Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de racistes en Belgique
w
3 octobre 2011 16:55
merci beaucoup pour vous repond , je viend de la police maintenant mais c tj la mm chose rien a faire , en plus de sa apres la police je vais a la maison , et une voisine qui es gentille avec nous ma dit qu'ils on ete ici hiere et ils on me menace

et ba voila je me trouve comme sa son auqu'une solution sad smileysad smiley que regarde ma femme et mon fils pleure
q
3 octobre 2011 17:20
Citation
wadire a écrit:
merci beaucoup pour vous repond , je viend de la police maintenant mais c tj la mm chose rien a faire , en plus de sa apres la police je vais a la maison , et une voisine qui es gentille avec nous ma dit qu'ils on ete ici hiere et ils on me menace

et ba voila je me trouve comme sa son auqu'une solution sad smileysad smiley que regarde ma femme et mon fils pleure


Rebonjour .

Fais toi aider par des gens à la mosquée pour voir comment ils vont t aider , car ta plainte risque de trainer avant que cette affaire passe en justice .Il te faut un logement provisoire .

[uml.edaama.org]
w
3 octobre 2011 17:46
oui merci beaucoup , ce soire je vais allez a la mosque je demande de l'aide , et je vais voir si je trouve leur port ouvert pour moi merci
l
3 octobre 2011 19:11
Citation
coldman a écrit:
Citation
jacques007 a écrit:
Vote Le PEN, tu retrouvera ta maison si le FN passe. Il y aura justice, aujourd'hui personne ne veut t'entendre. Ce sont des politiciens menteur, une police qui ne fait rien. Il est impensable qu'un homme ne puisse dormir dans sa maison et soit menacé par une bande de stupides racailles. En attendant le FN essaye de faire un échange de maison par internet avec une personne qui voudrait passer un temps dans ta région et toi dans la leur, ça te permettrais de reprendre des forces morales.



c'est de l'ironie à trois balles ou c'est le symptome d'une debilité profonde? perplexe

En tout cas, ça prouve à quel point l'auteur est peu renseigné : Le pen, c'est un homme politique français, l'auteur du post vit en Belgique. sic.
4 octobre 2011 09:10
bjr defend toi
w
4 octobre 2011 14:50
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile
q
4 octobre 2011 17:53
Citation
wadire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile

bonjour wadire, il ne s agit pas de se défendre en faisant la bagarre , mais se défendre juridiquement .
Est ce que tu a trouvé de l aide pour te loger ,et des conseils la bas ?
w
4 octobre 2011 22:36
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
wadire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile

bonjour wadire, il ne s agit pas de se défendre en faisant la bagarre , mais se défendre juridiquement .
Est ce que tu a trouvé de l aide pour te loger ,et des conseils la bas ?

bonsoire monsieur merci beaucoup , oui c sa ce que je essye de faire , je suis tranquille que ma femme et mon fils dor au chaud , care ma belle mere elle a accepte , mais comme c pas grand chez elle , moi je reste dans la voiture , jusca ce qu'on me trouve une solution , ou si non je demenage

merci
w
5 octobre 2011 19:09
est ce que quand personne peu rien faire pour toi sa veux dire retourne chez toi comme sa t tranquille ????
5 octobre 2011 19:42
Citation
wadire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile

oui quand je dit defent toi ces pour t encourages aller voire lre procureur du roi é lui explique ta situation et la sa va bouger car les flic belges sont tres raciste
5 octobre 2011 19:45
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
wadire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile

bonjour wadire, il ne s agit pas de se défendre en faisant la bagarre , mais se défendre juridiquement .
Est ce que tu a trouvé de l aide pour te loger ,et des conseils la bas ?

merci de lui avoire repondu
il peut aussi ce rende au consulat du maroc
q
5 octobre 2011 20:47
Bonjour wadire ,le mieux c est d écrire au procureur de la république ,et tu envois ta lettre au tribunal avec accusé de réception ou bien une lettre simple ,et tu dis dans ta lettre que t a porté plainte au commissariat de police ,et que rien n est fait pour que tu puisse rentrer chez toi avec ta famille .
Mais si nos conseils ne t intéresse pas et bien on ne peux continuer a parler inutilement .
Bon courage .
M
5 octobre 2011 23:55
salam


Je suis de Liege aussi, je ne savait pas qu'il existe des cités peuplées de rasciste. Tu viens de quel coin??

A quel police à tu été??

A un poste de police de quartier???

Tu devrais aller à celui rue natalis, s'est pas normal que personne ne face rien.

Est-tu le seul à recevoir des menaces???

Ca doit être invivable pour ton enfant, il faut faire quelque chose.

Si rien n'est fait, tu devrais envisager d'aller habiter plutot vers droixhe, bressoux, sainte walburge, ... dans ses quartiers tu ne risque pas d'avoir de problème. Même si je trouve ça fou, cette situation n'est pas normale.

En attendant, tu devrais te rendre à la mosquée voir s'ils peuvent t'aider en attendant.

Tiens nous au courant.
w
6 octobre 2011 13:05
Citation
quivivravera a écrit:
Bonjour wadire ,le mieux c est d écrire au procureur de la république ,et tu envois ta lettre au tribunal avec accusé de réception ou bien une lettre simple ,et tu dis dans ta lettre que t a porté plainte au commissariat de police ,et que rien n est fait pour que tu puisse rentrer chez toi avec ta famille .
Mais si nos conseils ne t intéresse pas et bien on ne peux continuer a parler inutilement .
Bon courage .

desole pour le retarde , il faut me comprendre care je suis vrement perdu , oui maintenant j'attend tj la repond de la police , je suis heureux de vous message , sa me donne un peu de force , merci beaucoup
w
6 octobre 2011 13:08
Citation
charles1 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
wadire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr defend toi

oui monsieur je veux bien me def , mais quand il son beaucoup je sais rien faire , la sutiation et tres deficile

bonjour wadire, il ne s agit pas de se défendre en faisant la bagarre , mais se défendre juridiquement .
Est ce que tu a trouvé de l aide pour te loger ,et des conseils la bas ?

merci de lui avoire repondu
il peut aussi ce rende au consulat du maroc

merci pour votre repond ,
w
6 octobre 2011 13:14
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam


Je suis de Liege aussi, je ne savait pas qu'il existe des cités peuplées de rasciste. Tu viens de quel coin??

A quel police à tu été??

A un poste de police de quartier???

Tu devrais aller à celui rue natalis, s'est pas normal que personne ne face rien.

Est-tu le seul à recevoir des menaces???

Ca doit être invivable pour ton enfant, il faut faire quelque chose.

Si rien n'est fait, tu devrais envisager d'aller habiter plutot vers droixhe, bressoux, sainte walburge, ... dans ses quartiers tu ne risque pas d'avoir de problème. Même si je trouve ça fou, cette situation n'est pas normale.

En attendant, tu devrais te rendre à la mosquée voir s'ils peuvent t'aider en attendant.

Tiens nous au courant.


oui okhti malheuresment la situation et tres deficile pour moi , je sais plus quoi faire , oui c a vivegnis , pas beaucoup des etranger , et c la police de vivegnis , c'est vres qu'il viend et tous sa , mais la situation c tj la mm chose , je vais pas entre tj avec la police et je sort avec la police , j'ai demande un transfere dans la societe des logment , mais il son refuse directemant il dit que c pas une raison pour vous demenage , on faite voila tous et ferme , j'ai pas de solution , apare , de prendre mes affaire et les mettre dans la rue et voila je contunie a vive dans ma voiture jusca ce qu'on trouve un solution pour moi , oui pour la mosque j'ai ete on ma dit de prendre un avocat
q
6 octobre 2011 14:32
Resalam

Ta été voir une assistante sociale ? elle pourra peu-être faire accélérer les choses .
6 octobre 2011 20:21
ecoute la belgique é un etat de droit j ai l impression que tu nous joue un senarios de mauvais gout
w
6 octobre 2011 21:13
Citation
charles1 a écrit:
ecoute la belgique é un etat de droit j ai l impression que tu nous joue un senarios de mauvais gout

merci beaucoup pour votre repond , vous avez le droit de pense comme sa , j'ai pas dit que y a pas des droit au belgique , et je suis pres a faire rendez vous avec vous , et je vous montre tous les preuve de tous les demarche , et je vous prendre chez la police et ecoute ce qu'ils me dire , comme vous allez etre sure de la verite , c vres que beaucoup des gent pense la mm chose , mais crois moi c la verite qui es tres deficile , maintenant j'ai contacte l'asociation mrax c mon dernire chance

merci
w
6 octobre 2011 21:16
bonsoir a tous le monde

je ecrire ce soire pour vous donne des nouvelle , j'ai contacte l'asociation mrax et c mon dernire chance , on ma bien explique mes droit , on ma donne un peu d'espoire et on ma promis que ils vont reste avec avec moi et m'aide

merci beaucoup a tous le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook