Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de racistes en Belgique
M
7 octobre 2011 13:59
Salam alikoum

Vivegnis s'est près de saint-léonard s'est peuplés de marocains, d'africains et de Roumains. Je suis étonnées de ce que tu me dis. S'est un quartier plus que cosmopolite, il doit y avoir deux trois pelées de Belges.

Enfin soit, si s'est rellement vrai tu dois aller à la police des polices (rue Nathalise). Ta situation doit être résolue pour ton enfants.
Est-tu le seule du quartier à subir leurs agressions???
Et les autres habitants??? Ils ne bougent pas??? récolete leurs témoignages, ca peut aider.

Bonne chance
w
7 octobre 2011 15:39
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
wadire a écrit:
merci beaucoup pour vous repond , je viend de la police maintenant mais c tj la mm chose rien a faire , en plus de sa apres la police je vais a la maison , et une voisine qui es gentille avec nous ma dit qu'ils on ete ici hiere et ils on me menace

et ba voila je me trouve comme sa son auqu'une solution sad smileysad smiley que regarde ma femme et mon fils pleure


Rebonjour .

Fais toi aider par des gens à la mosquée pour voir comment ils vont t aider , car ta plainte risque de trainer avant que cette affaire passe en justice .Il te faut un logement provisoire .

[uml.edaama.org]

Salam

[www.liege.be]

[www.fouadchamas.be]

[www.liege.be]

[www.hassan-bousetta.be]


http://www.ccapl.be/index.php?option=com_content&task=view&id=6&Itemid=14




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/11 15:53 par wakrim.
w
7 octobre 2011 20:43
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam alikoum

Vivegnis s'est près de saint-léonard s'est peuplés de marocains, d'africains et de Roumains. Je suis étonnées de ce que tu me dis. S'est un quartier plus que cosmopolite, il doit y avoir deux trois pelées de Belges.

Enfin soit, si s'est rellement vrai tu dois aller à la police des polices (rue Nathalise). Ta situation doit être résolue pour ton enfants.
Est-tu le seule du quartier à subir leurs agressions???
Et les autres habitants??? Ils ne bougent pas??? récolete leurs témoignages, ca peut aider.

Bonne chance

bonjour merci beaucoup

mais desole care vivegnis c pas a saint leonard , si tu me crois pas regarde sur google , vivegnis c pres de oupeye (4683) c rien a voir avec saint leonard de tous , alor de ce que je dir c vres , et je peu montre mes preuve et tous mes demarche , pour les autre voisin qui son bien avec moi ils on peur de ses gent mais je vais essye comme mm

merci pour tes consielle
w
7 octobre 2011 20:52
bonsoir

je viend pour donne mes nouvelle , aujourd'hui l'association ma contacte , pour me dir qu'ils on comance les demarche et inchalah , ça va aller

et puis le soire , il ma contacte , le commisaire de la societe des logment ou ce que j'habite , pour me dire que je doit metre encore tous les plainte et les papie dans leur bureaux pour me trouve une solution , je suis heureux mm pour sa une porte commance a s'ouvrire j'espere que y a une solution je veux dire merci a tous les gent qui mon consielle je vous tien de tous mes nouvelle apres si y a quelque chose

merci
q
8 octobre 2011 11:11
Citation
wadire a écrit:
bonsoir

je viend pour donne mes nouvelle , aujourd'hui l'association ma contacte , pour me dir qu'ils on comance les demarche et inchalah , ça va aller

et puis le soire , il ma contacte , le commisaire de la societe des logment ou ce que j'habite , pour me dire que je doit metre encore tous les plainte et les papie dans leur bureaux pour me trouve une solution , je suis heureux mm pour sa une porte commance a s'ouvrire j'espere que y a une solution je veux dire merci a tous les gent qui mon consielle je vous tien de tous mes nouvelle apres si y a quelque chose

merci

Bonne courage et nous serons avec toi jusqu 'a la fin de tes problèmes .
w
9 octobre 2011 08:52
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
wadire a écrit:
bonsoir

je viend pour donne mes nouvelle , aujourd'hui l'association ma contacte , pour me dir qu'ils on comance les demarche et inchalah , ça va aller

et puis le soire , il ma contacte , le commisaire de la societe des logment ou ce que j'habite , pour me dire que je doit metre encore tous les plainte et les papie dans leur bureaux pour me trouve une solution , je suis heureux mm pour sa une porte commance a s'ouvrire j'espere que y a une solution je veux dire merci a tous les gent qui mon consielle je vous tien de tous mes nouvelle apres si y a quelque chose

merci

Bonne courage et nous serons avec toi jusqu 'a la fin de tes problèmes .

merci beaucoup j'esper que tous va passe

merci beaucoup
f
9 octobre 2011 09:28
Effectivement le racisme est une plaie humaine mais dans un état de droit les lois protègent les individus!
w
10 octobre 2011 17:07
Citation
gemia a écrit:
Effectivement le racisme est une plaie humaine mais dans un état de droit les lois protègent les individus!

bonjour merci pour vous soutien , oui c sa ce que je te dir jusca maintenant , j'attend la lois pour me protege merci
10 octobre 2011 20:56
Citation
wadire a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Effectivement le racisme est une plaie humaine mais dans un état de droit les lois protègent les individus!

bonjour merci pour vous soutien , oui c sa ce que je te dir jusca maintenant , j'attend la lois pour me protege merci
bon courage
wadir domage que j abite loin
w
11 octobre 2011 13:51
Citation
charles1 a écrit:
Citation
wadire a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Effectivement le racisme est une plaie humaine mais dans un état de droit les lois protègent les individus!

bonjour merci pour vous soutien , oui c sa ce que je te dir jusca maintenant , j'attend la lois pour me protege merci
bon courage
wadir domage que j abite loin

merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook