Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de plusieurs sorcelleries depuis des années
Y
23 juin 2017 04:40
Bonjour est-ce que y'a des gens ils connaissent des raqui vraiment sérieux en France ou au Maroc , Algérie, Tunisie ? Peu importe dans le monde. C'est très urgent et très important. Et c'est pas la peine que des mongole me disent ouai tu peux faire roqya tt seul. La réponse c'est Non Pour quelqu'un qui est ensorcelé c'est impossible et c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas
l
23 juin 2017 04:55
salam,déjà je te dirai que tu devrais prendre des cours de politesse,puisque on est des mongoles,donc on ne peut pas te répondre car un mongole ça ne sait rien lol! ceci dit qu'ALLAH te vienne en aide,bonne soiree
Citation
Yussouf a écrit:
Bonjour est-ce que y'a des gens ils connaissent des raqui vraiment sérieux en France ou au Maroc , Algérie, Tunisie ? Peu importe dans le monde. C'est très urgent et très important. Et c'est pas la peine que des mongole me disent ouai tu peux faire roqya tt seul. La réponse c'est Non Pour quelqu'un qui est ensorcelé c'est impossible et c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas
I
23 juin 2017 05:00
Détend toi l'ami .
23 juin 2017 05:29
c'est abusé le nombre de gens ayant reçu de la sorcellerie de nos jours, punaise on se croirait dans harry potter stp
A
23 juin 2017 07:32
c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas

salam aleykoum

qui t'as dis ça???
F
23 juin 2017 08:43
Encore un mongol qui croit que la sorcellerie est la cause des maux de sa viesmoking smiley

Citation
Yussouf a écrit:
Bonjour est-ce que y'a des gens ils connaissent des raqui vraiment sérieux en France ou au Maroc , Algérie, Tunisie ? Peu importe dans le monde. C'est très urgent et très important. Et c'est pas la peine que des mongole me disent ouai tu peux faire roqya tt seul. La réponse c'est Non Pour quelqu'un qui est ensorcelé c'est impossible et c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/17 08:44 par Fleurdélice.
23 juin 2017 10:13
Wa aleykoum salam. Jsp qui est partie te dire cela....je connait une personne qui s'est traiter pendant un an avec la roqya, on pense qu'elle avait un djinn amoureux, une sorcellerie portée et une sorcellerie manger. Et pourtant elle a guéri par la grâce d'Allah... Donc tout est possible c'est Allah qui décide c'est tout.
23 juin 2017 12:50
Salam Aleykoum
La roqya tu peux la faire toute seul et elle ce fait toute seul au quotidien, avec tes 5 prières par jour, ta foi dans l'islam, si t'es assuidit ou pas envers Allah swt et en demandant sa guérison tu guérira, parce que crois moi si tu ne pries pas et t'as beau aller voir des milliers de raqui tu ne guérira pas et je te dis ça parce que j'ai de l'expérience et il faut faire confiance au raqui donc ne demande pas ici à des gens que tu connais pas et qui peuvent te ramener vers des charlatans
Qu'Allah swt te facilite
Citation
Yussouf a écrit:
Bonjour est-ce que y'a des gens ils connaissent des raqui vraiment sérieux en France ou au Maroc , Algérie, Tunisie ? Peu importe dans le monde. C'est très urgent et très important. Et c'est pas la peine que des mongole me disent ouai tu peux faire roqya tt seul. La réponse c'est Non Pour quelqu'un qui est ensorcelé c'est impossible et c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Y
23 juin 2017 13:39
Mais je sais très bien ce que je dis. Merci beaucoup toi aussi ma sœur fi Allah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,déjà je te dirai que tu devrais prendre des cours de politesse,puisque on est des mongoles,donc on ne peut pas te répondre car un mongole ça ne sait rien lol! ceci dit qu'ALLAH te vienne en aide,bonne soiree
Y
23 juin 2017 13:40
Je suis calme
Citation
Incognito34 a écrit:
Détend toi l'ami .
Y
23 juin 2017 13:41
Ouiii j'avoue
Citation
perlimpimpim a écrit:
c'est abusé le nombre de gens ayant reçu de la sorcellerie de nos jours, punaise on se croirait dans harry potter stp
Y
23 juin 2017 13:43
Je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et peut-être même un peu posséder partiellement car je crois j'ai des djinns gardien qui garde les sorcelleries. J'ai essayé de faire roqya Mais j'avais la tête qui tourne et ça n'a pas marché. Une personne ensorcelé c'est mieux qu'elle te demande l'aide
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est fortement déconseillé il ou elle ne pourra pas

salam aleykoum

qui t'as dis ça???
Y
23 juin 2017 13:44
Je suis ensorcelé et je sais très bien ce que je dis donc c'est pas la peine de commencer à juger
Citation
Fleurdélice a écrit:
Encore un mongol qui croit que la sorcellerie est la cause des maux de sa viesmoking smiley
Y
23 juin 2017 13:45
Oui c'est Allah qui détient les clefs de la guérison
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam. Jsp qui est partie te dire cela....je connait une personne qui s'est traiter pendant un an avec la roqya, on pense qu'elle avait un djinn amoureux, une sorcellerie portée et une sorcellerie manger. Et pourtant elle a guéri par la grâce d'Allah... Donc tout est possible c'est Allah qui décide c'est tout.
Y
23 juin 2017 13:47
Oui t'inquiète si tu veux savoir ma salat je la Fais et c'est entre moi et Allah . Et c'est vrai ce que tu dis y'a des raqui charlatans qui parles par intérêt
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
La roqya tu peux la faire toute seul et elle ce fait toute seul au quotidien, avec tes 5 prières par jour, ta foi dans l'islam, si t'es assuidit ou pas envers Allah swt et en demandant sa guérison tu guérira, parce que crois moi si tu ne pries pas et t'as beau aller voir des milliers de raqui tu ne guérira pas et je te dis ça parce que j'ai de l'expérience et il faut faire confiance au raqui donc ne demande pas ici à des gens que tu connais pas et qui peuvent te ramener vers des charlatans
Qu'Allah swt te facilite
Y
23 juin 2017 16:13
Et je te rappelle tu sais rien de ma vie donc si je dis que je suis endormi c'est que je le suis .
Citation
Fleurdélice a écrit:
Encore un mongol qui croit que la sorcellerie est la cause des maux de sa viesmoking smiley
Y
24 juin 2017 04:27
Bon sinon est-ce que y'a ds gens il connaissent un vrai raqui qui soigné sérieux et qui cherche pas que l'argent !! Qui Fais d'abord les chose fisebilillah
Y
30 juin 2017 14:13
D'accord je vais me débrouiller
Citation
Yussouf a écrit:
Oui t'inquiète si tu veux savoir ma salat je la Fais et c'est entre moi et Allah . Et c'est vrai ce que tu dis y'a des raqui charlatans qui parles par intérêt
Y
3 juillet 2017 22:05
Sinon est-ce que la hijama Sa à beaucoup d'effet sur là sorcelleries ? C'est à dire Pour guerrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook