Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VICTIME DE SORCELLERIE
R
21 août 2016 22:03
As-Salamu'Alaykum je voulais savoir qui a déjà été victime de la sorcellerie du "Faux Amour" souvent appeler magie rose. Les symptômes sont les suivants

"La personne homme ou femme n'est pas amoureuse mais elle est obsédée par une personne. La personne peut ressentir une attirance démesurée, un amour immodéré, sans attirance pour celle-ci a la base. Un désir voir une envie intense d'avoir des rapports sexuels avec cette personne. Une impatience quand cette personne n'est pas présente et ne pas pouvoir patienter sans cette dernière. Les pensées sans cesse diriger vers cette personne etc.."

Si quelqu'un s'y connais je voudrais savoir comment s'en sortir comment guérir d'une guérison complète et definitive. Quels sont les versets du Coran a réciter pour Qu'Allah brise cette sorcellerie. Svp faites pas les aveugles c très urgent. Merci infiniment qu'Allah vous récompense grandement. Qu'IL vous fasse Miséricorde et qu'IL vous accorde le Paradis. Allahuma Amin.
2
21 août 2016 22:21
jen ai deja entendu parler

boit de l'eau coraniser et lave toi avec

ecoute des roquia et rapproche toi d'Allah prie lit les sourates de la protections matin et soir fait des douaas pour qu'Allah te guerisse car la guerisson ne vient que d'Allah et ne laisse plus cette personne qui ta fait de la sorcellerie t'approcher
P
21 août 2016 22:22
ça fait froid dans le dos
R
21 août 2016 22:31
2passageici malheureusement je sais même pas qui m'a fais sa mais j'ai une petite idée.. sa fais des années que j'ai sa.. j'ai déjà essayer la Roqya j'ai essayer 2 jours consécutifs je sais pas pourquoi sa n'a pas d'effets.. franchement je perd espoir quand même..
R
21 août 2016 22:32
Caïd oui c clair Allah Yehdina
N
21 août 2016 22:39
As salam Aleikoum,
C'est exactement le sentiment que j'ai depuis un long moment ...
Je te souhaite de trouver la guérison inshaAllah !
Ne désespére pas de la miséricorde d'Allah et invoque LE aussi souvent que possible ...
Pour ma part j'essaye d'écouter souvent des roqyas et de me rapprocher dAllah.
C'est pas tous les jours faciles mais il faut se surpasser inshaAllah
21 août 2016 23:48
wa a3laykoum as salam,

tu peux te faire roqya qu'en récitant Al Fatiha, il y a une liste de versets contre le sihr sur ce lien [oussoul.over-blog.com] , pour le faux amour tu peux rajouter les versets de 14 à 16 de la sourate At-Taghâbun,

pourquoi tu es passée de la haine à l'amour ? est-ce que c'est arrivé en mm temps avec ton post sur l'agoraphobie ?

la roqya ce n'est pas que sur deux jours, mais sur du long terme (ou court terme comme veut ALlah ta3ala), et si t'es vraiment atteinte de sihr, in cha ALlah que tu trouves de la force de faire roqya sur une bonne période.
22 août 2016 01:03
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Waleykoum salam

Le monde de l'invisible est complexe... Je vais pas rentrer dans les détails, mais pour faire cours, c'est comme dans le monde réel. Disons que la sorcellerie, c'est des microbes qui ont un but précis... et chaque microbe a son antidote. Une formule chimique précise. C'est un traitement coranisé avec un certain nombre de sourates et/ou versets précis, avec des ingrédients précis.

Si vous n'avez pas la bonne formule, vous pouvez lire le coran entier, faire X séances de roqia, ça partira pas (sauf si Allah Azawajel en décide autrement)... Il y a des imams qui ont une science particulière, octroyé par le Très Haut, et qui connaissent des ingrédients et sourates qu'il faut...

Ce que tu as a l'air d'être costaud... Ca doit être de la sorcellerie juive... car très difficile à enlever...

Allah y chafik in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
22 août 2016 01:14
Ahleykoum Salem NouilleNissa merci ma soeur Invoque beaucoup toi également et les Roqyas vont beaucoup nous aider avec l'aide et la Puissance d'Allah , In Sha Allah Kheir merci pour ton message
R
22 août 2016 01:17
Wazouzou merci beaucoup pour ton message sa m'aide beaucoup justement mon problème c'est que je la fais quelque jours genre 2 ou 3 jours et ensuite j'arrête alors qu'il faut sur du long terme In Sha Allah , nn je suis pas passer de la haine a l'amour enfaite sa a été directement des sentiments extrêmement forts.. et l'agoraphobie sa a été un peut avant sa ne s'est pas passer en même temps
R
22 août 2016 01:20
Moh Allahuma Amin oui ce que j'ai sa a l'air très costaud et difficile à enlever Allah Yehdina, c'est pour sa qu'il m'arrive de perdre espoir mais Al Hamdulilah grâce à Allah Le Très Haut j'arrive à reprendre espoir.. je peut pas allez voir un Imam car j'ai pas de Mahram malheureusement du coup il faut que je me débarrasse de cette sorcellerie seule avec l'aide d'Allah et en récitant le Coran. Merci pour ton message de soutiens Baraka Allahu Fik
M
22 août 2016 11:11
Peut être que tu l'aimes vraiment va savoir...
Le coup de foudre, ça prévient pas !
R
22 août 2016 14:54
Momo c'est pas un amour normale frère je le sent c'est pas quelque chose de normale
2
22 août 2016 16:46
en tout cas bon courage et surtout ne desespere pas

l'eau coranisée peut t'aider mais comme l'a dit moh shu il faut les bons versets mais essaye deja avec el Fatiha les sourates de la protection et le verset du trone

boit en et lave toi avec (attention il y a des choses à respecter)

qu'Allah t'apporte la guérison Amine.
R
22 août 2016 18:42
2passageici Allahuma Amin ya rabii l'allamine merci beaucoup oui je vais bientôt débuter ma Roqia In Sha Allah en espérant obtenir la guérison complètement et définitivement merci Baraka Allahu Fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook