Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victimes de shour???
A
23 janvier 2013 18:03
Selem alikoum..ma question est : Qui a déja été victime de shour ? par qui ? et comment il s'en est sorti?
S
24 janvier 2013 08:17
Salem j tenvoi un mp
M
9 février 2014 23:25
Citation
Aya87 a écrit:
Selem alikoum..ma question est : Qui a déja été victime de shour ? par qui ? et comment il s'en est sorti?

Salam,

Le shour (sorcellerie) est très répandu parmi la société marocaine, et d'ailleurs nous sommes classés 2ème pays de sorciers sur le plan international juste avant le Yemen. Tu peux essayer tout les raquis que tu veux, il n'y aura rien, tant que la sorcellerie n'est pas anéantie! Pour l'anéantir, il faut la retrouver (quasi impossible, mais Allah nous a donné le Coran pour l'anéantir). La sorcellerie est soit avec l'envoi d'un Djinn, soit sans l'envoie d'un Djinn. Si tu peux écouter le Coran sans problème et sans réaction, alors il n'y a pas de djinn, si tu as une réaction (grincement de dents, étouffement, idées perverses, suicidaires, et j'en passe, alors il y a un djinn).Il y a aussi la sorcellerie mangée et son traitement est différent . Donc pour t'en sortir c'est de trouver un bon Raqui, qui maîtrise parfaitement, ce sujet de sorcellerie. Si tu tombes sur quelqu'un qui utilise des talismans, du plomb, éloigne toi de lui car ce n'est qu'un vil sorcier.
Les gens sont méchants et criminels, méfie toi? Surtout quand tu pars en vacances au bled?

Bonne chance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook