles, tu as bien choisi ton pseudo

"قال الرسول صلى اللّه عليه و سلم:" الكلمة الطيبة صدقة

اللّه يحفظك
7 janvier 2017 01:22
Wa aleykoum Salam

Son speudo c'est tout une histoire ^^
Citation
Quinoala a écrit:
Assalamo 'aleykoum!


Quel texte percutant!  Tu as du en mettre plus d'un K.O lol
Ton pamphlet attire l'attention et comme dit Nikita on dirait que tu te tiens debout devant une assemblée, ton anaphore y est pour beaucoup et elle ponctue parfaitement ta plaidoirie lol j'aiiime


Effectivement cessons de nous victimiser AGISSONS dans le chemin de Dieu et nous en récolterons les fruits inchaAllah

Effectivement les rappels ont une grande importance comme tu dis barakaAllahoufiki

Tu nous transmets là de belles paroles, tu as bien choisi ton pseudo

"قال الرسول صلى اللّه عليه و سلم:" الكلمة الطيبة صدقة

اللّه يحفظك
7 janvier 2017 01:23
Les papounets ne sont pas donnés de nos jours...

T'as du courage mais c'est notre destinée de toutes les façons.

Avant de me marier, je me dis, si un jour je resterai seule, avec enfants, je ne le prendrai pas mal, je me ferai à l'idée. De toutes les façons, les temps sont comme ça...C'est inéluctable.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr bande de tueur ^^

Mon fils aussi grandit sans son papounet donc je vous comprends aussi yawning smiley

Bon qui d'autre La n'a pas de papounet qu'on en finisse ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook